Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySio & Indianna - le premier cours de danse. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sio & Indianna - le premier cours de danse.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regarde mon bizu, je note tout ce que je vois dans ma tête pour lui dire après. Je regarde avec attention, et je vois qu’il a du potentiel. Qu’il peut faire des petites choses sympas. Je l’écoute, et je lui dis : « On va décomposer tes mouvements et on va mettre le chassé au même endroit pour que cela soit plus fluide. » Je viens vers lui et je commence de mémoire à refaire les mouvements, je lui montre et je lui dis : « Regarde tu peux faire ça et c’est plus net . » Je lui montre rapidement, mais aussi lentement pour qu’il puisse mieux voir. Je continue de le faire, et j’espère que cela va fonctionné, je lui dis : « A toi, montres moi. » Je regarde et je lui dis : « Comme ça pour chaque nouveaux pas, on les mettra dans la chorégraphie. » Une simple façon pour moi de lui apprendre en s’amusant. Je l’observe une nouvelle fois, et je lui montre encore et encore les mouvements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais l'impression ne pas l'avoir déçu avec ma danse. Elle m'avait regardé attentivement retenant tout ce qu'il y avait d'intéressant dans ce que je faisais.
Quand j'eu fini, elle reprit les mouvements avec lesquels j'avais commencé pour me montrer comment m'améliorer. Je la regardai donc attentivement pour pouvoir refaire tout parfaitement.
Quand elle me dit que c'était à mon tour je n'hésitai pas. J'enchainai les pas en faisant du mieux que je pus. Elle me dit qu'on allait faire ça à chaque chorégraphie que j'improviserai et je trouvais ça pas mal du tout comme idée.  On répéta cette manip' jusqu'à ce que je maitrise. En fait je trouvais ça plutôt marrant de faire ça : incorporer des nouveaux pas dans mes danses. Ca me permettrai de varirer un peu mes chorés !
Alors c'est quoi le prochain pas ?, demandai-je plus motivé qu'au début du cours.

(Invité)