Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIndiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 16
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça petite tête :
VLAD est le PDG d'un grand groupe de magazines rencontré il y a quelques temps pour une séance photo grâce à mon agent. Il a adoré ma façon de poser et me veut régulièrement sur plusieurs séances photo mais je le soupçonne de me vouloir dans son lit, sauf que j'ai Indi dans ma vie
Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 16 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 16 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr donc lien à tendance négatif de rigueur je pense :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais carrément Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 16 1881463262
Vlad veut se taper sa petite copine donc Indy va pas pouvoir ne serait-ce que le voir en photo Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 16 1881463262
Mais comment on pourrait commencer tout ça ? Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 16 1616978029 Comment Indy pourrait savoir qu'il veut coucher avec Alba ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si Alba oubliait son téléphone chez Indi et que Vlad venait à lui envoyer un sms après la séance photo qui attiserait la curiosité et la jalousie d'Indi ? :sifle:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est carrément bien ça ! hanwii hanwii
T'en penses quoi Vlad ? Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi je vois carrément la scène où Indi vient voir Alba à la Lowell en mode remonté (bah oui elle a oublié son portable chez lui, il peut pas l'appeler). Il va lui taper une crise de jalousie alors qu'elle a rien fait avec le monsieur Vlad Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 16 1881463262

Moi et mes idées tordues je vous jure Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 16 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha l'idée me branche trop ça va être fun faut mettre ça en rp ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé