Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIndiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 22
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 22 3850463188
Je t'ajoute alors Vic
Je te proposerai un rp quand j'en aurait moins en cours avec mes deux comptes. Je suis rentrée en prépa et j'essaie de limiter un peu Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 22 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je te comprends, je suis comble de mon côté aussi =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'accorderais un lien? :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 22 2474380249 Par contré étant donné que tu es le frangin de Ivy, je suppose qu'il ne va pas beaucoup apprécier Sanaa? Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas du tout Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doute, je suppose que sa frangine lui a parlé de Sanaa depuis, donc je pense que soit Indiana tombant sur la jeune femme pourrait vouloir lui demander des "comptes" ou ce qui lui a prit? A moins qu'on ne se base sur une relation avant, donc qu'Indiana connaissait Sanaa avant que Samuel ne faute et qu'il l'appréciait et évidemment ne comprends pas du tout ce qui a prit à la jeune femme? Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 22 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je partirai bien sûr la deuxième idée Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 22 3850463188 Ils se connaissaient déjà avant, ce serait mieux je pense Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 22 1365124802
Du coup maintenant c'est clair qu'il lui en veut mais ils pourront peut-être retrouver leur relation avec le temps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense aussi, je me disais que vu que Ivy n'a jamais apprécié Sanaa ni son amitié évidente avec Samuel (qui date d'avant leur rencontre) Indi' lui aurait pu juger moins sévèrement tout ça et être plutôt sympa avec la blondinette. A savoir que même si Sam' dit que c'était "voulu" et c'est un peu près le cas, Sanaa qui ne va pas bien non plus en ce moment a en fait cédé à Samuel sur un coup de folie, le passé refaisant surface. Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 22 3438063878 Si Sanaa s'en veut un peu moins au niveau de Ivy (car Ivy ne la blaire pas) ben elle s'en veut tout de même pour Samuel et leur amitié. Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 22 1779901633 Donc voilà je verrais bien Indi' la piquer car en somme elle a aussi trahi la confiance qu'il aurait pu avoir en elle mais, chercher à savoir pourquoi elle a fait cette erreur. LOL et voir avec évolution s'il continue de lui en vouloir ou pas XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est une bonne idée Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 22 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)