Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIndiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 15
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la rencontre, cela peut faire un point de départ que l'agent d'Alba ait pu contacté Indiana pour faire une chorégraphie il y a 6 ans (je m'embrouille toute seule, en fait elle est en 6e année et depuis 6 ans à Harvard, depuis ses 18 ans quoi)

Après il te manque quoi en liens non liés avec la danse ? On peut tenter de trouver :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après Indiana n'est à Harvard que depuis juillet 2014 ... Donc ça pourra faire qu'un an qu'ils se connaissent je pense. A moins qu'Alba est fait des tournées à Miami ? Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 15 1365124802

Sinon tu peux peut-être aller voir pour voir si quelque chose t'intéresse ? Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ICI ALBA (désolée flemme de changer de compte)

Alba a fait des tournées en Argentine mais pas depuis qu'elle est à Harvard, elle tente de faire trouver à son agent des lieux dans le coin de la fac histoire de gérer avec ses cours. Donc Miami ferait un peu loin en effet. Mais la rencontre qui te d'il y a un an me va, cela peut être pour un concert dans le coin ?
Je vais regarder cela
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 15 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 15 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kikou :)

Ca te dirait un petit lien à tendance négative vu que Vlad va tenter de mettre Alba dans son lit... sans vraiment savoir qu'elle est en couple... :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Alba m'en avait parlé !
C'était quoi el détail déjà ? Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 15 3850463188 (elle me l'a dit 50 fois mais j'ai pas retenu Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 15 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le détail, mais de quel détail il parle le chéri ? :sifle:
*repars comme elle est venue Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 15 1881463262*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais plus c'est quoi la relation que tu as avec Vlad !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)