Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIndiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 14
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une super idée ! Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux si ça te convient hanwii hanwii Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 14 2109348208
N'hésite pas à rajouter quelque chose si tu veux Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou compagnon danseur :roxapple:
je me porte tres volontaire pour un lien avec toi si possible
on pourrait devenir de tres bon amis je crois avec le coté extraverti mais a la fois fragile de Bambi :)
enfin on peut développer cela par mp si ca t'intéresse :trio:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux si ça te convient hanwii hanwii Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 14 2109348208
N'hésite pas à rajouter quelque chose si tu veux Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 14 3997999705
Nan c'est parfait ! Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 14 3997999705
Par contre ça ne t'embête pas si on attend pour un Rp parce que je suis un peu chargé en ce moment Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 14 927261665

coucou compagnon danseur  :roxapple:
je me porte tres volontaire pour un lien avec toi si possible
on pourrait devenir de tres bon amis je crois avec le coté extraverti mais a la fois fragile de Bambi  :)
enfin on peut développer cela par mp si ca t'intéresse :trio:

J'arrive par Mp Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, tu m'envoies un mp quand tu seras un peu plus libre Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 14 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien entre passionnés de danse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ! Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 14 3850463188
Une idée ? Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba danse quand elle fait ses concerts, son agent aurait pu avoir fait appel à Indiana en 4 ans pour des chorégraphies et ils auraient sympathisé ? Ils pourraient aimer se retrouver pour danser n'importe où et quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je suis d'accord pour le début Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 14 3850463188 La rencontre est une bonne idée !

Mais pour la deuxième partie ... j'ai beaucoup de lien où on a une relation de danse ... Donc on pourrait peut-être trouver une autre idée de lien si tu veux bien Indiana Yeager ► On ne vit pas de la danse, on vit avec - Page 14 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)