coucou compagnon danseur :roxapple: je me porte tres volontaire pour un lien avec toi si possible on pourrait devenir de tres bon amis je crois avec le coté extraverti mais a la fois fragile de Bambi :) enfin on peut développer cela par mp si ca t'intéresse :trio:
Tant mieux si ça te convient N'hésite pas à rajouter quelque chose si tu veux
Nan c'est parfait ! Par contre ça ne t'embête pas si on attend pour un Rp parce que je suis un peu chargé en ce moment
coucou compagnon danseur :roxapple: je me porte tres volontaire pour un lien avec toi si possible on pourrait devenir de tres bon amis je crois avec le coté extraverti mais a la fois fragile de Bambi :) enfin on peut développer cela par mp si ca t'intéresse :trio:
Alba danse quand elle fait ses concerts, son agent aurait pu avoir fait appel à Indiana en 4 ans pour des chorégraphies et ils auraient sympathisé ? Ils pourraient aimer se retrouver pour danser n'importe où et quand ?
Alors je suis d'accord pour le début La rencontre est une bonne idée !
Mais pour la deuxième partie ... j'ai beaucoup de lien où on a une relation de danse ... Donc on pourrait peut-être trouver une autre idée de lien si tu veux bien