Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 9
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XD Promis :loukas:

Une question : Nymphéas est une adepte des relations sans lendemain? :crazy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2:
Heum, mdr, je voies ou tu veux en venir, sans lendemain... Si c'est le plus fort que tu me proposes, et benh écoute, oui. Si non... Benhh ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais après je t'ai dis, il reste tout le reste ... Meilleurs amis, confidents etc... Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 9 3850463188

C'est comme tu veux hein, moi j'impose rien Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 9 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
amis d'enfance?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour amis d'enfance alors. Je vais parcourir ta fiche à la recherche de quelques idées et je te fais signe pour qu'on trouve le scénario qui va avec le lien, d'accord? Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 9 2109348208 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey :) Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, donc pile au moment où elle apprends qu'elle a été adoptée quoi et qu'elle part un peu en vrille, parfait ahah. Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han, et dire que j'ai dis ça au pif hanwii

Tu vois que c'est le destin! Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'parfait. Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 9 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep, je t'ajouterai dès ma prochaine MAJ Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 9 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)