Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 12
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me vas tout à fait hanwii Je n'en ai aucun pour le moment :hoyes:

Donc Gavyn et Emrys ne pourraient pas se voir en peinture. Une idée de la raison ? (Je vais aller lire l'histoire de ton personnage en attendant x) )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, alors. hanwii

D'accord je vais réfléchir de mon coter. ^^ :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je fais te rajouter dans mes liens Emrys ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien avec sexy dornan Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 12 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys + Jamie Dornan, il nous faut un lien Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 12 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUSTICE & ZINSER Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 12 3850463188 Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 12 4205929361

Avec plaisir, vous avez une idée? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment mais quelque chose d'extrêmement positif, voire même de compliqué :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont pas mal de points communs : fêtard, imprévisible, sportif, joueur.. Ça pourrait donner un lien à développer en rp, avec à la base ils se croisent souvent à des soirées et ont fini par s'embarquer dans un petit jeu, ou ils ne connaissent pas le prénom l'un de l'autre histoire de garder une part de mystère mais ils se lancent souvent des petits défis, rien de bien méchant mais c'est pour se chercher un peu et tester les limites de chacun. Bon c'est à compléter et ce n'est qu'une idée Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 12 1551873947
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 12 3338944726 Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 12 3338944726
J'exige Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 12 749226586 un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erika > J'ai énormement de liens positifs, donc je t'avoue que je suis à court d'idée. Si tu veux on peut penser à un lien négatif ? (qui évoluerait vers un lien très positif ? ) Ce serait plus original (a) A toi de voir :loukas:

Nora J'adhère tout à fait à l'idée, c'est un lien qui promet hanwii On garde ça comme ça dans un premier temps, et si l'un ou l'autre à l'idée de développer on se Mpottera Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 12 3850463188

Nahélie :coeurboum: Avec grand plaisir, es-ce que tu aurais une idée? :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)