Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi excellente idée de lien hanwii :loukas: **

XD Un lien positif ou négatif pour vous mademoiselle ? Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 3 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nahh mais tu oserais faire sa ? Je devrai aller voir Ezra hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va :) je peux le commencer sauf si tu veux le faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaimie Dornan Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 3 2931463659
Je peux avoir un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eileen, ça m'arrangerait en fait que tu le commences, donc c'est parfait :loukas: Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 3 2109348208

Valentina hanwii OF COURSE ! :loukas: Une idée? Une envie? Un délire? Un fantasme? Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 3 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il joue au poker clandestin ou un truc comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina : Jusqu'à présent, il n'a participé qu'à des tournois entre amis mais ça dépend, si tu as une idée qui tourne autour de parties clandestines, je peux adapter :loukas:

Sidonie : Bien sûr :rvmp: Une idée de lien ou une préférence? Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préférence: positif!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bah il pourrait devoir de l'argent à la demoiselle et il pourrait la payer autrement Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 3 3619069448
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)