Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 4

Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je le commencerais dans quelques jours (là je suis encore en examens) et je t'enverrais le lien :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sidonie> En positif j'ai un peu tout de libre. Amis, connaissances, protegée , confidente ... autre? A toi de voir Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 4 2109348208

Valentina > Lui devoir de l'argent va être difficile, il est plein aux as :loukas: A moins qu'il ne joue au pauvre pour pouvoir s'en sortir autrement ( il serait même près à perdre une partie volontairement pour s'attirer les faveurs de la jeune fille ) Celle-ci finira par le croiser quelques jours après à un gala de charité ? ( Et vu la somme que les invités doivent généralement payer pour assister à un tel gala, elle a vite compris son stratagème? ) Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 4 3619069448 :luv2:

(Eileen, il n'y a aucun soucis , je sais ce que c'est étant donné que je suis moi même en pleine periode de révision. Bon courage pour tes examens :hi5: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys A. Hawkins a écrit:
Valentina > Lui devoir de l'argent va être difficile, il est plein aux as :loukas: A moins qu'il ne joue au pauvre pour pouvoir s'en sortir autrement ( il serait même près à perdre une partie volontairement pour s'attirer les faveurs de la jeune fille ) Celle-ci finira par le croiser quelques jours après à un gala de charité ? ( Et vu la somme que les invités doivent généralement payer pour assister à un tel gala, elle a vite compris son stratagème? ) Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 4 3619069448 :luv2:

Ah j'adore Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 4 1508216586 Par contre, si t'es partant, je te proposerais aussi un lien plus complexe qui ferait qu'ils pourraient avoir des sentiments l'un pour l'autre à la fin, ça te dit ou alors pas du tout ? Parce que je recherche aussi un peu ça. Par contre ça va prendre du temps parce que la demoiselle n'est pas du genre à tomber amoureuse facilement Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 4 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Protégée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sidonie > Parfait Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 4 2109348208 Je réfléchis à un scénario précis et je t'en parle par MP ;)

Valentina Franchement, j'aurais beaucoup aimé. Seulement, j'ai déjà deux sortes de liens suceptibles de finir en sentiments ( Je sais que Emrys est un coureur de jupons mais tout de même :loukas: ) Quoi que on verra au pire avec la progression de notre lien ? Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okette, :44: Bah quand tu seras libre pour un rp, tu me feras signe Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire je devais commencer un RP avec Eileen mais vu qu'elle est en exams et que ça attendra quelques jours. Je suis dispo ( Il faudrait juste trouver un repère temporel dans le lien, on imagine qu'ils ont déjà conclus? Ou qu'ils s'apprêtent à le faire ? )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'pense qu'il s'apprêterait à le faire comme ça y'a toute la séduction à faire et ça pourrait être drôle xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as raison. On fait comme ça alors :fleche: :loukas: Je te laisse le commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste une question alors, Ou ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé