Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spontanément je dirais un lieu d'étude genre bibliothèque ou délire du genre ...

Mais j'ai horreur d'imposer un lieu, je sais que ça peut gâcher l'inspiration. Fais comme tu préfères . Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK, j'attend ton MP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ai commencé pour le gala de charité à vrai dire, c'est grave ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XD Aucun problème, merci pour le lien Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton perso a l'air très interessant ! Et j'aime trop le mec de ton avatar ! Sa te dit un lien ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SZOHR ! :44:

Avec grand plaisir, tu aurais une piste de lien à exploiter ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii

Hum, je pensais à ambigüe, j'adore ces liens là. En plus je trouve qu'ils se ressemblent un peu, je sais pas pourquoi !

On peut dire qu'ils sont amis à la base, mais qu'il y a une certaine attraction entre eux. Comme ils ne veulent pas gâcher leur amitié, ils s'en tiennent là, sans déraper. Et là, il faudrait que je sache si tu as une cavalière parce que je pensais partir sur ça après ?^^ Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour de l'ambigu :loukas:

Donc concernant Emrys, il y a un moment , il a été attiré par la jeune femme sans pouvoir mettre de mots sur cette attraction, (sans pouvoir distinguer si elle était physique ou si s'était plus ) ( Parce que Emrys est absolument pas un coeur d'artichaut, donc pour qu'il est des sentiments pour quelqu'un bonne chance XD )

Et puis au final, ne voulant pas gâcher son amitié avec elle qu'il jugeait plus importante, il a décidé de s'en tenir à ça.

Oui, Emrys va au bal avec Meghan normalement ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire que pour le bal, ils auraient pu s'y croiser, avec leurs cavaliers repectifs, et puis, on verra ça en rp je pense !

ps: C'est pas possible comment c'est galère de trouver un cavalier pour ce foutu bal hanwii :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep, sans problème on fait comme ça alors hanwii

C'est clair XD Mais tu sais, y'a ce lien pour ceux qui n'ont toujours pas de cavalier/ères :

https://www.i-love-harvard.com/f145-bal-fire-ice

Ou alors y'a Meghan, qui unit les gens pour le bal mieux que personne (elle a contribué à réunir 5 couples) Haha, essaye de voir avec elle Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 5 1616978029 :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)