Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, cette Meghan je vais la voir de suite Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 6 3400909363 :44: Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 6 1688815589 ! xD

Et je viens de faire le topic d'ailleurs donc j'espère trouver ce foutu cavalier avant que l'event ne commence. Avec la poisse que j'ai xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XD Si tu la croise sur la box ou autre :loukas: hanwii

T'en fais pas, t'as le temps ... C'est dans environ un mois Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 6 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une grande stressé de la vie, et une éternelle mademoiselle "je veux tout, tout de suite" alors non j'ai pas un mois xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XD Bah je te souhaite quand même bon courage alors :loukas:

Ps: Tu veux attendre le bal pour commencer à Rp, ou c'était une suggestion ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une suggestion, et si on le fait, vaux mieux que ce soit au bal ^^ !

Merci quand même :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu préfères, dans ce cas j'attendrais le bal Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 6 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 6 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, je t'ajoute à l'occasion de la MAJ de ma fiche de liens ( Qu'il faudrait sérieusement que j'envisage à faire ... ) Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 6 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En parlant de ça, je vais m'y mettre sérieusement demain xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas