Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bijour, t'es seksy toi.
je peux ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, avec plaisir les filles. Si vous avez des idées, je vous écoute :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue que j'suis venue en touriste, aha. ->
mais d'après ta description et ta fiche, emrys et faust ont quelques points communs. ils sont tout les deux adeptes des relations d'un soir, des lieux improbables/interdits, fetard et manipulateur.
à voir ce qu'on peut faire de ça. x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j aimerais bien un lien sexy emrys Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 7 3400909363

ex , ou autre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée Faust, faut que tu me dise si ça colle :

On peut imaginer qu'il y a quelques années Emrys et Faust fréquentaient le même groupe d'amis (c'était une période où Emrys se cherchait un peu) . Ils s'entendaient bien et tous leurs amis étaient persuadés qu'ils allaient sortir ensemble, mais ils ne le firent pas ( beaucoup trop indépendant l'un l'autre pour admettre le fait de s'enfermer dans une relation) mais ils partageaient tous, les excès étaient leurs crédo ... Ils ont même été amenés à coucher ensemble à plusieurs reprises. Et puis... Emrys à disparu (il a voyagé parce qu'il n'en pouvait plus de sa vie ) , il n'a prévenu personne et n'est revenu qu'un an après. A developper ?

Kenna Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 7 2109348208 je n'ai pas encore d'ex donc ça pourrait être pas mal. Tu as une idée à developper éventuellement ou tu préfères que l'on y réfléchisse ensemble? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée. :o
Ça pourrait très bien coller, mais tout dépends de l'endroit où Emrys a grandit, étant donné qu'elle, Faust a grandit à New York et n'en a pas vraiment bougé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys est né et a grandit à Savannah en Floride, mais sachant que ses parents ont divorcés et que je n'ai pas pris le soin de préciser dans mon histoire la ville où sa mère s'était installée après sa séparation, on peut très bien imaginer que ce fut New York et que Emrys a vécut chez elle quelques temps avant de prendre la décision de retourner à en Floride , vivre chez son père sans prevenir personne.

On garde ça ? Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faut un lien, par contre là tout de suite j'ai pas vraiment d'idée :silent:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii On va bien finir par trouver quelque chose fait moi confiance :loukas:

Tu cherches quels genres de liens en ce moment? Plutôt positifs? négatifs ? ...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. :o On garde ça oui, alors. Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 7 3850463188
Du coup, tu voyais ça vers quelle période ? Du moins, quel âge avaient-ils à ce moment là ? :o Je réfléchis pour apporter quelques petits trucs à la suite. Ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)