Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Miku vient d'arriver sur le campus, donc pour le moment elle cherche du positif :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z. "Faust" von Frostheim a écrit:D'accord. :o On garde ça oui, alors. Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 8 3850463188
Du coup, tu voyais ça vers quelle période ? Du moins, quel âge avaient-ils à ce moment là ? :o Je réfléchis pour apporter quelques petits trucs à la suite. Ö

Aujourd'hui Emrys a 23 ans, j'aurais dis ... lorsqu'il avait 19 ans? Et Faust elle aurait eu 17 ans non ? *-*

Miku Seung a écrit:Bah Miku vient d'arriver sur le campus, donc pour le moment elle cherche du positif :loukas:

En positif sache que je n'ai toujours pas :

- De meilleure amie
- De copine avec qui faire les 400 coups (style cap ou pas cap)
- De confidente
- La réponse D *out* ( Nan mais en clair si tu as une autre idée, je suis preneur (a) )
Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- De copine avec qui faire les 400 coups (style cap ou pas cap)

Je prends =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:ôô: un lieeeeeeeeeeeen, positif un lieeeeeeeeeen, positiff :taper: Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 8 1153642411 :ôô: Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 8 1188809706 :4:
le meilleur, le meilleur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miku Seung a écrit:- De copine avec qui faire les 400 coups (style cap ou pas cap)

Je prends =D

Yeahhh Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 8 3400909363 Je t'ajoute dès que j'en ai l'occasion :44:

Nymphéas S. Blood a écrit: :ôô: un lieeeeeeeeeeeen, positif un lieeeeeeeeeen, positiff :taper: Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 8 1153642411 :ôô: Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 8 1188809706 :4:
le meilleur, le meilleur !

Avec plaisir Nymphéas ! Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 8 3850463188 hanwii hanwii Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 8 2931463659 :4:

En positif j'ai : amis d'enfance, meilleure amie, soeur de coeur ... ( autre si tu as des idées :yell3: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quatrième choix?... hanwii :luv2: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as une suggestion, je t'écoute Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça t'intéresse, je cherche un boyfriend... mdr.
J'aime bien aller vite moi xp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XD Je vois ça, malheureusement t'es tombé sur le plus chiant en la matière Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 8 1616978029

Si tu regarde la description de Emrys, tu verras qu'il n'a pas l'intention de se caser pour le moment et que 'cest plutôt le genre à collectionner les aventures d'un soir ... :hmm:

Faudrait qu'on trouve autre chose ? (Sauf si tu veux plus :loukas: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
that's okey, préviens moi quand même au caou, t'a mon num' :D
heum, oui, alors dans ce cas, encore plus :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas