Invité
est en ligne
Invité
ft. Jamie Dornan
•• Description du personnage •• ♦ CE QU'IL AIME : Les brunes, les blondes , les rousses. Sa American Express Platinum. Le parfum. Les voitures de sport , Sa Porsche GT3. Les costumes de créateurs . Les chaussures sur mesure de Berluti. Le parfum , la musique , les jeux vidéos. Le café , le sport , la pisicine , les courses de voitures illégales , les jaccuzzi . Les bougies parfumées , jouer au poker , le sexe , les différentes positions , les choses censurées . Les lieux improbables voir interdits. Les années 70 , les sucreries . Faire les magasins , participer à des ventes aux enchères , regarder des films , lire des livres. Les promenades nocturnes , les cigares , les soirées improvisées . ♦ CE QU'IL DETESTE : La négligeance , le thé, les aliments surgelés , les moulins à paroles . Certains Eliots . Les gens qui le fréquente uniquement pour son patronyme ou son compte en banque. Les hypocrites, les déclassés, les prétentieux sans raison, les mythomanes, les médiocres. Ceux qui parlent de politique, ceux qui n'ont pas de répartie. Les beaux-parleurs . Le rhum . Coucher deux fois avec la même fille sans sentiments. ♦ CARACTERE : Reflechi , Manipulateur , Fêtard , Lucide , Exigeant , Sportif , Dépensier , Sarcastique , Perfectionniste , Joueur , Vif , Lunatique , Ambitieux , Cynique , Imprevisible , Orgueilleux , Fumeur , Perspicace , Imprudent , Marqué , Nostalgique , Hétérosexuel , Franc , Altruiste , Torturé, Attentif , Indépendant , Passionné , Volage , Incernable , Destabilisant . | •• Recherche de liens •• Je ne suis pas difficile en soit, je recherche toutes sortes de liens qui puissent faire évoluer mon personnage. Des liens basiques aux plus loufoques, je ne refuse que très rarement les idées de liens. Si vous n'avez vraiment pas d'idée, là encore je suis presque sûr qu'à deux nous pourrons réussir à trouver quelque chose d'interessant. |
- SUJETS EN COUR
SUJETS TERMINÉS
SUJETS ABANDONNÉS
SUJETS À VENIR
PRÉNOM NOM ▬ titre du sujet
(Invité)