Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 10
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La même et on se mpotte pour un sujet bientôt si tu veux. Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans problème, là je dois entamer trois RP XD Mais dès que je vois la lumière, je défonce ta messagerie hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive 400000000000 ans plus tard \o/ Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 10 3400909363

Emrys A. Hawkins a écrit:Owi excellente idée de lien hanwii :loukas: **

XD Un lien positif ou négatif pour vous mademoiselle ? Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 10 3619069448

C. Poppy-Odessa Dannfelt a écrit:Nahh mais tu oserais faire sa ? Je devrai aller voir Ezra hanwii

Poppy tu crois que j'ai pas vu ton poste sur la fiche de leisn d'Ezra, moi je dis vengeance :sifle:

Positif ? J'avais pensé au fait qu'ils auraient pu perdre leur virginité ensemble, en mode vacances d'été, un amour un peu enfantin, Emrys profite d'un peu de temps mort niveau excellence et il rencontre Enorah qui est assez normale et super enthousiaste à propos de tout, une petite bouffée d'air frais quoi ect. Ils passent l'été ensemble, ou quelques semaines et pouf font des chocapics avant de partir ->[] Et quand ils se sont revus ici ils ont un peu halluciné parce qu'ils pensaient jamais ce revoir de la vie et depuis ils sont amis se lance des petites piques en mode "J'espère que tes blagues sont mieux que tes premières performances" xDDD Après si tu es vraiment open on peut dire que vu qu'ils se font énormément de blagues, ils sont parfois tenter de passer l'acte pour montrer qu'ils ont tous les deux biens appris à ce niveau mais on peut aussi stoper au niveau amie proche no soucay pour moi :]

Après si tu aimes pas l'idée je peux chercher autre chose, ou tu peux ajouter un truc enfin toi qui vois (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, l'idée est excellente hanwii

Donc ils ont perdu leur virginité ensemble lors d'un "Summer Camp" et ils ne se sont revu qu'à Harvard (lors de leur première année à l'université) et il ont comme tu as dis, un peu halluciné de voir à quel point le monde est petit. Il se aime donc se charier au sujet de leur première fois...

( Mais il me manque un lien de meilleure amie en fait, Enorah pourrait le devenir non ? *-* Rien ne les empêchera par la suite de voir si ils ont progressé dans tu sais quel domaine :loukas: )

Non? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:O On doit avoir un lien!!

Cela pourrait peut-être avoir lien par rapport aux voitures car j'ai vu que ta une Porsche GT3 et Eden a une porsche aussi alors peut-être que on pourrait s'inspirer de sa?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alessandra Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 10 4205929361

Pourquoi pas partir de là en effet. Je ne sais pas si Eden aime les courses de voitures illégales?

Si oui, on peut imaginer qu'une course à été organisée et que sur le départ il y avait en ligne, prêtes à démarrer :

Voiture de Emrys Voiture de X Voiture de Y Voiture de Eden

Eden gagne la course et Emrys arrive en deuxième position (alors qu'il n'avait jamais perdu jusqu'alors) Il va tout de même pour féliciter le gagnant et se rend compte qu'il s'agit d'une fille ? ( Vu leur placement sur le départ, à l'opposé donc, il n'a pas vu son visage ) A developper ...

C'est un peu tiré par les cheveux, je te l'accorde et si tu as une autre idée je suis preneur hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys A. Hawkins a écrit:Haha, l'idée est excellente hanwii

Donc ils ont perdu leur virginité ensemble lors d'un "Summer Camp" et ils ne se sont revu qu'à Harvard (lors de leur première année à l'université) et il ont comme tu as dis, un peu halluciné de voir à quel point le monde est petit. Il se aime donc se charier au sujet de leur première fois...

( Mais il me manque un lien de meilleure amie en fait, Enorah pourrait le devenir non ? *-* Rien ne les empêchera par la suite de voir si ils ont progressé dans tu sais quel domaine :loukas: )

Non? ^^

Ahahahahah j'accepte le rôle de la meilleure amie avec grand grand plaisir, je cherchai un meilleur ami pour le petite Nono donc c'est perfecto et on verra bien au fil des rp pour le reste alors \o/ Notre lien est cool la classe, prépares tes blagues les plus cool, Enorah arrive Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 10 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys A. Hawkins a écrit:Alessandra Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 10 4205929361

Pourquoi pas partir de là en effet. Je ne sais pas si Eden aime les courses de voitures illégales?

Si oui, on peut imaginer qu'une course à été organisée et que sur le départ il y avait en ligne, prêtes à démarrer :

Eden gagne la course et Emrys arrive en deuxième position (alors qu'il n'avait jamais perdu jusqu'alors) Il va tout de même pour féliciter le gagnant et se rend compte qu'il s'agit d'une fille ? ( Vu leur placement sur le départ, à l'opposé donc, il n'a pas vu son visage ) A developper ...

C'est un peu tiré par les cheveux, je te l'accorde et si tu as une autre idée je suis preneur hanwii

J'adore! Effectivement Eden sa serait son char à avoir fait quelques courses illégales pour attirer l'attention. :) J'ai l'idée de gagner! :P Tu pourrais avoir été étonné et moi je t'aurais un peu narguer et on aurait pu devenir de bons amis à partir de là et on rate jamais l'occasion de faire la fête tout les deux, on serait genre des party friends! ;) Je sais pas si tu as d'autres choses pour compléter cette idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enorah S.Kennedy a écrit:

Ahahahahah j'accepte le rôle de la meilleure amie avec grand grand plaisir, je cherchai un meilleur ami pour le petite Nono donc c'est perfecto et on verra bien au fil des rp pour le reste alors \o/ Notre lien est cool la classe, prépares tes blagues les plus cool, Enorah arrive Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 10 3400909363

Il déchire ouais ! hanwii Je t'ajoute dès que je peux (a)

H.Eden Lennox a écrit:
Emrys A. Hawkins a écrit:Alessandra Emrys Ҩ Tu sais, si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots - Page 10 4205929361

J'adore! Effectivement Eden sa serait son char à avoir fait quelques courses illégales pour attirer l'attention. :) J'ai l'idée de gagner! :P Tu pourrais avoir été étonné et moi je t'aurais un peu narguer et on aurait pu devenir de bons amis à partir de là et on rate jamais l'occasion de faire la fête tout les deux, on serait genre des party friends! ;) Je sais pas si tu as d'autres choses pour compléter cette idée?

J'adore l'idée. Ils seraient toujours en train de tester leur limites mutuelles. :P

Wendy B. Parker a écrit:me?

JANA ! hanwii

Avec plaisir , une idée?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)