Invité
est en ligne
Invité
Emrys A. Hawkins a écrit:Owi excellente idée de lien **
XD Un lien positif ou négatif pour vous mademoiselle ?
C. Poppy-Odessa Dannfelt a écrit:Nahh mais tu oserais faire sa ? Je devrai aller voir Ezra
Emrys A. Hawkins a écrit:Haha, l'idée est excellente
Donc ils ont perdu leur virginité ensemble lors d'un "Summer Camp" et ils ne se sont revu qu'à Harvard (lors de leur première année à l'université) et il ont comme tu as dis, un peu halluciné de voir à quel point le monde est petit. Il se aime donc se charier au sujet de leur première fois...
( Mais il me manque un lien de meilleure amie en fait, Enorah pourrait le devenir non ? *-* Rien ne les empêchera par la suite de voir si ils ont progressé dans tu sais quel domaine )
Non? ^^
Emrys A. Hawkins a écrit:Alessandra
Pourquoi pas partir de là en effet. Je ne sais pas si Eden aime les courses de voitures illégales?
Si oui, on peut imaginer qu'une course à été organisée et que sur le départ il y avait en ligne, prêtes à démarrer :
Voiture de Emrys Voiture de X Voiture de Y Voiture de Eden
Eden gagne la course et Emrys arrive en deuxième position (alors qu'il n'avait jamais perdu jusqu'alors) Il va tout de même pour féliciter le gagnant et se rend compte qu'il s'agit d'une fille ? ( Vu leur placement sur le départ, à l'opposé donc, il n'a pas vu son visage ) A developper ...
C'est un peu tiré par les cheveux, je te l'accorde et si tu as une autre idée je suis preneur
Enorah S.Kennedy a écrit:
Ahahahahah j'accepte le rôle de la meilleure amie avec grand grand plaisir, je cherchai un meilleur ami pour le petite Nono donc c'est perfecto et on verra bien au fil des rp pour le reste alors \o/ Notre lien est cool la classe, prépares tes blagues les plus cool, Enorah arrive
H.Eden Lennox a écrit:Emrys A. Hawkins a écrit:Alessandra
Pourquoi pas partir de là en effet. Je ne sais pas si Eden aime les courses de voitures illégales?
Si oui, on peut imaginer qu'une course à été organisée et que sur le départ il y avait en ligne, prêtes à démarrer :
Voiture de Emrys Voiture de X Voiture de Y Voiture de Eden
Eden gagne la course et Emrys arrive en deuxième position (alors qu'il n'avait jamais perdu jusqu'alors) Il va tout de même pour féliciter le gagnant et se rend compte qu'il s'agit d'une fille ? ( Vu leur placement sur le départ, à l'opposé donc, il n'a pas vu son visage ) A developper ...
C'est un peu tiré par les cheveux, je te l'accorde et si tu as une autre idée je suis preneur
J'adore! Effectivement Eden sa serait son char à avoir fait quelques courses illégales pour attirer l'attention. :) J'ai l'idée de gagner! :P Tu pourrais avoir été étonné et moi je t'aurais un peu narguer et on aurait pu devenir de bons amis à partir de là et on rate jamais l'occasion de faire la fête tout les deux, on serait genre des party friends! ;) Je sais pas si tu as d'autres choses pour compléter cette idée?
Wendy B. Parker a écrit:me?