Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG › happy birthday Charlie! - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG › happy birthday Charlie!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne peut pas dire qu'Eugène soit une personne timide, bien au contraire. Tu ne connais pas grand personne mis à part lui qui aurait pu faire une telle chose. Bien que la chose soit faite avec plaisanterie, il n'en demeure pas moins que ce contact te faisait plaisir. Ça faisait longtemps, en fait, qu'un homme n'avait pas eu l'air de... « s'intéresser » à toi. Depuis William, en fait... Et là, c'était Eugène. Un bon ami qui tentait de te remonter le moral, de te faire rire pendant ta soirée d'anniversaire. Ça te faisait tout drôle parce que malgré les embuches de l'an passé, il a toujours su être là. Il aurait pu prendre la poudre d'escampette quand tu as fait ton overdose et pourtant, il a été là... Ça, tu l'appréciais grandement. Le jeune homme se releva finalement et enleva son pantalon d'un seul coup. Tu pus enfin lire « Joyeux Anniversaire » sur ses boxeurs. « Fiouu, je me repose deux secondes et je te laisse à tes convives » Tu te mis à rire et te leva. Tu t'approchas de lui et lui fit une grande étreinte après qu'il fut habillé. « Merci mec ! J'avais jamais remarqué à quel point t'étais attirant ! » dis-tu en plaisantant. La soirée continua et alla bon train, tous semblèrent s'amuser. ~
(Invité)