Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG › happy birthday Charlie! - Page 4

TG › happy birthday Charlie!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie semblait réellement touché par le cadeau que je lui avais offert et ça m’arracha un énorme sourire. J’aimais le voir heureux plus que tout au monde et s’il était comblé par mon cadeau et ma présence alors j’avais bien fait mon boulot. Sienna vint nous rejoindre, se présentant comme ma bizu et je lui souris avant de lui faire la bise. Puis, un paquet d’autre monde arriva dont Wyatt et c’est à partir de ce moment que j’eu de la difficulté à me concentrer. Il souhaita un joyeux anniversaire à Charlie avant de partir vers le bar –ce qui ne me surprenait aucunement. Laissant les gens papoter, je partis légèrement en retrait, évitant au possible de croiser le regard de mon ex et tentant de sourire tant bien que mal aux Dunsters présent. Je n’avais pas envie de me morfondre ce soir et par-dessus tout, je ne voulais pas gâcher l’anniversaire de mon meilleur ami alors je comptais bien faire comme si de rien n’était.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG › happy birthday Charlie! - Page 4 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG › happy birthday Charlie! - Page 4 QIkbezwN_o
TG › happy birthday Charlie! - Page 4 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
La tête un peu ailleurs. Okay, Jasper avait l'esprit légèrement bloqué sur une seule chose. Enfin, une seule « personne » serait plus exact. Mais bon, il était prévenu, même les bouquins le disent que ce sentiment rend idiot et dissipé. Du coup, il était carrément en retard à l'anniversaire de l'un de ses meilleurs amis. Le pire, c'est que ça se passait chez lui, à la DH. Genre, y avait qu'à descendre les escaliers. Ce qu'il fit, les dévalant pour se mêler à la foule. Charlie était ce type de personne sociable, qui se faisait des amis rapidement et simplement. Ca expliquait le peuplement de la confrérie. En arrivant, il passa sa main dans le dos de Torrey pour la saluer, lui adressant un sourire en coin quand elle tournait son regard noisette vers lui. Puis, il se dirigea vers le roi de la soirée. L'entourant de ses bras en ignorant qu'il soit sûrement en pleine conversation, il lui plaqua un baiser sonore sur la joue. « Joyeux anniversaiiiiire Charlie ! » Lui tendant un petit paquet : « Tient, et t'as intérêt à le porter ! » Soit, un magnifique boxer jaune canari, avec marqué au niveau du postérieur : « meilleur coloc de l'année », et sur le devant : « (avec Priape) ». Bref, un truc superbe. « J'vérifierais. » Associé à un haussement de sourcils suggestif. Ouais, et il allait boire par la suite. D'ailleurs, il jetait un œil au bar, s'apprêtant à y faire une descente.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Qu'est-ce qui explique ce retard inacceptable de ma part ? La douche chaude tout simplement. Parfois on se perd dans nos pensées alors que l'eau coule tranquillement sur notre corps et ça prend beaucoup plus de temps que ça ne devrait. C'est exactement ce qui m'était arriver en fait et ainsi ma préparation c'était rallongée pour de très longues minutes supplémentaires. Pour l'anniversaire de Charlie je voulais être la plus belle, illuminer la place parce qu'il ne méritait rien de moins que ça. Je lui avait également acheter un cadeau qui - je le croyais - allait lui faire bien plaisir soit un beau portable tout neuf. Digne d'un Dunster non ? Avec ça je lui avais fait graver un bracelet en or afin qu'il pense à moi chaque fois qu'il le porterait. Vêtue d'une jolie robe, je m'empressai d'aller voir le fêté pour lui offrir mon paquet. « Joyeux anniversaire mon chaton ! Profites-en bien ! » Suis ensuite un énorme câlin et un bref baiser sur les lèvres juste histoire de rendre le moment plus spécial. Comme il fut très vite envahi par des tonnes de personnes, je scrutai la salle où mes yeux se posèrent sur Théo. Ma salive devint beaucoup plus épaisse, qu'est-ce qu'il était beau j'avais peine à y croire. Enfin bref c'est plutôt en direction de Jasper l'alcoolo que je me dirigeai. « Encore au bar toi ? » lançais-je pour le narguer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ok , Sienna n’était pas toujours très discrète, mais bon pour ce genre de chose, elle essayait quand même de faire le moins de gaffe possible. Bien sur, Theo ne les avaient pas entendues pouffer. Elle glissa a l’oreille de son amie en chuchotant. (Nem’) « Je te comprends, c’est vrai qu’il est pas mal… c’est un bon coup ?» Elle se mit a rire. Elle savait qu’elle pouvait parler de ca avec Nem sans qu’elle s’offusque et que ça allait la faire rire. Bon, chute Sienna, vla des gens. Elle arborait son plus beau sourire l’air de rien aux deux arrivants, et après avoir présenté Nem a Alex, et Alex a Nem, elle laissa Némésis lui presenter quelques personnes. Naturellement, elle lui présenta Theo. Sienna esquissa un leger sourire, et essaya de masquer la chose. (eugène) « La bas c’est torrey, et Jasp, le mec brun. Deux autres potentiels futurs présidents ! » Elle jeta un coup d’œil a Alex avec un sourire. (Alex) « t’as de la concurrence ma belle… » Bien entendu son vote serait pour sa future coloc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

A la Dunster House pour l'anniversaire de Charlie.

En tant que toute nouvelle prof responsable de la Dunster House, je dois faire attention à ce que tout se passe bien. Je viens de passer mon opération au mois d’Aout. J’ai eu de la chance, je peux reparler. Cela fait un mois que je me bats avec les sons de ma bouche. Mes parents m’ont bien aidé. Et là, je suis rentrée à la faculté afin de pouvoir emménager dans la confrérie. Je descendais alors de ma chambre pour aller voir ce qu’il se passe. Le bruit a commencé. Je dors au rez-de-chaussée dans un endroit de la maison. J’ai mes appartements dans la confrérie. Je sais que je peux parler maintenant, je ne vois pas trop comment le dire aux autres. Je viens et je regarde alors avec attention tous les gens qui se trouvent là. J’ai vu Torrey, une amie à moi. Je me dirige vers elle, je crois qu’en parlant cela va la surprendre. « Bonsoir Torrey, tu vas bien ?  » Je ne sais pas vraiment comment est-ce qu’elle va réagir ? Enfin, je sais que je dois aussi regarder si tout se passe bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir, après une journée de cours, je n'avais qu'une envie, remonter dans ma chambre et me reposer un peu mais c'était l'anniversaire de Charlie qui est mon bizuteur et il y allait y avoir tous les Dunsters alors je me sentais obligée d'y aller. Une fois sur place, je vis pas mal de monde déjà arrivé et je reconnus ma Sienna d'amour et Kaya. Alors je m'avance vers elles pour les saluer.

Hey Sienna et Kaya, comment allez vous ? Je vais souhaiter un joyeux anniversaire à la star de la soirée mais je reviens très vite.

Je leur adresse un sourire avant d'aller souhaiter un bon anniversaire à mon bizuteur préféré, Charlie et lui donner mon petit cadeau qui est un livre sur l'Irlande.

Bonsoir Charlie, bon anniversaire et voici pour toi. Cela va être une super soirée ce soir sans aucun doute.

Je lui adresse un sourire avant de me diriger vers le bar et de retourner auprès de Sienna et de Kaya. J'étais ravie d'être là ce soir entourée de ma seconde famille.

Spoiler:
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG › happy birthday Charlie! - Page 4 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG › happy birthday Charlie! - Page 4 QIkbezwN_o
TG › happy birthday Charlie! - Page 4 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Son cadeau offert, Jasper laissait Charlie à ses invités, qui n'attendaient qu'un bref créneau pour lui glisser le « joyeux anniversaire » habituel. Ne soyons pas égoïste, laissons leur ce petit bonheur. Quittant son ami, il rejoint le bar installé pour se prendre une bière fraîche, la décapsulant afin d'y porter le goulot à ses lèvres.  « Encore au bar toi ? » Bouteille à la bouche, il se tourne vers la source de perturbations. Leyna. Soit l'origine de ses principales secousses. Enfin, pas maintenant. L'esprit occupé, je vous disais, et du coup d'une bonne humeur que même la présence de sa nouvelle sœur ne perturberait pas. « J'y passe toujours moins de temps que toi dans la salle de bain. » Un sourire amusé s'installe, la taquinant en descendant ses yeux vers sa robe de je ne sais quel couturier. Ca en devenait étonnant qu'elle n'ai pas fait installer un tapis rouge dans les escaliers descendant des chambres. Les filles, j'vous jure.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

En retard, c'est aussi simple que cela. Salomée réajuste sa chemise couleur ocre dans sa jupe plissée. Elle soupire en touchant légèrement son visage, ses derniers jours, elle avait été absente, un peu malade sur les bords. Et pourtant, aujourd'hui, elle tenait à venir fêter l'anniversaire de Charlie avec sa famille, les Dunsters. Elle rentre dans le lieu prédestiné à la fête, déjà une foule de monde et elle, seulement là tenant un cadeau léger dans l'une de ses mains. Salomée remarque Charlie bien entouré, elle n'ose pas s'approcher de lui...elle attend un peu le temps de respirer - disons qu'elle a couru en talon haut pendant une vingtaine de minutes -. Elle remarque son Jasper assit au bar, une bouteille à la bouche...Elle s'approche de lui en toute légèreté -par derrière-...je suis hyper en retard, c'est ça ? chuchote-t-elle dans son oreille gauche...j'ose pas m'approcher la...Impensable pour elle, princesse de titre, d'être en retard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu échangeas encore quelques banalités rigolotes avec Théophyl avant qu'il n'aille au bar rejoindre Wyatt. Tu étais entouré de pleins de gens que tu adorais et ce soir, ça te faisait grandement plaisir. Probablement un peu plus que l'année précédente, même. Cette année était ta dernière en tant qu'étudiant et membre de la Dunster House et tu souhaitais en profiter au maximum. Alors qu'un sourire idiot se collait à tes lèvres pendant que tu regardais la foule, une voix familière te fit sortir de tes pensées. « Joyeux anniversaiiiiire Charlie ! » Tu souris à ton ami et coloc - Jasper - avant de le saluer à ton tour. « Tient, et t'as intérêt à le porter ! » dit-il en te tendant ce qui semblait être un boxer avec un texte personnalisé qui te fit instantanément hurler de rire quand tu le remarquas. « J'vérifierais. » Cette phrase te fit encore plus rire. « Merci Jasp' ! T'inquiète, je le porterai tellement souvent que tu vas me suplier de ne plus jamais le mettre ! » dis-tu en riant. Vous fut finalement rejoint par Leyna qui te salua comme à son habitude (la grande étreinte et le baiser). « Joyeux anniversaire mon chaton ! Profites-en bien ! » Elle te tendit ensuite un paquet qui te rendit un peu mal à l'aise. Un portable tout neuf ! Voyons ! « Mon Dieu, ma belle ! T'étais pas obligé ! » dis-tu, les yeux grands ouverts. Après tout, c'est ce que ça fait que de vivre dans un monde de riche... Mais tu n'en demandais pas autant. Leur présence était ton seul véritable cadeau ! Jasper et Leyna allèrent ensuite au bar. Plusieurs autres personnes arrivèrent dont ta bizutée Kennedy. « Bonsoir Charlie, bon anniversaire et voici pour toi. Cela va être une super soirée ce soir sans aucun doute. » Tu souris à la jeune femme en prenant ce qu'elle te tendait - un livre sur l'Irlande. Ça te fit automatiquement plaisir. Tu lui fis la bise et la remercia. « Merci beaucoup Kennedy ! Ça fait super plaisir ! Et oui, je suis sûr que ce sera une belle soirée ! » Tu finis par prendre la dernière gorgée de ton verre et alla rejoindre la bande au bar. « Tout le monde s'amuse ?! » demandas-tu en te servant à nouveau. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidée de me rendre à la fête d'anniversaire de Charlie qui s'avère être mon bizuteur chez les Jaunes et j'avais eu comme idée de cadeau un livre sur l'Irlande alors il fut touchée par mon cadeau et me fis la bise pour me remercier avant de me faire savoir que cela allait être une super soirée, ce dont je doutais pas. Puis il demande si tout le monde s'amusait. Alors je lui répondit (Charlie).

Oh mais de rien, cela me fait plaisir de te faire connaitre mon pays natal donc j'ai pensé à ce livre. Je ne doute pas que cela va être une super soirée.

Je me dirige vers le bar laissant un peu de côté Sienna et Kaya pour aller me chercher un petit verre pas trop alcoolisé, le tout en adressant un sourire à la star de la soirée et à d'autres Dunsters.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)