Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG › happy birthday Charlie! - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG › happy birthday Charlie!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie me fit la bise pour me remercier et je lui souris presque instantanément. C'est vrai, je ne le connaissais pas mais, j'étais une Zacharias et j'avais entendu parler de lui. Mais, de rien merci à toi surtout. Je voyais alors Sienna se pencher vers moi et chuchoter. Si du moins c'est ce que j'ai cru comprendre. répondis-je tout bas. Je reportais alors mon regard sur Charlie. Au fait c'est de notre part à toutes les deux. dis-je couvrant ainsi un peu mon amie qui semblait quelque peu embarrassée. Nous étions très liées alors ça pouvait parfaitement passer. Je fis un grand sourire à tous le monde. J'allais rapidement chercher deux verres et j'en tendais un à Sienna ne sachant pas si elle avait déjà prit quelque chose. Et si nous trinquions à cette petite fiesta? lançais-je un peu pour tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais, de rien merci à toi surtout. » reprit Némesis. Tu lui fis un grand sourire avant qu'elle n'ajoute : « Au fait c'est de notre part à toutes les deux. ». Tu regardas Sienna et lui souris de nouveau. « Merci les filles ! ». « HAPPY BIRTHDAY ! ». Cette voix familière, tu pourrais la reconnaître à 100 kilomètres à la ronde. Tu reçus l'accolade amicale - en faisant attention de ne pas le heurter avec la bouteille de vin que Némésis t'avait offerte - que Wyatt t'offrit et lui souris instantanément. « Heureux que tu sois venu ! » dis-tu avec un regard appréciateur. Tu savais qu'entre Torrey et lui, ce n'était pas très... facile, mais ça te faisait plaisir qu'il vienne ici pour te voir et pour s'amuser un peu, tu l'espérais. Le winthrop te tendis ensuite un bouquin qui semblait traiter de sociologie. Rapidement, tu consultas le titre et fut surpris que tu ne l'aies pas dans ta collection. Yé ! « J’espère que ça te plaira » dit-il ensuite. Tu lui tapota l'épaule en hochant la tête. « Merci ! C'est parfait ! ». Il s'éloigna ensuite. Tout comme tout à l'heure, tu t'excusas avant d'aller porter la bouteille dans un lieu sûr et passer par le mini-bar pour prendre un rhum 'n coke. Tu retombas sur Wyatt. Tu ne pus t'empêcher de lui parler... « Merci d'être venu, sincèrement. Je sais que... Entre Torrey et toi... Enfin bref. Si jamais tu veux en parler une autre fois, tu sais où me trouver. » lui dis-tu simplement avant de retourner près des filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ba BINGO ! Sienna avait loupé le coche du début a la fin ! comment avait-elle pu louper que c’était l’anniversaire de Charlie ? ah bah peut-être parce qu’elle ne le connaissait pas en fait… mais bon, quand même. Comment louper sa première soirée chez les Dunsters ! Heureusement Nem’ venait de lui sauver la mise. Cette fille était un ange ! Elle adressa un sourire un peu gêné a Charlie qui devait avoir compris qu’elle n’était au courant de rien mais bref, passons. (Nem’) « Je te revaudrai ça, promis ! » Sienna salua discrètement les nouveaux arrivants tandis que Nem était partie leur chercher des verres. Elle été partie au bar bien trop rapidement pour que Sienna ait le temps de lui rappeler qu’elle ne buvait plus d’alcool. Mais sans doute que Némésis allait s’en rappeler. Elle revint avec un large sourire et lui tendit un verre qu’elle saisit en la remerciant. (Nem’) « Merci ma choune. Mais heu… c’est bien du sans alcool ? A vrai dire qu’elle aurait bien aimé boire quelque verres pour rigoler et faire la fête jusqu’à pas d’heure mais… elle n’avait plus droit et c’était bien dommage. Elle prit son amie par le bras. "Alors, tu me présentes a ma nouvelle famille?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seul au bar, je me contentais d’un coca pour ne pas trop boire. Voir Torrey n’était pas quelque chose d’aisé. Je ne l’avais pas revu depuis notre rupture et la revoir, me faisait penser à certaines choses que j’avais faites récemment. Perdu dans mes pensées, je fus surpris d’être accosté par Charlie. « Merci d'être venu, sincèrement. Je sais que... Entre Torrey et toi... Enfin bref. Si jamais tu veux en parler une autre fois, tu sais où me trouver. » Elle était sa meilleure amie. Alors, elle avait surement dû tout lui raconter. Ce que j’appréciais, c’est qu’il ne me voyait pas comme un connard ou je ne sais quoi. « C’est normal. C’est ton anniversaire et le reste c’est à part » le rassurais-je. Puis, il repartait en direction des filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Heureusement qu'il avait posé sa date Eugene, sinon les filles l'auraient traîné de force (mais sans vraiment forcer) en boîte. On aurait beau croire que l'allemand se serait fichu de l'anniversaire de Charlie et aurait préféré aller en boîte, mais nan. Pas Charlie en tout cas. Depuis l'accident, depuis la fois où il lui avait donné ces pilules qui l'avaient conduit à être hospitalisé, le jeune homme s'était faite une parole d'or de toujours prendre soin de lui. Même s'ils n'avaient repris contact que récemment, Eugene était tout excité à l'idée de passer une soirée avec lui à la Dunster House. Certes, il savait déjà qu'il ne connaîtrait personne, après tout il s'en fichait, mais il était stressé. Aucune idée, aucune originalité pour son cadeau. Mais quand même, avec un sourire éclatant et une mine réjouie, le jeune se fraya un chemin jusqu'à l'homme du jour. « Bon anniversaire Charlie » le salua Eugene en lui déposant un bisou sur la joue. Il lui tendit une enveloppe contenant un séjour tout frais payé dans l'un des hôtels de son père, présent quasiment dans chaque pays bordant les océans. « C'est un peu facile je le conçois mais tu dois essayer le bain aux algues, c'est vivifiant » lui assurait Eugene, qui gardait un bon souvenir de ce bain en particulier. « Oh, et c'est valable pour deux personnes » prit-il le temps d'ajouter, en se désignant discrètement de son pouce avec un clin d'oeil. Oui, c'était sa façon de rigoler à Eugene, sa touche d'humour personnelle. Il fila se servir un verre, un Mather ne pouvait rester déshydrater bien longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Anniversaire de Charlie. Alexia avait bien reçu l'invitation mais elle avait oublié que c'était ce soir. Dans le genre tête en l'air. Elle était partie travailler à la bibliothèque sur son ordinateur, et quand elle rentra au bercail, elle aperçut tout le monde dans le foyer. Tilt. Elle baissa la tête. Jean, débardeur, compensés. Tenue validée, ça va, ça passait. Heureusement. Elle se glissa très très discrètement dans sa chambre pour aller récupérer le cadeau qu'elle avait prévu. Elle ne connaissait pas vraiment Charlie, pour être honnête, mais elle savait qui il était et peut être qu'elle pourrait profiter de la soirée pour faire enfin sa connaissance. Paquet cadeau de la taille d'un bijou en main, couleur jaune évidemment, elle se joignit à la petite fête. Pour commencer elle se joignit à Eugene et Charlie tout sourire. "Coucou Eugeeene !" Gros bisou sur la joue pour son mather préféré avec son verre dans la main. "Joyeux anniversaire Charlie, je sais qu'on ne se connait pas encore vraiment mais je me disais que c'était l'occasion ! Petit cadeau pour toi" Elle lui tendit le paquet. Qui contenait une broche avec le logo de la dunster house et l'inscription dunster house, le tout or pur. Quoi de plus jaune ? Ca n'était pas très personnel, mais elle espérait qu'il en aurait l'usage. Charlie risquait d'être très accaparé, par contre. "On se retrouve plus tard dans la soirée, profite bien !" dit elle avec un clin d'oeil avant de se diriger vers Sienna et Némésis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est normal. C’est ton anniversaire et le reste c’est à part » La réponse de Wyatt à ton égard te fit légèrement plaisir. Il savait faire la part des choses et ne pas mélanger amis et amours. Ça faisait plaisir à voir. Tu repartis presque aussitôt, verre à la main, vers Torrey, Sienna et Némésis. Du coin de l'oeil, tu vis ensuite arriver Eugène près de vous. Ça faisait plaisir de le voir. Vos dernières discussions - en vrai, quoi - remontait à l'hôpital et tu souhaitais plus que tout effacer ces souvenirs. « Bon anniversaire Charlie ! » dit-il avant de te faire la bise. Il te tendit ensuite une enveloppe qui semblait contenir un laissé-passé pour une nuitée dans un hôtel de luxe. « C'est un peu facile je le conçois mais tu dois essayer le bain aux algues, c'est vivifiant » C'est vrai que le père de Gégène possédait une ligne d'hôtels, mais c'est l'intention qui compte. « Oh, et c'est valable pour deux personnes » dit-il finalement en se pointant ouvertement du doigt. Tu te mis à rire en hochant la tête puis il parti se chercher un verre. Alexia arriva entre-temps, salua le Mather et t'offrit une petite boîte - une magnifique épinglette de la DH. « Joyeux anniversaire Charlie, je sais qu'on ne se connait pas encore vraiment mais je me disais que c'était l'occasion ! Petit cadeau pour toi » Tu étais vraiment gâté dit donc ! « Merci ma belle ! C'était pas nécessaire ! J'adore ! » dis-tu en lui faisant la bise. « On se retrouve plus tard dans la soirée, profite bien ! » dit-elle avant d'aller plus loin. Tu la saluas d'un grand sourire. Ça te faisait plaisir de déjà voir pas mal de gens présents. C'était bien de tous les voir quoi ! ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais ravie de me mêler aux autres, de retrouver les gens de la Dunster et de sortir ma Sienna de la mouise avec ce cadeau. Elle n'avait pas à me remercier c'était juste spontané et normal. J'avais été nous chercher des verres pour trinquer, je n'avais pas été tentée par l'alcool fort juste par une coup de cidre, parce que le champagne j'aimais pas trop ça. Oups j'y ai pas pensé, mais c'est que du cidre y'a pas beaucoup d'alcool. Tu veux que je te prenne un jus de fruit à la place? dis-je à Sienna alors que de plus en plus de monde arrivait. J'en saluais quelques-uns d'un signe de tête, des nouveaux, des gens de vues, c'était assez enivrant tout ce monde. Je regardais Sienna avec un sourire contrit. Ben tu vas rire ma belle mais, je pense que je me sens aussi nouvelle que toi parmi eux. J'en connais pas beaucoup du moins nous entourant là. C'est vrai j'avais débarqué 4 mois avant la fin de l'année. D'ailleurs une blonde que je connaissais de vue étant donné qu'elle partageait la même chambre ici que Sienna, arriva près de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien de toute façon, je ne savais pas arriver à l'heure pour les événements type anniversaire. Et je m'en foutais littéralement. J'étais prêt et j'avais mon cadeau et c'était tout ce qui m'importais. Néanmoins, j’espérais que le petit Charlie n'allait pas se rendre compte de mon léger retard, me souvenant encore trop bien des conditions de notre rencontre et des questions qu'il m'avait posé ce jour-là. Je souriais toujours tandis que je me dirigeais vers la Dunster House, le lieu où devait se dérouler sa fête d'anniversaire à laquelle j'avais été si gentiment convié. Une fois arrivé, je me rendais compte qu'il y avait déjà pas mal de monde et que je connaissais de plus, certain visage. Je pouvais ainsi reconnaître Némésis -ce après quoi je rougissais légèrement- Alexia ou encore mon meilleur ami -Wyatt- assit non loin près du bar. Secouant la tête je me dirigeais vers Charlie, le Dieu de la fête. « B'soir ! Excuses-moi d'arriver que maintenant...J'ai la mémoire d'un pépé, j'avais failli oublier que c'était ce soir... » Je marquais une pause ainsi qu'un sourire avant de reprendre. « Puis comme si c'était pas suffisant, j'suis comme un vrai moulin à paroles. » Je me mis à rire tout en sortant une petite boîte enveloppée de ma veste en cuir que je tendais au jaune. Il s'agissait en réalité d'un dictaphone dernier cri tout beau tout neuf. «  Pour que tu puisses brûler ton crayon et tes feuilles.. Bref bon anniversaire ! » lui dis-je en riant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde semblait s'amuser. Du moins, tu l'espérais sincèrement. Le DJ de la soirée commençait à peine à mettre de la musique, histoire que l'ambiance soit bonne pour ceux étant déjà un peu plus sur la fête que d'autres. Ton verre de boisson et toi alliez bien pour le moment. Tu ne voulais pas te défoncer, te saouler à ne plus te souvenir du moment présent. Tu avais envie de te rappeler de chacun des instants que tu vivrais à la DH cette année. Alors que tes pensées se perdaient légèrement, une voix maintenant familière te sortit de tes rêveries. « B'soir ! Excuses-moi d'arriver que maintenant...J'ai la mémoire d'un pépé, j'avais failli oublier que c'était ce soir... » C'était Théophyl qui arrivait tout près de toi. Ton sourire s'élargit aussitôt et tu lui donna toute ton attention. Peu importe l'heure à laquelle il pouvait arriver, l'important était qu'il soit là, maintenant. « Puis comme si c'était pas suffisant, j'suis comme un vrai moulin à paroles. » rajouta-t-il ensuite. Tu te mis a rire en secouant doucement la tête. « T'inquiète, j'adore les moulins à parole ! » lanças-tu toujours en riant. Il te tendit ensuite une petite boîte que tu te sentais mal d'accepter. Tu n'avais pas invité les gens à venir pour avoir des cadeaux. Tu n'es pas ce type-là ! « Pour que tu puisses brûler ton crayon et tes feuilles.. Bref bon anniversaire ! » Au même moment, tu développas l'emballage et aperçu un dictaphone. Tes yeux s’agrandirent et tu reportas le regard sur le Winthrop. « Ah, mon dieu ! T'aurais pas dû ! Malgré que... Ça va aller plus vite pour mémoriser tout ce que tu me diras si jamais j'ai a te réinterroger un jour ! » dis-tu en riant, faisant allusion au fait que le jeune homme était un bon bavard. ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)