Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG › happy birthday Charlie!
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG › happy birthday Charlie!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy birthday Charlie!

Dunsters et invités.

• Quoi: Party d'anniversaire (et de rentrée) à Charlie Freeman.
  • Qui: Tous les Dunsters ainsi que ceux ayant reçus une invitation.
  • Où: À la Dunster House.
  • Quand IG: Vendredi soir le 29 août, à 20h.
  • Quand IRL: Mardi le 26 août jusqu'à inactivité.

À NOTER: La fête a été organisé par Charlie et n'est pas qu'en l'honneur de son anniversaire. Il voulait simplement rassembler des gens qu'il aime pour souligner la rentrée et son anniversaire. En aucun cas les invités sont obligés de lui apporter un présent ou même lui souhaiter joyeux anniversaire. Ce TG est une fête comme toutes les autres, mais ayant un petit plus (la fête de Charlie.) :heaart:

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
29 août 2014. Voilà maintenant un jour que tu avais tes vingt-huit ans. Te sentais-tu vraiment différent ? Non, en aucun cas. Est-ce que ça allait changer ta vie, révolutionner le monde ? Non... Tes vingt-huit ans serait simplement synonyme d'obtention d'un doctorat - parce que oui, cette année, tu l'auras vraiment. On était vendredi soir et comme l'an dernier, tu avais décidé d'organiser une petite soirée pour souligner la rentrée et, par le fait même, ton anniversaire. Tu avais donc transformer la salle commune de la DH en piste de danse, tassé tous les sofas près des murs, improvisé un coin DJ et un mini-bar - avec l'aide de tes fidèles acolytes. Cette soirée, c'était la première d'une longue lignée. Valait mieux qu'elle soit réussit ! À 20h, tu étais prêt à acceuillir tous ceux qui viendrait faire la fête avec toi. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu étais franchement surpris aujourd'hui. Tu avais toujours trouvé les relations humaines compliquées et tu en avais actuellement la preuve : Charlie t'avait invité à une petite fête à la fois d'anniversaire et de rentrée. Toi, Devyn Gale, était invité par le gars que tu avais clairement envoyé paître pendant le summer camp. Vous ne vous êtes pas parlés depuis en plus, c'était vraiment bizarre... mais soit, tu allais au moins y passer, histoire de respecter cette invitation. C'était donc pour cela que tu étais arrivé devant la Dunster, avec une envie de fuir aussi grande que celle de rentrer, ce que tu finis par faire. Comble du bonheur, assez ironiquement, tu étais le premier arrivé et seul Charlie était présent. Tu te voyais mal aller le voir comme si de rien n'était : tu lui fis donc un petit signe de tête et de la main, te dirigeant plutôt vers un coin de la salle pour ne pas trop attirer l'attention, et en espérant croiser au final des gend que tu connaissais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
L’anniversaire de mon Charlie, comment est-ce que je pourrais manquer une soirée pareille? Bien sûr, j’avais accepté de l’aider à mettre en place la Dunster house pour l’événement puisqu’il tenait aussi à en faire une fête de rentrée. Je m’étais finalement éclipser quelques heures avant le début pour aller me préparer à la maison et me voilà de retour, cadeau en main bien sûr. Pour mon meilleur ami, rien de moins qu’une magnifique montre Armani cette année. J’espérais qu’il allait l’aimer. Je l’avais emballé dans un joli paquet aux couleurs de la maison. M’approchant donc du fêté, un grand sourire aux lèvres, je le serai dans mes bras. « Tu m’as manqué tu sais? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Première soirée chez les Dunsters ! Wouhou. Sienna était toute excité a l’idée de rencontré la maison au grand complet ! C’était un certain Charlie qui avait pris l’initiative de préparer une soirée pour débuter l’année tous ensembles. Elle n’avait en aucun cas connaissance de son anniversaire. Elle ramena ses jolies petites fesses vers 20h30, après s’être tranquillement préparée dans sa chambre. Alexia n’étant pas avec elle, Sienna entra dans la salle commune tout seule. Elle jeta un petit regard discret a l’ensembles des invités avec l’espoir de trouver une tête connue. A vrai dire, ce ne fut pas long. Et comme Sienna n’était pas du genre timide ou introvertie –ca, c’était du passé- elle se dirigea d’un pas assurée vers sa nouvelle bizutrice qui disait bonjour a un ami. (Torrey) « Salut Torrey ! » puis elle se tourna vers le garçon avec un large sourire. (Charlie) « Moi c’est Sienna je suis… sa bizut ! » Dit elle un sourire aux lèvres. Espérons que Torrey ne réservait pas de sales petits défis a Sienna pour ce soir !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vis Devyn entrer et à dire vrai, tu fus bien heureux de le voir accepter ton invitation. Tu n'avais pas envie de gâcher ta soirée à faire la tête à qui que ce soit et tu jugeais qu'il avait droit à une seconde chance. Oui, c'est tout à fait toi. Si lors de votre rencontre dans le parking tu t'étais montré plutôt... arrogant - à ton tour - il n'en demeure pas moins que désormais, tu souhaitais mettre tout ça derrière toi. Tu répondis donc à son sourire par un hochement de tête suivit d'un sourire. Tu vis ensuite Torrey se diriger vers toi. Elle s'était absenté après t'avoir aidé à placer la grande salle. Elle t'offris un paquet que tu te sentais mal d'accepter. « Tu m’as manqué tu sais? » Tu lui souris doucement, ce regard protecteur veillant sur elle. « Toi aussi. Ce fut tellement long cet été ! » dis-tu en faisant référence au fait qu'elle n'avait pas été là. Tu finis par timidement ouvrir le paquet joliment emballé pour découvrir une montre Armani. Tes yeux s’écarquillèrent et tu regardas ton amie bouche-bée. « Voyons ! Tu n'aurais pas du ! » dis-tu avant de lui faire la bise. Tu étais tellement flatté. Puis, une jeune femme blonde arriva vers vous et salua Torrey. « Moi c’est Sienna je suis… sa bizut ! » dit-elle ensuite à ton attention. « Moi c'est Charlie ! » dis-tu en lui souriant. Tu t'excusas rapidement pour aller porter la boîte - le cadeau de Torrey - dans un coin sûr. Tu reviens près des deux jeunes femmes rapidement. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'avais reçu une invitation pour une fête àla Dunster House mais, pas seulement.C'était aussi l'anniversaire de l'un des membres de la famille "dorée". Charlie. Je ne ne connaissais pas réellement, juste de vue et d'après ce que j'en avais compris ces derniers jours, le jeune homme se présentait à la présidence de notre confrérie. J'aime les fêtes et puis je suis curieuse aussi. N'aimant pas venir les mains vide j'avais acheté un petit cadeau, rien de bien personnel. Juste une bouteille d'un bon vin. Si je l'avais mieux connu j'aurai pu cibler mieux ce qui lui ferait plaisir. J'arrivais donc à la petite sauterie se tenant à la DH regardant rapidement autour de moi, je vis notre hôte mais, aussi ma meilleure amie déjà présente. Génial. Je m'approchais alors d'eux, je reconnaissais alors aussi Torrey. Même si je ne la connaissais que superficiellement aussi. Bonsoir tout le monde. Bon anniversaire Charlie. lui-dis en lui tendant la bouteille dans son emballage cadeau. J'étreignais alors Sienna. Bonsoir ma belle contente de te voir ce soir. Je saluais alors Torrey d'un sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie ? Tiens, ce n’était pas le prénom du mec qui organisait la soirée ? Elle n’eut même pas le temps de réfléchir a l’éventualité qu’il pouvait être a l’origine de cette soirée qu’il était déjà parti poser quelques chose. Entre temps, une jolie blonde était arrivée, une jolie blonde qu’elle reconnut sans mal puisqu’il s’agissait de SA jolie blonde, Ném’ quoi. Celle-ci était allée saluer Charlie tout en lui offrant un paquet. Sienna fronça légèrement les sourcils. Ce n’était pas déjà le deuxième paquet qu’elle voyait défiler la ? Elle commençait a avoir de sérieux doutes. Heureusement Némésis s’approcha d’elle. Et après lui avoir déposé une bise sur la joue, elle s’approcha discrètement de son oreille pour lui glisser quelques mots avant que Charlie ne les rejoigne. (Nem’)  « Est-ce que… ça serait pas l’anniversaire de Charlie par hasard ? »  Pourvu que non. Si il yavait bien quelque chose qu’elle détestait, c’était arriver les mains vide a un anniversaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais très heureux de voir tous ces gens venir à la soirée. Ce n'était pas ta soirée, non. Tu ne la considérais pas comme telle. C'était plutôt une soirée où tu pouvais voir de nouvelles têtes - les nouveaux jaunes, en occurrence - et revoir tout tes amis. Tu n'étais pas le centre de cette soirée. Du moins, ce n'était pas ça le but. Tu reviens vers Torrey et Sienna et tu aperçus Némésis qui te tendis une bouteille dans son emballage. « Bonsoir tout le monde. Bon anniversaire Charlie » Tu ne la connaissais pas beaucoup, mais sa présence t'enchantait. Tu la remercias d'une bise toute simple. « Merci d'être venue ! » dis-tu en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c’était l’anniversaire de Charlie. Etant donné que demain j’organisais une soirée retrouvaille à la Winthrop, j’allais éviter de trop boire pour être frai. Vêtue d’un pantalon noir et d’un t-shirt vert bouteille, je me dirigeais à la Dunster House. Poussant la porte de l’entrée, je vis l’heureux élu –autrement dit Charlie- entouré d’un petit groupe. M’approchant de ce dernier, je me hissais à sa hauteur. « HAPPY BIRTHDAY ! » Une brève accolade amical et je lui offrais son cadeau. C’était un livre de sociologie, mais ce dernier était tourné sur l’autodérision de la condition humaine. « J’espère que ça te plaira » M’écartant légèrement pour laisser les autres passés, je remarquais la présence de Torrey[b]. « Salut » Baissant le regard, je vis son ventre arrondis. Cela faisait des jours que je n’avais pas eu de nouvelle et par sms, je n’avais qu’une simple réponse du style ‘’il va bien’’. Ce qu’elle ne comprenait pas, c’est que cela ne me suffisait pas. Adressant un dernier sourire à [b]Charlie, je me dirigeais vers le buffet pour prendre un verre. Du coca s’il vous plait ! Ce soir, je restais sobre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)