Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG › happy birthday Charlie! - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG › happy birthday Charlie!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais bien heureux de voir ta bizutée Kennedy venir à ta soirée d'anniversaire - et la soirée spéciale rentrée que tu avais organisée. Ça te faisait plaisir de voir de nouveaux visages comme celui de ta bizutée. Ça prouvait que vous formiez tous une belle et grande famille et qu'il n'y avait aucun jugement, aucune barrière entre les nouveaux et les anciens. C'est ce climat que tu souhaitais plus que tout instauré pour ta dernière année à la Dunster House. « Oh mais de rien, cela me fait plaisir de te faire connaitre mon pays natal donc j'ai pensé à ce livre. Je ne doute pas que cela va être une super soirée. » dit Kennedy à propos du livre qu'elle venait de t'offrir. Ça te faisait plaisir qu'elle pense à cette petite attention et ça te faisait plaisir aussi d'apprendre à connaître de nouveau horizon. « Ça va me rapprocher de toi ! » dis-tu en riant. Tu finis par te pointer au bar, demandant à tous ceux qui était là s'ils s'amusaient. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était amusé Eugene, apprendre à connaître les gens n'était pas son fort visiblement car à chaque parole des deux jeunes femmes, son mauvais côté voulait refaire surface. Critiquer les deux nanas étaient ce dont réclamait l'appétit malsain du jeune homme, mais par respect pour tout le monde et pour essayer d'aller au delà de la barrière physique, il se devait de rester courtois. Après tout, Sienna, tout comme Nemesis pourraient se révéler amusantes. Puis au moins, l'une d'elles semblait s'y connaître en vin, c'était déjà ça. Puis elles parlaient mecs, et là, ça l'intéressait. D'abord Charlie, et là, y'avait rien à redire. Depuis qu'il le connaissait, Eugene fondait à chaque fois qu'il le voyait. Ce mec se rapprochait le plus de la perfection, mais malheureusement, malgré quelques tentatives d'approches, cela s'était résulté par un échec cuisant. D'où la bonne amitié, pour compenser. Puis Theophyl, tout le monde le connaissait, il était beau comme un dieu, et c'était tout ce qu'il pouvait en dire. « Ravi de voir que vous connaissez les plus beaux garçons de la fac » les félicita Eugene en faisant trinquer son verre dans celui de ses deux camarades féminines. « Mather House » répondit-il avec un sourire fier, avant d'ajouter « Je sais qu'on me placerait facilement à la Eliot, mais ils me ressemblent trop, aucune personnalité si ce n'est une calquée sur la mienne » balança-t-il, taclant la Eliot comme il se devait. Oui oui, Eugene croyait vraiment que les petits pédants de la EH le copiaient. Sinon, l'activité semblait se concentrer sur le bar et Charlie semblait très soucieux du bonheur de ses invités. Eugene prit alors la parole, après avoir enfilé sa coupe. « La question est si toi tu t'amuses ? » lui demanda-t-il assez fort, pour que tous puissent entendre la réponse du beau Dunster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de saluer mon bizuteur Charlie et de lui donner son cadeau, un livre sur mon pays natal. Ce qui lui a fait plaisir et ce qui me faisait plaisir à moi également car c'était une petite partie de moi dans ce livre et cela lui permettait d'apprendre à me connaitre, ce qui me fit légèrement sourire. Puis un ami à lui vint le saluer à son tour en lui demandant s'il s'amusait alors je répondit à Charlie.

Oui tu vas découvrir de chouettes paysages que j'ai eu l'occasion de revoir durant mes vacances d'été et que j'ai dans ma chambre en poster. Mais c'est vrai cela, j'espère que tu t'amuses hein parmi tout ceux qui t'apprécie ?

Je lui adresse un sourire ainsi qu'à son ami (Eugène) que je n'avais jamais vu à la Dunster, il devait être d'une autre maison sans doute et pris une gorgée de mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A la Dunster House pour l'anniversaire de Charlie.

Je me tourney vers Kenny, et je lui dis : « Bonsoir, bien et toi ?  » J’ai un peu de mal à reparler, mais j’y arrive doucement. Je vois Jasper, je lui souris, et je lui dis : « Bonsoir, Jasper, tu vas bien ?  » Mon meilleur ami, celui qui m’a donné un coup de main avec mon téléphone doit sans doute être étonné de me voir parler. Je regarde autour de moi, je fais bien attention à ne bousculer personne. Je sais que je dois faire attention à ne pas boire. Je me dirige vers le comptoir, je jette un rapide coup d’œil pour voir s’il n’y a pas d’alcool. Ensuite, il faut bien que l’on trouve de quoi discuter. J’écoute patiemment, je ne sais pas quoi dire. Je regarde que tout est en règle, puis je demande au petit groupe : « Il n’y a pas d’alcool j’espère ? »  Je suis sérieuse, je sais que quelques-uns me connaissent. Je ne dis rien, j’attends patiemment que l’on me réponde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir papoté un peu avec Charlie, ma cousine et la responsable de la Dunster House me fit savoir qu'elle allait bien et je fus ravie qu'elle me réponde en me parlant avec sa voix. Certes, ce n'était pas encore fluide mais elle était en bonne voie. Alors cela me donne le sourire. Puis elle demande s'il n'y avait pas d'alcool et je me dis que j'allais adorer cette cousine car moi et l'alcool, on est pas copains du tout. Alors je répondit à Kaya.

Chouette si tu vas bien la miss et je trouve que tu te débrouilles pas mal pour parler, c'est bien. Tu es sur la bonne voie tu sais.

Je lui adresse un sourire sans trop parler de l'alcool car j'avais pris un verre d'un cocktail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas trop importuner Charlie déjà bien occupé avec tous ces gens qui lui souhaitaient un joyeux anniversaire en lui balançant des cadeaux à gauche et à droite. C’était le but de la journée hein, et j’étais persuadée qu’il appréciait être le centre d’attention, mais moi je détestais ne pas l’être (a) Non je rigole – enfin à moitié – je préférais juste me le réserver pour plus tard dans un petit tête à tête romantique vous voyez. D’ici là c’est vers mon cher Jasper que je me tourne alors qu’il fait déjà sa marque sur le bar. Même si tout n’était pas parfait entre nous, j’avais tout de même l’impression que les tensions c’étaient volatilisées et qu’il essayait tout comme moi de travailler à un avenir meilleur pour nous et j’aimais ça. Cette relation fusionnelle avec lui me manquait. « Faut bien que j’ai assez de classe pour pouvoir me tenir près de toi ! » C’est une nouvelle tactique que je tente récemment que de caresser mon cher frère dans le sens qu’il aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Oula mais c'est que j'étais drôlement en retard pour la fête d'anniversaire de Charlie. Je regardais l'heure sur mon téléphone, seulement mon téléphone n'était pas comme les autres : il était le plus stupide de tous les téléphones puisqu'il n'affichait jamais la bonne heure. Je soupirais, éteignant ce foutu téléphone puisqu'il ne me servait à rien. Un téléphone ce n'est pas fait que pour téléphoner, du moins pas à notre siècle et je pense être en mesure de demander à pouvoir regarder l'heure. Je décidais enfin d'ouvrir les portes de la Dunster House, espérant passer une bonne soirée, j'étais à peine de retour, je voulais seulement être tranquille. Évidemment il fallait que je tombe nez à nez avec cet imbécile d'Eugene. J'avais envie de lui balancer mon téléphone en pleine tête à celui-ci, au moins il servirait à quelque chose ce téléphone ! Sans même lui dire bonjour je décidais de passer mon chemin lorsque je sentais que j'allais éternuer et la meilleure idée du monde me vint. Je me tournais à nouveau vers lui, avant d'éternuer sans même mettre la main devant ma bouche. ATCHOUM m'exclamai-je, autant dire que tous mes microbes étaient partis en direction visage d'Eugene. Mission réussie. Je rigolais intérieurement lorsque je sentais mon téléphone vibrer dans ma poche, qu'importe un téléphone - surtout celui-ci - ça ne méritait pas toute mon attention, je le déposais donc sur un meuble de la maison avant de jeter un vif coup d'oeil à la pièce. Je n'apercevais pas encore le roi de la fête, il était peut-être au téléphone ? Qui sait, certains ont de la chance, ils ont un téléphone qui marche. Jasper était là par contre, j'esquissais un petit sourire à son égard avant d'aller me chercher quelque chose à boire, j'en avais besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Merci; Kenny. » Je ne sais pas trop quoi dire en plus. Je sais juste que je dois trouver une autre petite chose à dire. Enfin, je tente de savoir si les autres membres de la confrérie sont plus ou moins biens. De plus, j’espère que cette petite fête va bien se passer. Normalement, je suis responsable de cette confrérie. Je me dis que je dois alors avoir une chance pour continuer de parler. Enfin, je sais que je dois prendre le temps d’observer le monde qui m’entoure. Maintenant, je regarde qui m’entoure. Je sais que je dois en apprendre plus sur les membres de Dunster. Attendant alors que mon interlocutrice me réponde. Je patiente tout en me disant qu’il faut que je fasse tout pour que cela se passe bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui faire un compliment sur le fait qu'elle était sur la bonne voie pour reparler et elle me remercia. Puis je la vis presque inquiète que la soirée ne se passe pas bien car il est vrai qu'après tout, elle est responsable de la maison mais il n'y a aucune raison que la soirée ait un pépin. Alors je lui répondit.

Mais de rien ma cousine, c'est plus que sincère. Tu vas y arriver car tu as une volonté assez impressionnante. Que te tracasses tu ma belle ?

Je voulais être sure de ce qui tracassait ma cousine alors je venais de lui poser la question avant de venir lui adresser un sourire, toujours mon verre en main. Après tout, tout se passait bien et elle n'avait aucune raison de s'inquiéter à cet instant précis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vois Kenny, et je lui réponds : « Merci cous’. » Je souris, je ne sais pas trop quoi dire, il y a quand même parmi les gens de a confrérie que je ne connais pas trop bien. Je sais que pour le moment, je dois juste trouver une petite chose pour la suite. Je prends note des choses. Je sais que je si ne fais pas une liste, je vais en oublier. Charlie étant le bizuteur de ma cousine(Kenny), j’observe de loin la scène. Je souris. Je me souviens que j’étais aussi passée par là. Je sais que j’irai sans doute voir Charlie pour savoir si tout se passe bien avec ma cous’. Je me tourne vers Kenny : « Oh pas grand-chose, je veux juste que tout se passe bien. » Je souris amicalement, je pose mon classeur sur le meuble, je le garde pas loin de moi pour justement ne rien oublier. Je suis parfois un peu tête en l’air…..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)