Invité
est en ligne
Invité
Parfois, je ne me reconnaissais pas quand j'étais en sa présence parce que la question assez directe que je venais de lui poser, cela aurait été un autre j'aurais pris cette remarque assez mal en fin de compte. Pourtant avec Nathan, ce ne fut pas le cas pas cette fois du moins. Je le sondais presque du regard quand il me répondit. Je le dévorais même du regard, pourtant je savais que moi je n'étais pas réellement pour ce type de relation. Des amis qui couchent ensemble pour l'amusement. Pour moi sauter le pas avec une personne ce n'était pas un jeu. Mais, à ce stade comment le lui dire, comment lui expliquer puisque je n'étais moi-même pas certaine de ce que j'espérais exactement. Tout ce que je savais c'est qu'il m'avait attirée comme un aimant et que j'avais bien du mal à résister à mes désirs sensoriels. Mais, avant même que je ne puisse dire un mot, il m'estomaqua carrément avec sa propre question. Je me mis même à rire sous le coup. Je me stoppais alors, en l'observant. Pour être franche non j'ai jamais pensé à ce genre de truc avant que nous nous laissions emporter toi et moi ce soir-là. Je pense juste que la tentation a été trop forte mais, je suis en général plus prude que ça. Il avait pris ses aises et dans le fond j'aimais assez ça qu'il se sente un peu moins "gêné" à mon contact. Sans faire exprès il m'avait fait du pied sous la table et je n'avais pas peu m'empêcher de lui sortir le coup du resto. Hey j'essaie pas de te soutirer une invitation hein. Mais, c'est vrai que comparé aux autres fois, ton geste c'est vraiment peu de chose. J'en profitais pour terminer ma tasse de chocolat chaud et une fois finie je posais sur la table l'équivalent de ma consommation ainsi que de la sienne. Je décidais de lui payer son verre. C'est pour ton aide cette après-midi, merci d'être resté après mon malaise. Je pense que je vais rentrer me reposer. Je lui tendis alors un sourire avant de me lever de la table.
(Invité)