Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat did you expect? ft; nemethan - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

What did you expect? ft; nemethan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi lui avais-je dis cela? J'étais en train en somme de lui donner un certain "pouvoir" sur moi. Maintenant, qu'il savait que ça m'irritait, il ne se priva pas, loin de là puisqu'il venait de lancer que c'était peut-être bien le cas. Mes prunelles fiévreuses presque brûlante se posèrent instantanément dans les siennes. Je le fixai alors intensément. Trop peut-être bien. J'eus même presque l'envie de lui envoyer un petit coup de pied par dessous la table histoire de lui faire avaler ses paroles mais, je m'en retins. A croire qu'il le faisait exprès, c'était ça d'ailleurs, ça se lisait dans son regard rieur. Faut que je me batte contre une horde de harpies sauvages alors? Bien entendu, il avait fait mouche ça m'irritait bien que je ne sache pas exactement pourquoi ça me rendait jalouse rien que de l'imaginer. C'était bizarre mais, c'est vrai que j'étais du genre jalouse même en amitié pourtant c'était rare que cela ne m'arrive aussi rapidement que ça et surtout pour des hypothèses. Je triturais nerveusement ma tasse de chocolat chaud alors que le beau brun reprenait la parole. Rassurant, je ne sais pas un peu peut-être quoique j'aurai sans doute toujours un doute, après tout ça faisait des années qu'on s'était perdus de vue et je ne savais pas trop comment était le nouveau Nathan, le Nathan avec quelques années de plus. Je baissais les yeux sur ma tasse je n'aimais pas cette faiblesse que je montrais quand j'étais avec lui. Tout comme ce n'est pas parce que j'ai l'air d'une bimbo blonde que j'ai dix milles prétendants à mes pieds ou que je suis une marie couches-toi là. Mais, je doute qu'il n'y en ai pas quelques-unes prêtent à te séduire. Un ex militaire, Winthrop de surcroît. finis-je par lui répondre. Je tentais même un léger sourire, ce n'était pas une accusation juste une constatation, enfin de la logique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais plutôt brillant pour trouver la chose qui ennuyait les gens et les choses qui les mettaient vraiment mal à l'aise, ce qui me faisait sourire bien entendu. Tu montrais même un signe de faiblesse et prétextant même devoir combattre face à un groupe de filles sauvages, ce n'était pas très sympa vis à vis d'elles d'utilisés un tel terme pour les qualifier, mais il fallait bien faire avec et aucunes n'étaient présente pour entendre ce qui venait de sortir de ta bouche. « Personne ne se bat pour moi, je ne veux pas de bagarre, surtout si ce sont des sauvages » Tu t'expliquais ensuite vis à vis de ton physique, mais que tu n'étais pas pour autant une fille facile et qui couchait facilement à gauche et à droite, même si c'est une chose à laquelle je n'avais même pas penser. Néanmoins, tu n'avais pas vraiment tord sur le fait que je sois convoité ou que je plais à quelques filles, ce qui était logique. Puisque tu étais aussi une jeune fille plutôt mignonne et je suppose que c'était également ton cas avec les hommes, que certains ne doivent pas résister à ton charme. « Je vais pas te mentir, ça sert à rien ! Mais oui y a bien des filles qui sont séduites, sans même que je les dragues ni quoi que ce soit. Mais toi aussi tu dois en faire craquer quelques-uns sans vraiment le vouloir, sauf que tout le monde ne peut pas nous plaire et vice-versa » Pour que quelques choses fonctionne un minimum, il fallait que ça soit un peu pareil des deux côtés, sauf que la plupart du temps l'envie et le désir ne se situe que d'un côté, sauf évident pour les coups d'un soir ou certaine ne prenne même pas la peine de chercher quelqu'un qui leur plaît un minimum et ne pense simplement qu'à tirer leur coup et partir aussi rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Nathan, parfois il m'arrivait de ne pas le comprendre très bien. Oui parfois, je le trouvais réellement différent des autres gars que j'avais pu connaitre et croiser jusqu'ici. Il me disait que personne ne se battait pour lui et encore moins si s'était sauvagement. D'autres jeunes hommes auraient eu leurs égos gonflants au paroxysme rien que de savoir que des femmes ou au moins une femme serait prête à se battre pour être l'unique et la seule près d'eux. Mais, à vrai dire le fait qu'il ne soit pas comme tous les mecs me plaisait assez. Même si j'avais parfois l'impression qu'il venait d'une autre planète. J'avais l'impression qu'on faisait une mise au point à nous expliquer comme ça tous les deux. J'allais lui répondre d'ailleurs mais, ma bouche se referma directement alors qu'il continuait de parler. Il me confiait qu'effectivement d'autres nanas étaient séduites par lui, dans le fond je le savais mais, ça m'échaudait plus que je ne l'aurai pensé. Mais, quoi de plus normal Nathan était très séduisant et jusque là je le trouvais même gentil. Hormis cette première approche, quand il s'était permis de me toucher les seins sans me demander mon avis. J'évitais son regard un peu espérant qu'il ne capte pas mon trouble de l'entendre le dire à haute voix. Puis je les remontais enfin préférant affronter le sien. Pour être franche oui, de trop même. J'ai parfois l'impression de n'être qu'un vulgaire bout de viande que des chacals se disputent pour savoir qui arrivera jusque dans mon lit. C'est pour ça que je fuis les dragueurs comme la peste noire. lui répondis-je très sûre de moi. Je ne voulais pas de ces mecs qui se tapent des nanas à tout va, je sais que la perfection n'existe pas et je n'attendais pas l'homme parfait non plus. Mais, j'évitais ceux qui me faisait du rentre dedans trop vite. Je bus quelques gorgées de mon chocolat chaud, laissant un petit blanc s'installer entre lui et moi. Alors comme ça monsieur a du charisme pour séduire les filles sans les draguer? dis-je en lui décochant un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'était pas mieux d'être naturel, du moins d'être soi même ? Moi c'est la façon d'être des gens ainsi que j'appréciais le plus, les gens faux n'enfilant que mensonges sur mensonges et une fois que la tour s'écroule, tout fait très mal dans un sens comme dans l'autre. C'est pourquoi je préférais rester celui que j'étais vraiment, pour ne pas blesser ou laisser espérer quelqu'un sur une quelconque façon d'être qui n'est pas vraiment la mienne. Je pensais aux autres et de ne pas les décevoir au fil du temps, mais aussi pour ne pas m'accrocher non plus à des personnes qui s'intéressent à un mauvais côté de la personne. « Je fuis aussi toutes ces filles faciles qui t'embrasse dés qu'il te voit et t'ignore une fois qu'elles ont eu ce qu'elles veulent, un simple plan cul. Les erreurs arrivent et un baiser des fois est échangé, mais il y a une suite à l'histoire, enfin je veux dire la personne tu la revois et elle ne t'ignore pas ou ne te re-séduit pas juste pour un deuxième coup » Suite à tout ça, il y avait eu un léger blanc, faut dire que nous mettions vraiment beaucoup de chose au clair et des fois ce n'était pas vraiment plus mal. Je bus alors une gorgée en même temps que toi et je t'observais du coup de l'oeil. Tu rajoutais même une petit chose ensuite qui interrompait ce moment calme entre nous. « Apparemment à ce que je vois, ressens et constate... Je pense que oui » Je ne m'en réjouissais pas pour autant, mais ne m'en désolait pas non plus. C'était une chose naturel de plaire à quelqu'un ou de déplaire aussi, donc je ne vois pas pourquoi on devrait se vanter de plaire à quelques personnes. Tout le monde sur terre à sa moitié quelques parts et plaît aux gens, même si ce n'est pas toujours que pour leur physique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan semblait vouloir être assez franc ce soir, un coté que je lui avais connu lorsqu'il s'était si facilement confié à moi par le passé. Sur certains points il ne semblait pas avoir changé et tant mieux je crois. Pourtant lorsqu'il parla de coup d'un soir quoique je pense qu'on avait quelque peu dépassé ce stade déjà puisqu'il y en avait eu deux et non pas un, je ne pouvais quand-même pas m'empêcher de me demander ce qu'il pensait de moi à ce stade. Question qui me trottait dans la tête mais, que je ne m'avancerai pas à poser cette après-midi. Parce qu'il y a des personnes qui te volent un baiser et t'ignorent par la suite? Tu vois ce genre de personne je les remettrai en place un bon coup avant de les ignorer moi-même. dis-je assez franchement car c'est bien ce que je ferais, je ne supportais pas ce genre de comportement, cela me mettait souvent hors de moi. A vrai dire, j'étais une jeune femme assez entière et si mes parents m'avaient laissé quelque chose c'était bien certaines valeurs auxquelles je restais attachée. J'avais alors parlé de son charisme, ce n'était pas réellement une vanne, au contraire je pensais que le jeune brun était bourré de charisme du moins c'était ce que moi j'avais ressenti en le revoyant. Je souriais doucement. Ah ça, ça veut dire que tu as pu constater ça au moins chez une personne. Mais, non voyons je ne tentais pas de lui tirer les vers du nez pour savoir s'il avait quelqu'un dans sa vie enfin peut-être un peu mais, ce n'était pas quelque chose que j'allais lui avouer, c'est clair. Mon regard n'avait de cesse de chercher le sien, tout simplement parce que c'était un contact que j'appréciais particulièrement avec lui. Mais, fallait bien avouer que je paraissais en sa présence un peu plus coincée que cet été. Dans un certain sens peut-être qu'il m'impressionnait légèrement. D'un coup alors je lâchais: Tu sais, je suis vraiment ravie que nos chemins se soient recroisés. J'ai souvent pensé à toi en me demandant ce que tu étais devenu. Et c'était la vérité je m'étais souvent posé la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les personnes qui lors d'une soirée, vous embrasse ou tente de vous séduire sont nombreuses et parfois ça arrive bel et bien que celles-ci plusieurs jours après, se rende compte de leur erreur ou bien sont gênés de la situation et ça arrive plus d'une fois, même si ce n'est pas vraiment souvent le cas. « Tu sais les personnes sous l'effet de l'alcool ou quoi et le lendemain qui regrette, y en a quelques unes... » Tu parlais ensuite que j'avais pu constater ça chez quelqu'un en particulier et je ne savais pas vraiment quoi répondre, c'était pas vraiment le cas, enfin si ça l'était mais sans plus. Sauf que je ne répondais pas trop, préférant boire une gorgée de ma boisson en te regardant. Tu ajoutais ensuite que je t'avais tout de même manqué en quelques sortes, car tu avais beaucoup pensé à moi et ce que j'avais bien pu devenir, sauf que nos chemins s'était recroisés. « Oui, c'est un plaisir de te retrouver ici » Je ne savais pas ce qui se passait entre nous, cette attirance et ce désir, mais une peur d'avancer davantage ou simplement pas l'envie, je n'en savais pas grand chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan n'avait pas tord, bon nombre de personnes font de grosses conneries quand ils ont pris un verre de trop. Parfois on ne se contrôle juste pas. Nous avions un peu bu d'ailleurs ce soir-là, vous savez le soir où lui et moi avons passé cette nuit torride de folie. J'avais bu un peu aussi et pourtant je n'ai rien regretté moi... dis-je en laissant ma phrase comme en suspend dans l'air avant de le gratifier d'un petit sourire en coin que je laissais s'élargir en un grand sourire plein de franchise. Ensuite, il sembla ne pas vouloir répondre à ma question et juste me rendre la pareille dans mes paroles sur nos retrouvailles. Un plaisir disait-il, un peu comme si c'était quelque chose de totalement banal. Ou je ne sais pas c'est un peu l'impression que cela me fit. A vrai dire avec l'ex militaire j'avais l'impression de marcher sur des oeufs, je ne savais jamais comment interpréter ses paroles alors, je ne cherchais plus à la faire, cela me donnerai une migraine épouvantable. Je me posais de plus en plus de questions, sur ce que je pouvais bien représenter à ses yeux. Si j'étais juste un coup comme ça, une fille de passage, si j'étais encore l'équivalent d'une amie ou bien moins que ça. Trop de questions qui tournoyaient en fin de comptes et qui me firent me mordiller la lèvre. La patinoire n'était pas une si bonne idée que ça, je suis navrée. On aura pas vraiment pu en profiter par ma faute, je t'aurai rien appris finalement. dis-je tout en, en riant un peu même si j'étais réellement déçue d'avoir foiré la journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu venais me dire que tu avais bu ce soir là, où nous avions dérapé tous les deux, mais que tu ne regrettais malgré tout, rien du tout. Je te fis alors un léger sourire, tu aurais très bien pu regretter tes agissements, mais non tu assumais vraiment et c'était bien comme ça. « Moi non plus, je regrette pas, on recommence quand ? » Je me mis alors à rire, ben quoi autant en profiter tant que l'on pouvait non ? Ce n'est pas entre quatre planches que l'on peut profiter de la vie. Puis tu venais t'excuser de ce rendez-vous à la patinoire qui c'était au final, pas si bien passé que ça. « T'inquiète, ça arrive et je ne t'en veux pas » Je te fis alors un petit clin d'oeil. Je buvais alors la dernière gorgée de ma boisson avant de prendre plus mes aises sur cette chaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la vérité, je ne regrettais pas ce qui s'était passé entre nous même si cela pourrait finalement tout changer. Les choses étaient devenues plus compliquées, l'amitié pure et simple était changée. D'ordinaire on ne batifole pas avec ses amis, sauf que Nathan n'avait jamais été simplement un ami. Déjà par le passé cette attirance avait agit entre nous. L'attirance avait été consommée et il me semblait pourtant qu'elle continuait d'opérer aussi bien chez lui que chez moi. Pourtant, je ne m'attendais pas du tout à l'entendre prononcer ces paroles-là tout haut. "On recommence quand"? Notre relation était-elle en train de prendre le chemin des sexfriends? Parce que dit comme ça, cela en avait un peu l'air. J'aurai pu entre en mode séduction, en mode charmeuse mais, quelque chose me retenait. Hum? Serais-tu en train de me proposer une relation de sexfriends Nathan? demandais-je alors très directement. Je ne savais pas quoi en penser, je pense que de mon côté il y avait un petit peu plus. Je me demandais si je n'avais pas tout simplement craqué sur le jeune brun depuis nos ébats de la dernière fois. Mais, pour lui je ne savais pas du tout ce qu'il pensait. Ses pensées m'étaient totalement inaccessibles. Il était le seule dont je n'arrivais pas à cerner les intentions. Très calmement et tout en le détaillant du regard sans jamais baisser les yeux. Un sourire en coin se forma sur mes lèvres. Je repris doucement mais, bien distinctement la parole. En plus je doute fortement de trouver un endroit suffisamment tranquille dans ce lieu, tu sais. La patinoire est bondée cet après-midi... dis-je de manière un peu mutine alors que je le dévorais presque des yeux. J'étais directe et parfois je ne me reconnaissais pas lorsque j'étais en sa compagnie. Alors qu'il prenait ses aises, ses pieds vinrent buter contre mes jambes, il s'étalait clairement. Tu me fais du pied? Tu sais trois fois et tu vas me devoir un resto. dis-je un brin amusée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas si un jour, j'ai eu une relation aussi difficile et compliqué que celle-ci avec toi pour le moment. Nous étions attirés l'un envers l'autre, nous avions même franchi le cap en couchant ensemble, mais est-ce que cela allait aller plus loin ? Est-ce que d'abord nous en avions envie ? Je n'en avais pas la moindre idée et je n'avais pas envie d'y réfléchir, mais de profiter du moment présent. « Peut-être, autant profiter des moments présents, non ? On sait pas ce qu'il peut nous arriver demain » Mais est-ce que je serais prêt à de nouveau coucher avec toi ? Je ne savais pas, mais plutôt la question devrait être est-ce que je saurais résister à cette envie ? Je pense vraiment pas, c'était plus fort que moi pour le moment. Certainement parce que cela faisait un bye que je n'avais pas eu de liaison avec une fille, alors j'en profitais tout simplement. « Tu as pas un fantasme de te faire surprendre ? ou faire ça en public ? Même si je pense que les toilettes était un endroit assez public comme ça » C'est vrai que ce soir là, nous avions vraiment été loin pour craquer dans cet endroit, alors que n'importe qui pouvait simplement entrer et tomber sur nous en plein ébat. Je ne regrettais pas pour autant, même si en y repensant, je ne savais pas si je recommencerais si l'occasion se représenterait. « Rien à voir, je paye rien du tout, surtout pour si peu » Je te fis alors un clin d'oeil tout en venant remettre mon pied contre toi, ben oui j'aimais bien narguer les gens de cette façon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)