Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi lui avais-je dis cela? J'étais en train en somme de lui donner un certain "pouvoir" sur moi. Maintenant, qu'il savait que ça m'irritait, il ne se priva pas, loin de là puisqu'il venait de lancer que c'était peut-être bien le cas. Mes prunelles fiévreuses presque brûlante se posèrent instantanément dans les siennes. Je le fixai alors intensément. Trop peut-être bien. J'eus même presque l'envie de lui envoyer un petit coup de pied par dessous la table histoire de lui faire avaler ses paroles mais, je m'en retins. A croire qu'il le faisait exprès, c'était ça d'ailleurs, ça se lisait dans son regard rieur. Faut que je me batte contre une horde de harpies sauvages alors? Bien entendu, il avait fait mouche ça m'irritait bien que je ne sache pas exactement pourquoi ça me rendait jalouse rien que de l'imaginer. C'était bizarre mais, c'est vrai que j'étais du genre jalouse même en amitié pourtant c'était rare que cela ne m'arrive aussi rapidement que ça et surtout pour des hypothèses. Je triturais nerveusement ma tasse de chocolat chaud alors que le beau brun reprenait la parole. Rassurant, je ne sais pas un peu peut-être quoique j'aurai sans doute toujours un doute, après tout ça faisait des années qu'on s'était perdus de vue et je ne savais pas trop comment était le nouveau Nathan, le Nathan avec quelques années de plus. Je baissais les yeux sur ma tasse je n'aimais pas cette faiblesse que je montrais quand j'étais avec lui. Tout comme ce n'est pas parce que j'ai l'air d'une bimbo blonde que j'ai dix milles prétendants à mes pieds ou que je suis une marie couches-toi là. Mais, je doute qu'il n'y en ai pas quelques-unes prêtent à te séduire. Un ex militaire, Winthrop de surcroît. finis-je par lui répondre. Je tentais même un léger sourire, ce n'était pas une accusation juste une constatation, enfin de la logique.
(Invité)