Invité
est en ligne
Invité
Je te lançais un regard presque furibard. Moi un gros cul? Si j'avais eu plus de fougue et si je ne me sentais pas si faible, je te l'aurai agité sous les yeux plus souvent pour te faire perdre l'envie de le dénigrer mon derrière. Mais, je ne m'offusquais pas j'en était fière de ne pas avoir le cul plat comme toutes ces nanas anorexiques. J'assumais mes formes généreuses. Pas certaine que tu l'ai suffisamment mater Nathan. Non, il ne l'avait pas maté, il s'en était occupé. Je rougissais légèrement tout en tentant de regagner le bord mais, surtout les bancs. Besoin de me poser encore un peu. Je pensais beaucoup une fois assise. D'où pouvait provenir ce malaise soudain? Je m'excusais alors auprès de toi de faire foirer notre petit rendez-vous et j'étais sincère. Cela me rassura que tu ne m'en veuille pas et que tu me fasses passer avant cela. Je trouvais ça délicat même si tu venais une fois de plus me narguer avec mon gros cul. Je t'assenais alors une petite tape derrière la tête. Heyyy c'est pas bien tu profiterais de ma faiblesse pour me donner une fessée? Pourtant je pense que je suis sage non? A moins que je le sois trop à ton goût? dis-je presque instantanément. Je plantais mon regard dans le tiens, je ne savais pas exactement où nous en étions tout les deux depuis l'été et je devais bien dire que ça me troublait même si je tentais de ne rien laisser transparaitre. Mais, consciemment ou non je savais que j'avais besoin de ta présence. Je me penchais alors pour retirer mes patins. Je comprends pas pourquoi je me sens mal...murmurais-je presque.
(Invité)