Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien rigoler avec lui sur tout et n'importe quoi, je crois que depuis ce retour à Cambridge c'est ce qui me manque le plus. Surtout au début de ce rendez-vous où nous ressemblions vraiment à deux pots de fleurs en train de prendre racine. Pourtant à chaque fois que je posais les yeux sur lui, je devais retenir ce petit sourire béat et spontané. Comme là en ce moment où il me répondait que le style pilleuse de tombe aventurière sexy m'allait assez bien. Han tu dis ça alors que tu ne m'as même pas encore vu dans mon mini short et mon top moulant blanc?dis-je alors qu'un franc sourire venait illuminer mon visage. Oui bon d'accord il m'avait vue en tenue d'Eve déjà mais, bon. Je l'aidais alors à se lever. Lui tendant mes mains. Baliverne, je ne t'ai pas traité de lourd, mais vu tes muscles je pense que j'en paierai pas large en dessous de toi même si j'ai les air-bag. J'éclatais alors de rire tout en l'aidant à marcher vers la piste. Il me tenais si fermement les mains que j'esquissais une petite grimace, on pouvait voir mes mains blanchirent dans les siennes malgré mon superbe bronzage de l'été. Une fois à l'entrée je lâchais une main pour m'avancer sur la glace. Doucement un pied après l'autre. Ne lâche pas ma main d'accord? Il franchit alors l'entrée.
(Invité)