Invité
est en ligne
Invité
J'avoue je ne sais plus à quel saint me vouer avec lui, je ne comprends même pas les réactions que je peux avoir, on dirait que quand je suis en sa présence mon cerveau refuse de fonctionner normalement. Je le regarde, je me sens gênée et pourtant dieu que j'ai aimé ce qui s'est passé entre nous. Je lui souris alors qu'il me dit être ravi de savoir que je n'ai aucun regrets et c'est vrai même si faire cela ne me ressemble pas, je serais prête à recommencer encore et encore tant je me sens en osmose avec lui. Je ne sais pas si ce feeling il le partage mais, je sais qu'au fond de moi je l'espère. Pourtant je n'ose pas lui avouer. Je ne me sentais pas encore dans mon assiette et je savais que cela se voyait mais, j'avais cette envie de rester encore, de passer du temps avec Nathan, c'était plus fort que moi. D'accord, promis, je ne ferais pas ma rebelle avec toi aujourd'hui. J'ai pas le choix je crois non? dis-je tout en lui tendant un petit sourire, du moins autant que je le pu car j'avais l'impression vague d'avoir le mal de mer alors que je n'étais clairement plus sur un bateau. Je suivais alors Nathan, pourtant j'avais envie de lui poser dix milles questions. Arrivés à la petite cafétéria je m'assis juste devant lui, le fixant sans remords. Alors j'ai entendu dire que tu rejoignais à nouveau la Winthrop House? Décidément j'étais entouré par les rouges, et pas qu'un petit peu.
(Invité)