Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat did you expect? ft; nemethan - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

What did you expect? ft; nemethan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue je ne sais plus à quel saint me vouer avec lui, je ne comprends même pas les réactions que je peux avoir, on dirait que quand je suis en sa présence mon cerveau refuse de fonctionner normalement. Je le regarde, je me sens gênée et pourtant dieu que j'ai aimé ce qui s'est passé entre nous. Je lui souris alors qu'il me dit être ravi de savoir que je n'ai aucun regrets et c'est vrai même si faire cela ne me ressemble pas, je serais prête à recommencer encore et encore tant je me sens en osmose avec lui. Je ne sais pas si ce feeling il le partage mais, je sais qu'au fond de moi je l'espère. Pourtant je n'ose pas lui avouer. Je ne me sentais pas encore dans mon assiette et je savais que cela se voyait mais, j'avais cette envie de rester encore, de passer du temps avec Nathan, c'était plus fort que moi. D'accord, promis, je ne ferais pas ma rebelle avec toi aujourd'hui. J'ai pas le choix je crois non? dis-je tout en lui tendant un petit sourire, du moins autant que je le pu car j'avais l'impression vague d'avoir le mal de mer alors que je n'étais clairement plus sur un bateau. Je suivais alors Nathan, pourtant j'avais envie de lui poser dix milles questions. Arrivés à la petite cafétéria je m'assis juste devant lui, le fixant sans remords. Alors j'ai entendu dire que tu rejoignais à nouveau la Winthrop House? Décidément j'étais entouré par les rouges, et pas qu'un petit peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu semblais avoir un petit coup de mieux après ce qu'il s'était passé sur la glace et ça faisait plaisir et était vraiment rassurant que tu ne retombe pas de nouveau devant moi. Sinon je serais obligé de t'emmener vraiment à l'hôpital cette fois-ci pour quelques examens, ce que je ne voulais vraiment pas. « Tu as l'air d'avoir un petit moment de mieux, après la tragédie de tout à l'heure » Tu me suivais ensuite et on allait s'installer à la petite cafeteria de la patinoire, c'était un petit complexe sportif et il y avait de tout ici pour se faire des petits plaisir après le moment sur les patins. « Oui je rejoins de nouveau les winthrop, c'est là que tous les gens que tu préfère sont » Je venais alors te regarder droit dans les yeux voir un peu comment tu allais réagir et puis, j'aimais ton regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si je me sentais réellement mieux, tout en accompagnant Nathan je tentais de respirer profondément pour calmer les battements de mon palpitant qui s'étaient clairement emballés en lui parlant. Pourquoi diable me faisait-il cet effet-là? Je me sentais toujours aussi molle et faiblarde alors que je prenais place à une table, juste en face de lui. Je posais alors mon regard dans le sien, j'avais déjà moins froid avec son pull sur les épaules. Je sais pas trop, je me sens assez bizarre mais, un peu mieux je pense... dis-je en tentant de lui sourire faiblement. Je tentais ensuite de changer de conversation en l'amenant sur sa propre personne. Je lui parlais alors de sa confrérie mais, dès qu'il me répondis je restais suspendues à ses lèvres, étonnée. Mon regard lui ne bougea pas d'un iota du sien, je le soutenais mais, de manière assez incrédule. Je ne voyais pas trop où le jeune homme voulait en venir. Les gens que je préfère? Comment ça, tu parles de mon cousin? Non parce qu'il avait dit les sauf que je ne voyais pas le rapport, surtout que les rouges étaient tous des mecs. Je fronçais les sourcils, un peu paumée tout d'un coup. Oui paumée je l'avoue, perdue sans doute aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me rassurais vraiment sur ce coup-ci en me disant que ça allait un peu mieux, même si derrière tu ressentais toujours un petit truc bizarre, je croisais juste les doigts pour pas te voir rechuter face à moi. « C'est un peu rassurant, mais tu devrais aller rendre visite à un toubib » Tu ne semblais pas vraiment comprendre le piège que je te faisais avec cette phrase, même si tu ne t'ouvrais pas trop à ce sujet et parlait simplement de ton cousin, mais je ne savais pas si d'autres Winthrop te fréquentait. « Oui et moi aussi, qui sont les suivants ? Parce que je veux pas qu'il y en ai 50 autour de toi, hein ! » Je laissais paraitre alors un léger sourire sur mes lèvres alors que je sentais mes joues un peu chauffé sous cette réflexion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et je sais qu'il a raison, cela ne me ressemble pas d'avoir une santé fragile et ce petit épisode ne doit pas être anodin. Je ne peux m'empêcher de me mordre la lèvre tout en l'écoutant. Ni ne peux m'empêcher de le regarder alors que je sens le rouge me monter aux joues rien qu'en pensant que je pourrais bien au final être enceinte de Nathan. Je me dis que cela ne doit pas arriver que cela gâcherait tout avant même que rien ne soit commencé vraiment. J'avoue c'est rare que je sois malade en plus, j'y penserais. Je n'osais toujours pas lui parler de mes soupçons. Mon regard se positionna dans le sien. Puis un sourire vint illuminer mon faciès de petite blonde. Oui c'est vrai, il y a toi maintenant. Ah bon pourquoi cela émoustillerait la jalousie de monsieur si j'avais tout un harem de Winthrop à mes pieds? répondis-je de manière directe tout en venant faire courir légèrement mon index sur le dos de sa main en une légère caresse. Il y avait bien des gars autour de moi mais, c'était avant qu'il ne réapparaisse dans ma vie. Et j'avoue que mon coté joueur reprenait soudainement le dessus, tout en abusant pas parce que je ne voulais pas réellement que Nathan pense que je ne m'intéressais qu'à son physique et à nos ébats aussi excitants avaient-ils pu être. Le serveur vint alors nous interrompre brièvement et je commandais un chocolat chaud, cela me ferait un bien fou. Même si soudainement je n'avais plus vraiment froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je préférais te conseiller sur le fait d'aller voir un médecin, car tout ça n'était pas vraiment logique et tu risquerais de faire une chute assez violente et te faire vraiment mal en te cognant quelques parts ou même te cassant quelques choses. « Tu as peut être attraper un coup de froid ou tu t'es trop baladé le cul à l'air, j'en sais rien » Qu'est ce que je pouvais être con parfois, à lâcher des vannes aussi pourries que ça, mais bon j'avais un humour décalé et valait mieux ça que quelqu'un de violent. « Peut être bien que oui.. à voir » Lui fis-je savoir en tirant un peu la langue alors que tu tentais une approche en venant mettre ta main sur la mienne, ce qui me rendait un peu mal à l'aise, même si on avait fait bien pire que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon petit malaise alimentait notre conversation, un peu trop à mon goût même, je baissais alors les yeux les laissant dans le vague préoccupée par mes pensées. Je les relevais subitement sur Nathan. Si c'est l'explication alors je pense bien que ce soit ta faute, il n'y qu'avec toi dernièrement que je me suis baladée un peu partout le cul à l'air. lançais-je en lui adressant alors un sourire à la limite du carnassier. Parfois, j'avais l'impression qu'il me prenait pour une fille légère à cause de ce que nous avions fait. J'avais caressé alors doucement sa main alors qu'il me disait que cela pouvait être le cas, va savoir pourtant cette réponse sonna faussement à mes oreilles et mon doigts courant sur le dos de sa main semblait ne pas le mettre à l'aise quand le serveur arriva je le retirais alors. C'est vrai j'oubliais, je dois être une fille parmi tant d'autres... dis-je en le quittant du regard pour le laisser se promener sur les patineurs plus enjoués que nous ne l'étions. Ce rendez-vous était un véritable fiasco du moins c'est ce que je pensais de plus en plus. Le serveur revint avec notre commande et j'enserrais ma tasse chaude de mes deux mains comme pour me réchauffer car ce qui me glaçait de plus en plus c'était cet espèce de gêne qui semblait s'être installée entre nous deux qui en soit ne me plaisait pas trop. Puis mes yeux remontèrent droit sur les siens. D'ailleurs qu'est-ce que ça veut dire à voir? Maintenant qu'il avait lancé ce à voir peu flatteur autant connaitre le fond de sa pensée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était une bonne chose de savoir que si tu avais attrapé froid aux fesses, ça serait de ma faute, puisque ce n'était qu'avec moi que tu t'étais baladé ainsi dernièrement. Cela me soulageait vis à vis de certaines craintes que je pouvais peu à peu oublier et mettre de côté. Tu laissais ensuite sous entendre que tu étais une fille parmi tant d'autres, tu insinuais en quelques sortes que j'enchainais les conquêtes et avait plusieurs filles à mes pieds, ce n'était pas très sympathique de ta part d'avoir des pensées pareilles. « Oui, si tu le dis » Tu me demandais même qu'est ce que je voulais dire par la réponse que je t'avais donné un peu plus tôt avec mon "à voir", c'était pourtant tout de même assez compréhensible et je ne te pensais pas si blonde que ça sur ce coup-ci. « Cela me rendrait un brin jaloux pour tout t'avouer, oui ! » Je ne savais pas vraiment comment réagir suite à cette petite annonce de ma part, ni comment me mettre et si je devais un peu mettre une distance entre nous ou si au contraire je devais te faire face comme j'étais entrain de le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, je ne vois pas pourquoi il pense que je me balade le cul à l'air constamment et immédiatement j'avais pensé à nos deux petits rencards improvisés où nous avions sans honte fauté. Quand je pensais à ces moments si particuliers je me sentais un peu gênée mais, diable ce que je ne regrettais pas un seul instant que cela soit arrivé. Mais, quand il m'avait lâché ce "à voir" je n'avais pu m'empêcher de penser que je n'étais qu'une fille parmi tant d'autre pour lui, ce qui en soit m'aurait blessé. Oui parce que je ne sais pas pourquoi cette vieille attirance du passé s'était transformée en quelque chose de plus prononcé. Je venais peut-être de l'offusquer parce que oui, je ne savais pas du tout si un harem tournait autour de Nathan ou pas. Mais, étant dans la confrérie des "dragueurs" du campus, ça aurait été possible. Pourtant, je ne relevai pas ces paroles écoutant d'emblée la suite. Pourtant dès qu'il confirma en quelque sorte sa jalousie possible, je sentis une chaleur m'envahir entièrement. Pour le coup, j'en restais presque bête, interdite et totalement muette. Ah pour le coup toute la belle assurance de miss Zacharias venait de fondre comme neige au soleil. Mais, me ressaisissant je fini par répondre. J'avoue qu'imaginer que tout un harem de nanas te courent après ne me plairait pas tellement non plus... dis-je d'une petite mine boudeuse. Je me mordis presque de suite la lèvre, sonnée d'avoir dis ce que je venais de lui dire. J'avais peur de m'attacher à lui plus qu'il ne le fallait, à moins que ce ne soit déjà trop tard. Il y avait bien deux jeunes hommes avec qui j'étais plus que proche mais, depuis notre aventure je n'avais plus réellement fait quoique ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aucune chose n'était simple, surtout lorsque les sentiments s'en mêlent et ce n'est rarement le cas où tout ça n'a rien à voir en présence de filles. Mais la question qui tourne toujours et qui ne cessera aux gens le fait de se poser des questions, est : est-ce que l'amitié entre garçon et fille est-elle vraiment possible ? La question mérite vraiment d'être posé, vu qu'il y a toujours une certaine attirance ou envie d'aller plus loin. Du moins, pour la plupart des gens c'est ainsi, sauf peut-être une ou deux amies qui le resteront, mais ce sont des cas assez rare. « C'est peut être le cas, fort possible même » J'aimais bien en rajouter une fine couche pour bien t'irriter, le mieux c'était quand cela se voyait que ça t'ennuyait vraiment et ça me réjouissait d'en lâcher une ou deux comme ça pour vraiment t'ennuyer. « Non, je sais pas qui est à mes pieds ou non et à vrai dire je m'en fiche un peu... je vis au jour le jour, mais pas pour ça que je me tape tout ce qui bouge, ou même les filles qui ne veulent qu'un plan d'un soir » Et oui, tous les winthrops n'étaient pas des coureurs de jupons et pouvait être des gars sérieux, même si les gens en doutent vraiment, puisque ça reste la confrérie des gros dragueurs et c'est bien connu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)