Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 25
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
Eh Batista, ils ont lancé les inscriptions pour le SC, t'as vu? Tu comptes y aller?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
En Arizona, dans un camping hanwii C'est trop cool, moi qui était impatiente de voir les canyons ! J'ai déjà posé une option sur un châlet, donc si ça t'intéresse de rester avec moi pendant le SC t'es le bienvenue, ça me ferait plaisir qu'on le passe ensemble. Ils peuvent accueillir jusqu'à 6 personnes donc tu pourrais proposer à tes potes de la partager avec nous GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 25 152426858 Mais si tu préfères passer le SC avec tes amis je comprendrai parfaitement aussi, pas de soucis
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan
Tu me manques, j'ai envie de passer ce SC avec toi .. T'en penses quoi ..?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
Je me sens pas obligée du tout, j'ai vraiment envie qu'on passe l'été ensemble, ou du moins une partie. Je sais pas à qui proposer.. Peut être Elia ou Elisha, je vais voir

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
Hm disons que ça dépend de ma consommation d'alcool et que j'aime bien boire. Ah.. et qu'est-ce que tu comptes lui répondre?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya Thomspers a écrit:  
Zoya
J'suis sûre que même tes ronflements sont sexys :loukas: Je pense aussi qu'il vaudrait mieux que tu la vois pour lui annoncer, c'est plus gentleman

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
Ça me fait penser qu'il faut que je parle à Warren de mon côté.. J'ai peur de le blesser
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
Totalement d'accord avec toi, je lui ai déjà donné rendez-vous. On a couché ensemble une fois et on s'est pas revu depuis.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
T'inquiète, la petite copine idéale que je suis t'épargnes d'avoir à le faire puisqu'elle a déjà fixé le rendez vous dans un café à l'heure du petit déjeuner
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
Compte pas sur moi pour t'apporter ton petit déj' au lit, je sais même pas cuisiner des pancakes. Et puis j'te rappelle que toi aussi tu vas avoir à faire tes preuves :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)