Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 14
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Salut si je t'envoie ce SMS c'est pour venter les mérites de la Winthrop. Dans cette confrérie où les garçons règnent, nous sommes beaux avec de jolis atouts aussi bien que physiques que mentales. En effet, nous sommes nés en parfaits gentlemans. Alors n'hésite pas à rejoindre la WH, le groupe des beaux-gosses de Harvard.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EVAN
Hey bro ! Ça va et toi ??
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrys
bah alors monsieur le pilier de bar ça fait un moment que j'ai pas eu de nouvelle :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EVAN
J'aurai une idée... hockey night !! Bruins c. Canadiens ce soir au TD Garden à Boston ?? Ça t'en dit quoi ??

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrys
j'peux pas bosser tous les jours pour monsieur :sifle: la prochaine fois passe me voir chez moi t'auras c'qui faut GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 14 152426858
olala, rendez-vous officiel avec toute la famille quoi ö mais si ça c'est bien passé c'est ce qui compte GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 14 3850463188 prêt pour être le père le plus chiant du monde ? face
bah moi ça va, toujours au top tu le sais bien :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
Merci Gab hanwii le bébé et moi on va bien . T'en fais pas ce soir j'ai un rendez-vous GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 14 152426858 on se voit bientôt hanwii bisous

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
Merci Gab  Salut le plus beau GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 14 2109348208 je vais visiter des appartements cet aprem tu viens avec moi ? Je vais sûrement prendre quelque chose proche de chez toi ça sera plus facile non ?  

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
Ok pas de souci :)  

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeisa GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 14 2109348208

Ca va super et toi mon gab? J'pense que le simple fait d'évoquer son existence me fait chier, tu sais
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeisa  GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 14 2109348208

Ouais tu parles de bordel.. Ca va te changer tu sais... Bien dit, je la garde à distance et c'est parfait même si je sais qu'elle trouvera toujours un moyen d'me foutre des bâtons dans les roues  
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)