Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 15
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 15 1616978029 qu'est-ce qui serait mieux pour le bébé ? De quoi tu parles je comprends rien à ce que tu me dis Gab  

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
Tu insinues quoi là GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 15 1881463262 ? Je n'ai pas que toi dans ma Gab hein c'était pour le bébé que je disais ça mais laisse tomber reste dans ton coin je reste du mien tu as raison pas d'engagement aller bye

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
Je vois toujours pas pourquoi tu fais tout un truc je t'ai pas demandé de vivre avec moi ou de m'épouser je t'ai juste dis que ça serait plus pratique d'habiter dans le même quartier GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 15 1881463262 je vois pas en quoi ça serait en engagement ni rien faut arrêter de te faire des films je cherche pas à te passer la corde ou cou ni rien

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
DÉJÀ TU ARRÊTES DE CRIER ET D’ÊTRE VULGAIRE, je ne mets pas ma vie entre parenthèse pour toi et pour le bébé oui ça me ferait plaisir forcément Gab qu’est-ce que tu crois j’ai peur moi toute seule et si je sas que tu es pas loin j’aurai moins peur et si j’en avais pas envie j’aurai jamais posé la question mais au final c’est toi est-ce que toi tu veux ou pas je ne veux pas être un obstacle non plus pour tes putains de gonzesses comme tu dis si bien

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
Non j'ai envie de déménager d'avoir un endroit ou je me sens vraiment chez moi et cet appartement est trop petit, j'aime bien le quartier du port donc je vais chercher par là comme ça il y'aura ton bateau pas loin

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan
ça fait un moment qu'on ne s'est ni parlé, ni vu, ni touché, ni rien du tout. J'avais besoin de prendre de l'espace.. ça me fait chier de l'avouer mais tu me manques genre beaucoup. J'sais pas où t'en es si tu es du genre papa fidel qui ne trompe pas maman ou même si tu es marié et ça ça m'fais péter un plomb.
Je t'embrasse.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan
J'avais besoin de temps pour réfléchir et savoir ce que je voulais vraiment, désolée d'avoir disparu comme ça mais il fallait que je me détache de toi pour vraiment avoir les idées claires.
Je voulais surtout être sûre de ce que je ressens pour toi, savoir si c'était nécessaire que je m'interpose entre toi et Teddy juste parce que ça me fait chier de passer au second plan ou si c'est parce que je ressens des sentiments forts pour toi. Malheureusement pour toi c'est la deuxième option qui l'emporte...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan
Oui bien entendu. Il n'est à mes yeux que mon meilleur ami.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan
Est ce que je dois en déduire que tu n'en as plus rien à foutre de moi et de mes sentiments .. ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan
Je sais très bien que je reviens comme une fleur genre comme si de rien n'était. Mais j'avais besoin de ce temps pour réfléchir, et tu sais comment je suis quand je suis en mode réflexion faut pas qu'on vienne m'embrouiller la tête.
Je n'attends pas de toi que tu t'engages dans quoique se soit, je voulais juste que tu saches. ça me fait flipper aussi, tu sais comment je suis, tu l'as dit toi même on est pareil. Mais je crois qu'il faut enfin que je mette un mot sur ce que je ressens pour toi : de l'amour. Ouais j'te le dis, voilà. Ma fierté vient d'en prendre un coup mais tant pis c'est dit.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)