Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 29
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LIV
Dans tous les cas c'est trop tard il est avec moi à Salvador et puis je reste sur l'idée qu'on ne peut pas juger une personne par rapport à ses actes même si je comprends totalement ton point de vue mais bon ça changera pas ce que je ressens pour lui et je pensais que tu serais un minimum heureux que de savoir ta soeur heureuse et surtout devenir meilleure qu'avant parce qu'il fait ressortir le meilleur de moi, mais bref embrasse Zoya de ma part.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LIV
Tu vois là je trouve ça vraiment injuste, je fais tout pour rattraper ce que j'ai pu te faire je me suis excusé je ne sais combien de fois, j'essaye de tout faire bien avec toi mais au final on reparle de qui ? Jeisa ! En vrai ce qui te dérange c'est qu'il ai touché à Jeisa c'est tout parce que si par exemple un des petits amis de Jeisa avait couché avec moi et avec elle t'aurais pas réagi de la même façon donc au fond c'est en parti à cause de toi que je suis devenue ce que je suis maintenant, tu crois pas que j'aurais aimé avoir la même place qu'elle depuis que je suis petite ? Je comprends juste pas pourquoi t'as instauré cette préférence et tu m'as laissé de côté depuis toute petite... Mais bref j'essaye de te le prouver tous les jours que j'ai envie de changer mais quand tu vois ce genre de réaction tu te dis à quoi bon ?! J'ai jamais rien fait de déplacé avec nos parents si y'a bien quelqu'un qui pourrait lui empirer sa maladie c'est pas moi en tout cas ! Je prends bien soin de lui et contrairement à ce que tu penses mon "soit-disant" petit ami aussi ;) C'est exactement ce que je vais faire je te remercie.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
je la connais? passe un bon moment en tout cas face ah.. et comment Teddy a t elle réagit?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
Le bébé va bien

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
Ne me dit pas que Batista le gros macho va se laisser utiliser.. par une femme?? Pour ce qui est de Teddy je suis pas très étonnée, j'espère juste que tu vas pouvoir continuer à prendre des nouvelles de ta fille..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
Mais pourquoi tu me pose la question alors que tu connais parfaitement la réponse tu veux l'entendre de ma bouche c'est ça ? Juste laisse tomber ok 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
Arrête ton drama à deux balles ne fais pas comme si tu en avais quelque chose à faire. Bye 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
Tu as fait ton choix moi je fais le mien tu es le père de ma fille ok tu feras partie de sa vie mais aucunement de la mienne

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
Sally est un homme? :jawdrop: J'aurais adoré que ce soit le cas, mais je suis bien préoccupée à me trouver un toit avant de me retrouver à la rue. Ma colloc a perdu un proche et va quitter la ville, résultat je ne sais pas où aller !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
En fait si, le truc c'est que c'est un appart' qui appartient à sa famille donc je peux pas y squatter seule.. Mais j'en ai visité quelques uns aujourd'hui et j'ai eu un coup de foudre pour l'un d'entre eux qui est trop grand pour moi seule. DU coup je pense le louer et me trouver des coloc' !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)