Tu vois là je trouve ça vraiment injuste, je fais tout pour rattraper ce que j'ai pu te faire je me suis excusé je ne sais combien de fois, j'essaye de tout faire bien avec toi mais au final on reparle de qui ? Jeisa ! En vrai ce qui te dérange c'est qu'il ai touché à Jeisa c'est tout parce que si par exemple un des petits amis de Jeisa avait couché avec moi et avec elle t'aurais pas réagi de la même façon donc au fond c'est en parti à cause de toi que je suis devenue ce que je suis maintenant, tu crois pas que j'aurais aimé avoir la même place qu'elle depuis que je suis petite ? Je comprends juste pas pourquoi t'as instauré cette préférence et tu m'as laissé de côté depuis toute petite... Mais bref j'essaye de te le prouver tous les jours que j'ai envie de changer mais quand tu vois ce genre de réaction tu te dis à quoi bon ?! J'ai jamais rien fait de déplacé avec nos parents si y'a bien quelqu'un qui pourrait lui empirer sa maladie c'est pas moi en tout cas ! Je prends bien soin de lui et contrairement à ce que tu penses mon "soit-disant" petit ami aussi ;) C'est exactement ce que je vais faire je te remercie.