Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOM
LE MESSAGE EST ICI LE MESSAGE EST ICI LE MESSAGE EST ICI

Credit to Kaiji from ILH

Code:
   <link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">NOM</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>LE MESSAGE EST ICI LE MESSAGE EST ICI LE MESSAGE EST ICI <div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 265px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u90]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13170-telephone-2#402197]ILH[/url]</div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRO'
Hé mec de quoi tu te plains? C'est pas comme s'il s'agissait d'une morue toute ridée? Si? Bon si t'es dans ce cas là, appelles les flics, ça vaut mieux pour toi  :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRO
Tu t'es senti violé? Hé j'crois qu'il faut qu'on revoit la notion du viol tout les deux! Rassures moi au moins .. t'avais pas mis ton parfum aquatique? :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KARIM
(bizutage time)

Tu es homme avec du potentiel et avec une grande personnalité qui peut être facile à démarquer ? C'est parce que les Winthrops t'attende avec impatience. Nous sommes comme une grande famille. On se serre les coudes et ont s'encourages mutuellement. Nous sommes des sportifs, des guerriers et surtout des gens qui se fou totalement de ce que les autres pensent. Sommes des dures et même si parfois les préjugés sont assez fréquent, ce n'est pas ce qui nous arrête. Si tu as cette image en toi, tu fais partie des Winthrops. Les loups Alpha d'Harvard. Soit fier d'être un homme. Viens t'exprimer avec nous, car ont le sait que tu as quelque chose de spécial en toi. De plus, tu pourra participer à des soirée super génial avec la compagnie de t'es confrères qui ont cette connaissance de faire la fête et surtout qui pourron facilement te mêler avec une jolie demoiselle chez les cabots ou encore avec les lowells, etc. Enfin... on t'attend avec impatience et pense bien clairement avec ce message parce qu'on le sait que tu as beaucoup de potentielle.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Mec, j'ai besoin de toi, il faut que tu me rendes un grand service c'est important...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Tu peux héberger ma meuf pendant un temps indéterminé? Elle a des ennuis et je peux pas tout t'expliquer par sms, c'est trop dangereux. Mais tu ferais ça pour moi?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Parce qu'ils savent où j'habite...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Merci Gabou  GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 1001568715
Je te préviens quand on arrive.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
Salut l'ange Gabriel, oh oui mes vêtements GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 1616978029 je vais venir les chercher dis moi quand ça t'arrange. J'espère que tu ne les a pas essayé ils sont pas à ta taille :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
mes beaux vétements :TT: mais oui je suis juste derrière toi GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 152426858

Avoues tu t'es retourné :sifle: GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)