Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 30
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
c'est cool merci, mais ça devrait aller. Pourquoi pas oui, j'pense mieux m'entendre avec des mecs qu'avec des filles. Pour l'instant y'a une fille de ma confrérie qui m'a dit que ça l'intéressait, il me reste encore 3 personnes à trouver.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
Respire, on va pas dormir collés serré dans un dortoir, chacun a largement assez d'espace pour son intimité
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOM
Wouaaaah mes recherches sont allées super vite ! Pour l'instant, on est 4 filles et un mec, et si ça peut te rassurer ce mec est un de mes meilleurs amis et il ne risque pas de me tourner autour ! Par contre parmi les 3 filles qui rejoignent la coloc', y'a la meilleure amie de ma soeur GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 30 927261665 J'étais pas là le jour où ils lui ont fait passer l'entretien et maintenant je suis condamnée à vivre avec un suppôt de Satan
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya/div>
Elle ne pouvait pas le savoir, mon nom n'était écrit nul part, je pensais que ce serait pas nécessaire ! Je vais voir ce que je peux faire, à commencer par faire en sorte qu'elle se douche avec de l'eau froide :rvmp:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zoya
aujourd'hui on part pour le SUMMER CAAAAAAAAMP :excited:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
ahahah mais t'es vraiment à la masse comme gars ! J'passe te chercher dans 30 minutes, évite de blinder mon coffre de valises comme une gonzesse
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
Ah non unh ! Un slip par semaine et puis basta, on va pas faire les difficiles, ça reste du camping !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
Objection ! Je ne veux pas m'étendre sur le sujet de l'hygiène de mes petites culottes, ça romprait la magie !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jei :heaart:
Avec plaisir :sifle: qu'est-ce que tu prévois ? hanwii
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jei :heaart:
Ca te tente pas de bouger du camping et d'aller au lac ? J'ai entendu qu'ils louaient des pédalos :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)