Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 34
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
Alors, tout le monde va bien? Bébé est tranquille?

Credit to Kaiji from ILH

après l'accouchement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
J'ai hâte de la voir mais je suis pas sûre que ce soit une bonne idée que je passe à l'hôpital..
Credit to Kaiji from ILH

hj : ils sont toujours près d'Havasu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
Déjà devant toi je craque alors devant une mini toi.. T'as raison, fait en sorte que tout se passe bien avec Teddy, il ne faudrait pas que tu te retrouves privé de ta fille ! Mais à mon avis moi je ne suis pas prête de la voir GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 34 927261665

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
Moui pourquoi? tu comptes me rendre une visite surprise? Parce que pour la surprise c'est mort GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 34 387742012
Credit to Kaiji from ILH

hj : désolée pour mon manque d'activité, je finis le boulot mardi alors ça devrait aller mieux les prochains temps :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
Ouaiiiiis une surprise !! Je t'attend
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
ah. Je sais pas trop on ma organisé un week-end surpise donc je ne sais pas trop quand je part ni quand je reviens GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 34 1616978029 je pense pas partir avant 16 ans

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
ah. Je sais pas trop on ma organisé un week-end surpise donc je ne sais pas trop quand je part ni quand je reviens GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 34 1616978029 je pense pas partir avant 16 ans  

Credit to Kaiji from ILH

Je suis trop conne j'ai édité le message au lieu de citer GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 34 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya :heaart:
Alors quoi de neuf? Ton nouveau job te plaît?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya  :heaart:
Hmm faut que je passe te voir dans ton super costard, tu dois être mega sexy.. :loukas: Aaaaah en voilà une bonne nouvelle ! T'égayes ma journée !
Moi ça va, toujours les mêmes têtes, encore 2 ans à tirer avant ma maîtrise mais mon emploi du temps est pas trop chargé, je vais pouvoir y rajouter un stage. Reste à savoir où.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya  :heaart:
Je sais pas trop encore.. Soit dans un journal tourné géopolitique, soit une organisation internationale soit dans un ministère ou une ambassade, mais bon ça va être chaud vu tous les gens pistonnés en relations internationales

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)