Bah écoute je suis née bitch apparemment alors je le resterais à vie, no problem. Parce qu'au moins eux étaient juste avec moi, il passait pas leur vie à tourner autour de Jeisa comme des chiens et me mettre sur la touche. Mais mdr en quoi il est comme toi dans le fond ? Au contraire je comparais juste tes actes à ceux de Blake et désolé mais ce que tu fais est dix milles fois pire que lui en aucun cas il ne te ressemble autrement jamais je n'aurais été avec lui. Y a aucune culpabilité qui me ronge, si t'avais fait table rase sur tout ça t'aurais du me le dire directement "Livia j'ai plus rien contre toi c'est bon on repart à zéro!" ça aurait été mieux que de me laisser comme une conne tout faire pour me faire pardonner alors qu'au final y avait aucun résultat ! Mais t'es sérieux Gabriel ?! Elle porte ton gosse et la seule chose que tu trouves pour décrire votre relation c'est une amitié et un peu plus :o Mais t'as pas honte ?! Est-ce que tu te rends compte que y'a un être humain que vous avez formé tous les deux dans son ventre et ça ne serait tardé pour qu'elle sorte ? C'est vraiment ça que tu veux faire vivre à ta fille ? Des parents juste amis qui couche de temps en temps ensemble pour assouvir tes pulsions sexuelles ? T'sais quoi t'as jamais voulu ressembler à papa mais gosh t'as râté ta vie parce qu'au moins lui a su s'occuper de ses enfants, t'es même pas encore père que tu fais déjà pitié ! Je regrette, je regrette sincèrement de t'avoir appelé ce soir là, j'aurais du me morfondre et ça m'aurait passé au final, alors finalement ouais je vais faire ma vie, par contre je t'autorise plus à juger ma relation ni la relation que Blake entretient avec nos parents ! J'ai toujours voulu arranger les choses entre nous Gabriel mais fuck à quoi bon quand on voit que le favoritisme et flagrant, va rejoindre ton unique soeur Jeisa à présent parce que t'es pas prêt de me revoir tant que tu me présenteras pas des excuses, pour moi et pour Blake, l'un des seuls hommes avec papa sur qui je peux compter.