Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 33
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LIV
Je vois... Bah écoute je vais pas te forcer à l'aimer ou bien le strict minimum mais j'ai un pressentiment que si le copain de Jeisa aurait été un gros con par contre tu l'aurais accepté et t'aurais fait un effort pour son bonheur, faut croire que j'aurais jamais le droit à ce genre de privilège :) Je pense que je me suis assez battu pour avoir ton pardon et rien n'a changé... Alors ouais Blake est un gros con sûrement mais au moins lui est présent pour moi surtout depuis que mon état de santé s'est aggravé ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeisa :heaart:
Je vois ! C'est bizarre ! J'suis pas la meilleure conseillère pour tout ça tsais, mais jpense que vous savez pas trop ce que vous faites, fin c'est mon ressenti face à ce que tu me dis tu sais.. T'as des vrais sentiments pour elle ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LIV
Ma putain de jalousie elle t'en dit pas mal de choses ! Puis si je suis devenu ce que je suis c'est entièrement de ta faute si t'aurais pas fait ce favoritisme depuis qu'on est petit je serais pas devenu celle que je suis maintenant ! Il m'a fait souffrir certes mais en réfléchissant bien t'es pire que lui, regarde toi, regarde la façon dont tu fais souffrir Teddy qui en plus de ça porte ton enfant ! Et après c'est Blake qu'on doit juger parce qu'il a couché avec deux soeurs, une sous le coup de l'alcool et une parce qu'il en avait vraiment envie ?! On va lui jeter des pierres et le rouer de coups jusqu'à la mort pour ça ?! Au passage il a en aucun cas joué avec Jeisa ;) Je l'ai ramené à Salvador ouais et t'sais quoi je me gênerais pas pour y retourner avec lui, que tu le veuilles ou non que ça te dérange ou non je l'aime et ça changera pas juste parce que ça te fous les boules ! J'ai jamais osé me rentrer dans tes relations que j'aimais ta copine ou non alors j'aimerais juste que tu respectes un minimum ma relation ! Ça veut dire que j'en ai marre d'essayer de me faire pardonner pour les putains de conneries que j'ai pu te faire avant et que j'en vois pas les résultats ! J'en ai marre de voir que tu t'en contre-fiches de tous les efforts que j'ai pu faire depuis ces un an à Cambridge ! T'es censé être un frère Gabriel ! Je vais pas non plus te courir après pour te dire que je vais mal ! Tu t'en fous de moi alors pourquoi je m'entêterais à te dire pour mon état de santé ?! T'sais quoi j'peux crever que t'en aura rien à foutre ! J'en peux plus de me la jouer soeur parfaite alors que tu te la joues au pire des cons avec moi ! Alors maintenant soit ça s'arrange soit considère toi comme n'ayant qu'une soeur, j'en ai marre d'être le vilain petit canard de cette famille de merde !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois.. Tu m'en diras des nouvelles, alors !
Livia ? Qu'est-ce qu'elle a fait?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LIV
Bah écoute je suis née bitch apparemment alors je le resterais à vie, no problem. Parce qu'au moins eux étaient juste avec moi, il passait pas leur vie à tourner autour de Jeisa comme des chiens et me mettre sur la touche. Mais mdr en quoi il est comme toi dans le fond ? Au contraire je comparais juste tes actes à ceux de Blake et désolé mais ce que tu fais est dix milles fois pire que lui en aucun cas il ne te ressemble autrement jamais je n'aurais été avec lui. Y a aucune culpabilité qui me ronge, si t'avais fait table rase sur tout ça t'aurais du me le dire directement "Livia j'ai plus rien contre toi c'est bon on repart à zéro!" ça aurait été mieux que de me laisser comme une conne tout faire pour me faire pardonner alors qu'au final y avait aucun résultat ! Mais t'es sérieux Gabriel ?! Elle porte ton gosse et la seule chose que tu trouves pour décrire votre relation c'est une amitié et un peu plus :o Mais t'as pas honte ?! Est-ce que tu te rends compte que y'a un être humain que vous avez formé tous les deux dans son ventre et ça ne serait tardé pour qu'elle sorte ? C'est vraiment ça que tu veux faire vivre à ta fille ? Des parents juste amis qui couche de temps en temps ensemble pour assouvir tes pulsions sexuelles ? T'sais quoi t'as jamais voulu ressembler à papa mais gosh t'as râté ta vie parce qu'au moins lui a su s'occuper de ses enfants, t'es même pas encore père que tu fais déjà pitié ! Je regrette, je regrette sincèrement de t'avoir appelé ce soir là, j'aurais du me morfondre et ça m'aurait passé au final, alors finalement ouais je vais faire ma vie, par contre je t'autorise plus à juger ma relation ni la relation que Blake entretient avec nos parents ! J'ai toujours voulu arranger les choses entre nous Gabriel mais fuck à quoi bon quand on voit que le favoritisme et flagrant, va rejoindre ton unique soeur Jeisa à présent parce que t'es pas prêt de me revoir tant que tu me présenteras pas des excuses, pour moi et pour Blake, l'un des seuls hommes avec papa sur qui je peux compter.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LIV
J'ai toujours était une merdeuse de toute manière alors ça changera rien à ma vie que tu me considères de cette façon. Non merci j'ai pas besoin d'un pigeon voyageur, je le lui dirais en personne, oh j'oubliais elle t'a pas dit que ça allait un peu mieux entre nous ?! C'est con tu te retrouves le seul à être en froid avec moi maintenant.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bah, elle qui t'lèche le cul tout le temps, j'sais pas ce qui lui a pris, t'as fais quoi pour énerver madame? GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 33 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui d'accord GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 33 1881463262 j'me doutais bien que t'allais pas le porter dans ton coeur cet imbécile GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 33 1881463262 on est d'accord là dessus, mais bon au final peut être qu'ils se correspondent bien..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'te le fais pas dire, t'aurais du voir la scène qui m'a tapé quand il su que j'avais tout dit à Livia.. un sketch ! Il sera sûrement là au repas d'ailleurs GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 33 1616978029 Tu peux être sur que si il s'tape Livia je le reprendrais pas GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 33 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, il aurait pu mais j'pense qu'il a vite compris que ça allait pas l'faire GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 33 1616978029 ouais c'est sûr, enfin bon je pense pas qu'on est besoin de ça en plus pour remuer la famille GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 33 1881463262 enfin la "famille", c'est un bien grand mot

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)