Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 18
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan
Je pense quoi. Alors c'est oui ? GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 18 3997999705  

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 547-8234
La Winthrop House, ça te dit quelque chose ? Je pense bien que oui, du moins je l'espère. C'est vraiment la meilleure des confréries qui puisse exister sur le campus, qui regroupe les plus beaux mecs.
Donc forcément, qui dit beaux mecs, dit qu'à chaque soirée, on est entouré de jolies demoiselles, c'est vraiment la meilleure chose.
Et puis, entre nous deux, on est vraiment soudé, comme une famille. Vraiment tu devrais quitter ta confrérie à la rentrée, pour venir nous rejoindre, tu ne seras pas décu.
Credit to Kaiji from ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liv'
Gab ♥ J'ai vraiment besoin de te parler... Je sais que je suis pas la soeur de l'année et que je suis loin d'être aux même niveau que Jeisa à tes yeux mais voila... J'ai besoin de toi...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liv'
C'est compliqué... Enfin j'ai pas envie de te rentrer dans une énième dispute entre Jeisa et moi, mais voila là ça m'a blessé au plus profond de moi... J'aime pas montrer mes faiblesses et t'es le seul à qui je peux me confier maintenant.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liv'
Vraiment oui... J'aimerais bien te voir oui si ça te dérange pas, et crois moi pour le coup j'aurais vraiment mais genre vraiment aimé ne pas être venue à ce foutu bal.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liv'
Je suis à l'entrée, j'ai besoin de changer d'air un peu, soit pas choqué c'est pas Cruella que tu vas voir.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan
J'ai du mal à croire que je vais t'avoir pour moi toute seule. C'est une grande première. Prépare tes valises alors on se retrouve demain. J'ai hâte GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 18 2109348208  

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan
14h ça te va ?  

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sms fin de soiée du bal

Teddy
j'ai vu que tu as l'air plutôt occupé je vais pas te déranger je rentre chez moi bonne fin de soirée oh et une dernière chose va te faire foutre

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teddy
Tu sais quoi je suis peut être complétement bourée mais je te déteste je déteste je déteste

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)