Mais ça lui fera un copain enfin une copine il a besoin d'une femme dans sa vie ton chien aller dis oui dis oui dis oui.. Comme ça notre petit bébé pourra grandir avec un animal de compagnie tu sais c'est bien..
Des choses comme quoi ? Je vois pas le rapport avec mon départ à New York je voulais juste te demander la permission vu que je ne suis pas chez moi. Bref laisse tomber c'est pas grave. Ne m'attends pas ce soir je rentrerai tard je sors
Un larbin ? Je t'ai jamais rien demandé Gab et j'ai rien fait non plus jusqu'a présent je t'ai demandé la permission tu m'as dis non ok mais j'ai encore le droit de faire la gueule non ? ou je suis sous la dictature . Mais si tu me vois comme une petite emmerdeuse je vois pas l'interet de rester chez toi
Salut vous êtes cordialement invité a fête de follie pour mes 20 ans :excited: :rvmp: Venez avec qui vous voulezzzzzzz C'est la fête :rvmp: :dance: Tout le monde est le bienvenue et l'alcool coule a flot
Salut Gab quand je suis passée tu n’étais pas là, donc je voulais te dire que j’avais pris une chambre d’hôtel au centre ville et donc je passerai chercher mes affaires dans la semaine merci encore de m’avoir hébergé un temps c’était très gentil