Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 17
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
Mais ça lui fera un copain hanwii enfin une copine GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 17 1616978029 il a besoin d'une femme dans sa vie ton chien aller dis oui dis oui dis oui.. Comme ça notre petit bébé pourra grandir avec un animal de compagnie tu sais c'est bien.. GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 17 1365124802  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
Des choses comme quoi ? Je vois pas le rapport avec mon départ à New York je voulais juste te demander la permission vu que je ne suis pas chez moi. Bref laisse tomber c'est pas grave. Ne m'attends pas ce soir je rentrerai tard je sors  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
Ouais c'est ça toi aussi 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
Certes masi c'est comme ça si tu es pas content c'est pareil je n'aime pas qu'on me dise non quand je veux quelque chose  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
Un larbin ? Je t'ai jamais rien demandé Gab et j'ai rien fait non plus jusqu'a présent je t'ai demandé la permission tu m'as dis non ok mais j'ai encore le droit de faire la gueule non ? ou je suis sous la dictature . Mais si tu me vois comme une petite emmerdeuse je vois pas l'interet de rester chez toi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
J'ai compris laisse tomber  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby
Salut hanwii vous êtes cordialement invité a fête de follie pour mes 20 ans :excited: :rvmp: Venez avec qui vous voulezzzzzzz C'est la fête :rvmp: :dance: Tout le monde est le bienvenue et l'alcool coule a flot

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
Salut Gab quand je suis passée tu n’étais pas là, donc je voulais te dire que j’avais pris une chambre d’hôtel au centre ville et donc je passerai chercher mes affaires dans la semaine merci encore de m’avoir hébergé un temps c’était très gentil 

Credit to Kaiji from ILH

Un message plein d'amour pour te motiver dans les révisions :loukas: :sifle: aller xoxo gossip Jess GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 17 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan
Tu pars avec moi faire la route 66 ? On y va avec la mather et on peut inviter quelqu'un..  

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
J'ai quitté l'hôtel il y'a quelques jours mais ça va très bien merci et toi ? Mon rendez-vous est samedi à 15h si tu veux venir  

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)