Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 24
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
Je pense pas que ce soit une bonne idée de lui demander, il pourrait prendre ça pour du romantisme et il déteste ça

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
Oui je le connais assez bien je pense.. J'aimerais juste qu'il sache que peut être un jour, quelqu'un me donnera envie d'organiser un diner aux chandelles, une pique nique au clair de lune ou une promenade champêtre avec une bouteille de champagne dans le sac, et que ce jour là il n'aura pas le droit de m'en vouloir. Je serais plus tranquille après lui avoir dit et je pourrais à nouveau vivre notre relation sans me poser de questions.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
Ce serait peut être mieux de garder cette conversation pour quand on se verra, j'aime pas trop parler de ce genre de choses par sms

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
T'as qu'à me payer un coup à boire ce soir

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
Eeeeeh mais je croyais que c'était ç-à moi de choisir ! Bon bah je te laisse le choix du lieu puisque de toute façon tu vas pas m'écouter GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 24 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
Note à moi-même : ne plus jamais semer le doute quand t'as envie de te faire arracher tes sous vêtements. A tout à l'heure !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
Ce truc pleure depuis maintenant 3h je n'en peux plus je ne dors même plus alors quand TA fille viendra au monde tu vas la garder c'est officiel je ne veux pas d'enfant je n'aime pas les bébés !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
Mais je pourrais pas le débrancher le vrai bébé. Je sais pas pourquoi il pleure j'ai tout fait j'ai donner a manger changer la couche tout. Tu sais quoi je vais faire ma valise je vais prendre ce stupide robot bébé et je vais rentrer chez moi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
Oui je veux bien  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)