Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 23
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
Ok ok pas de soucis..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liv'
Bon ok papa c'est pas le bonne exemple MAIS pour résumer tu seras un père parfait tu vas y arriver et puis je suis là pour vous bon ok moi et les bébés ça fait 5 mais je suis prête à faire des concessions pour notre petite princesse Batista GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 23 2109348208 C'est vrai que vu comme ça j'ai fait une connerie.. Mais malgré ça c'est quelqu'un de bien enfin bref je l'aime donc je pourrais pas faire autrement que d'être avec lui il m'a fait souffrir mais je me rends compte que sans lui je suis rien et au final son absence me fait souffrir plus qu'autre chose..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jei :heaart:
Sérieux ? Félicitations GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 23 2109348208 ça se concrétise tout ça... Ca nous fera une nouvelle nana chez les Batista. :sifle: Mais tu m'oublieras pas pour autant hein...?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
Tu fais toujours la gueule? J'ai investis dans de nouveaux sous vêtements et j'aurais voulus partager ça avec toi mais bon.. :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
Hm je dirais pas très couvrants et plutôt fournis en dentelle
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
M'en parle pas, c'est aussi mon talon d'Achille

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
Dit donc, tu serais pas en train de flirter avec moi? GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 23 152426858

Credit to Kaiji from ILH

chouuuu:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
ça dépend de qui ça vient ; si c'est de la part d'un beau brésilien, j'ai du mal à ne pas être flattée

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
J'en connais un oui, mais il ne me laisse pas beaucoup de libertés pour prendre soin de lui.. Les manières de le faire sont assez limitées
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
Je suis pas d'accord ! Moi je le trouve drôle, jovial, intelligent et craquant. Mais lui dit pas, il risque de prendre la grosse tête et j'ai pas envie qu'il se rende compte qu'il est trop bien pour moi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)