Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 26
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOM
Tant que ma propre présence ne suffira pas à te combler, la tienne ne me comblera pas :sifle: Ok pour le p'tit déj' une fois par semaine, je pourrais même essayer de te faire des varenekis. Mais UNIQUEMENT si j'ai quelque chose en contre partie GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 26 152426858
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
fait gaffe à ce que tu dis ou t'en auras pas ! Ouuh tu m'intéresses, j'ai hâte de passer des matins avec toi GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 26 2474380249 Je sais PARFAITEMENT me faire à manger ok? A partir du moment où le plat est surgelé à la base je peux te cuisiner n'importe quoi !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan
Ok, tu veux qu'on aille boire un verre ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan
Grave ! C'est quand ? Faut que je m'habille en joueuse de sexy ? GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 26 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan
Oui on va enfin se le faire hanwii Tu dis ça parce que TOI tu as peur de ne pas suivre le match :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
Elia et son fiancé veulent bien se joindre à nous, t'es toujours d'accord? Promit je vous laisserai me faire à manger sans essayer de m'en mêler GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 26 2474380249
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
Vous allez faire quoi?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
Il me reste plus qu'à prier pour que la kiss cam ne tombe pas sur vous

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOM
Tu sous estimes Swan, j'peux te dire qu'elle est capable de faire mieux qu'une baffe! En tout cas moi je te fais confiance. Enfin j'essaie en tout cas, mais c'est déjà pas mal non? :heaart: Et j'ai hâte qu'on puisse se retrouver pour débrieffer de tout ça
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
J'préférerais qu'elle te frappe au visage GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 26 927261665 J't'ai déjà dit que les balafres me faisaient craquer (a) Je panserai tes plaies avec plaisir GABRIEL A-B BATISTA - #(456) 002-9408 - Page 26 152426858 Hihi trop les nerfs, moi je suis bien contente d'avoir à le faire qu'une fois
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)