Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà bienvenue à vous nouveaux bizuts de la meilleure confrérie de Harvard. LES DUNSTER ou les dorés si vous préférer. Car oui on est carrément en or nous. :p: C'est une grande première pour moi mais, il faut une première fois à tout qu'on dit. Je vais donc m'occuper de vous pendant ces deux mois où vous allez vous faire bizuter et devoir prouver votre envie de nous rejoindre et de participer à notre jolie petite famille en or. :p: Au bout de ces deux mois je validerais ou non tes efforts et dès lors tu intégreras notre maison et tu auras ta belle couleur définitive. Rassures-toi, je ne mords quasi jamais (sauf quand on me le demande haha) si tu as la moindre petite question, besoin de quoi que ce soit n'hésites surtout pas à venir me parler dans ce mini-flood ou même par message privé si tu le souhaites, je suis là aussi pour t'aider et te guider pendant cette période au sein des Dunster.
Pour mieux faire connaissance, je me présente. Moi c'est Valérie mais, je préfère Val, j'ai la vingtaine bien passée (ouais ouais je suis une doyenne mdr) et je viens de Bruxelles en Belgique. (oui le plat pays quoi) :finger: Je ne suis plus aux études donc tu auras le loisir de me trouver souvent sur ILH. Némésis est mon TC et je suis sur ILH depuis environs 6 mois. Cela semble peu mais, j'ai eu d'autre personnages ici bien avant ça.
Pour commencer je vais te demander une petite présentation de ton personnage et de toi IRL afin qu'on puisse rapidement faire connaissance et entamer ton bizutage. Une présentation rapide rassure-toi.
Je te souhaite en tous les cas une bonne intégration parmi nous.
Némésis rend le micro à vous les studios
(Invité)