Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNémésis ❥ mini-flood bizutage
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Némésis ❥ mini-flood bizutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis ❥ mini-flood bizutage Tumblr_lliypdTRgs1qfcx4to1_500

Alors déjà bienvenue à vous nouveaux bizuts de la meilleure confrérie de Harvard. LES DUNSTER ou les dorés si vous préférer. Car oui on est carrément en or nous.  :p: C'est une grande première pour moi mais, il faut une première fois à tout qu'on dit.  Némésis ❥ mini-flood bizutage 2474380249 Je vais donc m'occuper de vous pendant ces deux mois où vous allez vous faire bizuter et devoir prouver votre envie de nous rejoindre et de participer à notre jolie petite famille en or.  :p: Au bout de ces deux mois je validerais ou non tes efforts et dès lors tu intégreras notre maison et tu auras ta belle couleur définitive.  Némésis ❥ mini-flood bizutage 1839924927 Rassures-toi, je ne mords quasi jamais (sauf quand on me le demande haha) si tu as la moindre petite question, besoin de quoi que ce soit n'hésites surtout pas à venir me parler dans ce mini-flood ou même par message privé si tu le souhaites, je suis là aussi pour t'aider et te guider pendant cette période au sein des Dunster.

Pour mieux faire connaissance, je me présente. Moi c'est Valérie mais, je préfère Val, j'ai la vingtaine bien passée (ouais ouais je suis une doyenne mdr) et je viens de Bruxelles en Belgique. (oui le plat pays quoi)  :finger: Je ne suis plus aux études donc tu auras le loisir de me trouver souvent sur ILH. Némésis est mon TC et je suis sur ILH depuis environs 6 mois. Cela semble peu mais, j'ai eu d'autre personnages ici bien avant ça.

Pour commencer je vais te demander une petite présentation de ton personnage et de toi IRL afin qu'on puisse rapidement faire connaissance et entamer ton bizutage.  Némésis ❥ mini-flood bizutage 2474380249 Une présentation rapide rassure-toi.  Némésis ❥ mini-flood bizutage 2474380249 

Je te souhaite en tous les cas une bonne intégration parmi nous.
Némésis rend le micro à vous les studios  Némésis ❥ mini-flood bizutage 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir !  Némésis ❥ mini-flood bizutage 3997999705 

Enchantée de faire ta connaissance :luv2: 

Alors en Irl :
Moi je m'appelle Alisson (comme la chanson de Jordy  Némésis ❥ mini-flood bizutage 1779901633 ), j'ai 19 ans et j'habite à Paris, enfin dans la région parisienne, dans quelques semaines, je vais entamer ma rentrée à la fac, mais en ce moment je fais un jobs d'été  :TT: 

Viktoria est une fille gentille, impulsive à certains moments, elle vient d'une famille de milliardaire mais elle déteste le revendiquer d'où la raison qu'elle n'a pas été chez les Eliott. C'est une fille travailleuse, ambitieuse. A ses onze ans, ses parents l'ont envoyée, elle et son frère et sa sœur dans un pensionnat prestigieux en Suisse où elle a gagnée plusieurs médailles en natation. Elle était boulimique depuis une remarque méchante de sa mère, mais ça va mieux maintenant. Le soir de son 18e anniversaire elle a subie un viol ce qui l'a traumatisée puisqu'elle n'est pas ressortie avec un garçon. Mais depuis, le SC enfin plus précisément depuis Saint-barthélemy elle se met avoir des relations d'un soir  Némésis ❥ mini-flood bizutage 927261665

Voilà ! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Vik/ Alisson (Allison c'est ma copine à moi  :sifle: ) mdrr oui oui je connais aussi ^^ Alors je suis enchantée aussi ma belle. C'est sûr c'et ballot de bosser pendant l'été (quoique vu le mois de août hein qui est pas terrible) c'est utile un job étudiant. Bon courage pour ta rentrée à la FAC cette année  Némésis ❥ mini-flood bizutage 2511619667 Paris est une ville superbe j'y suis allée deux fois déjà (a)

Ton perso m'a l'air plutôt sympa, même si elle a vécu un truc traumatisant la pauvre  Némésis ❥ mini-flood bizutage 3438063878 On a la natation en commun  Némésis ❥ mini-flood bizutage 2511619667 Han oui ce satané SC il nous en fait faire des bêtises hein  :p: Merci de t'être présentée. Alors comme tu l'as compris je vais te lancer des petits défis au long de ces deux mois.

Alors pour ton premier défi je te laisse choisir soit un bizutage dans le RP soit hors RP qu'est-ce que tu préférerais pour démarrer?  Némésis ❥ mini-flood bizutage 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir  !

C'est clair il arrête pas de pleuvoir Némésis ❥ mini-flood bizutage 2442039969

Merciiiiiiii :luv2: , je viens de me rappeler que moi aussi j'ai été en Belgique deux fois, une fois pour aller à Walibi quand j'étais petite et il y a deux ans pour aller aux Pays-Bas en voiture, donc j'ai du traverser la Belgique mais c'était la nuit j'ai rien vue parce que je faisais dodo et en plus il faisait nuit :TT: le seul truc que j'ai vue c'est quand je suis rentrée dans un Quick flamand pour manger Némésis ❥ mini-flood bizutage 1881463262 bref...je raconte ma vie xD

Alors pour commencer j'aimerais bien un défi hors rp s'il te plait Némésis ❥ mini-flood bizutage 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais non blablate pas de soucis j'adore ça moi parfois je suis une vraie pie aussi XD
Alors un défi hrp Némésis ❥ mini-flood bizutage 3997999705
Je te fais deux propositions/
-Passer dans le plus de fiche de présentation possible pour souhaitez la bienvenue mais, surtout vanter à l'aide de petites phrases sympa les mérites de la Dunster House et pourquoi ils devraient nous rejoindre.
- Soit envoyer des messages privés à ton futur président et vice président Dunster en leur déclarant ta flamme pour eux et vanter leur mérites en tant que chefs de confréries.

Tu choisis celui qui te convient le mieux, pour valider ton bizutage il faudra que tu me mettent les liens des présentations où tu as posté et pour les messages privés me faire soit un screen du MP soit demander aux président et vice président de me confirmer la réception de ton message. ^^

Voilà si tu as la moindre question surtout n'hésite pas :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir !  Némésis ❥ mini-flood bizutage 2109348208

Alors j'ai choisie la première proposition Némésis ❥ mini-flood bizutage 3997999705 d'ailleurs je suis passée sur 11 fiches de présentations et je voulais savoir si tu jugeais cela suffisant, que je puisse t'envoyer les liens ou insuffisant ? Némésis ❥ mini-flood bizutage 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma belle désolée du retard, me voilà Némésis ❥ mini-flood bizutage 2474380249
Alors alors oui oui c'est suffisant pour un premier défi, tu peux me mettre les liens ici et je pourrais voir pour valider ton premier défi Vic

Je m'avance déjà en te donnant ton prochain défi si tu l'accepte ta mission sera de placer des phrases (celles qui suivent) vantant les mérites de la Dunster dans les sujets que tu aurais en cours. Elles devront être placées en dialogue bien entendu. Si tu n'as pas beaucoup de sujets en cours, tu peux les placer où bon te sembleras ^^

Voici les phrases:

- De toute façon y'a pas photo, la DH c'est vraiment les plus brillants d'Harvard.
- Non mais, je t'assure je vois pas ce que tu fiches chez les (nom de la confrérie), ils ne cassent pas trois pattes à un canard.
- Faut arrêter de prendre les Dunster pour des intellos coincés hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait ma belle je valide ton premier bizutage c'est réussi Némésis ❥ mini-flood bizutage 1508216586 et je te souhaite bon courage pour le second défi, surtout au besoin hésite pas à repasser par ici Némésis ❥ mini-flood bizutage 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuuuuuuuut ! Némésis ❥ mini-flood bizutage 2511619667

Pour l'instant, j'ai réussi à placer qu'une phrase ( je sais ça craint :TT: )

https://www.i-love-harvard.com/t34740p10-appel-viktoria-alejandro
( la phrase est à la deuxième page Némésis ❥ mini-flood bizutage 2157042859 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)