Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Viktoria ► Alejandro - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Appel Viktoria ► Alejandro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Viktoria & Alejandro

" Mouais, de toute façon y'a pas que lui, il y aussi Matthéo...Matthéo Silver, je sais pas si tu le connaît" puis elle écouta la suite, Shayanes ? Accident de voiture ? Repartie au Brésil ? Elle avait l'impression d'avoir ratée des épisodes, elle ne l'a connaissait pas vraiment, mais elle savait que Alejandro commençait réellement à l'apprécier "aaaaaahhh ! Je comprends mieux maintenant, mais tu reçois des nouvelles d'elle ou pas du tout ? Tant mieux, tout le monde va bien à Coruna ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Viktoria & Alejandro
Appel en cours

-Matthéo... non, je ne crois pas le connaître, mais Silver, ce nom me dit quelque chose. Hey bien, tu t'es épanouie on dirait. Comment tu te sens? ...

On a rompu Viktoria, c'est terminé entre Shaira et moi. Elle est rentrée au Brésil, c'est tout. *léger soupir* Si, tout le monde va bien à La Corogne, mon grand-père est en grande forme, même s'il s'ennuie un peu en tant que retraité. Il surveille d'encore très près ses affaires.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Viktoria & Alejandro

" Bah...il me semble que c'est un Mather, mais qu'il a aussi des membres de sa famille sur le campus c'est peut-être pour ça, ah bon ?! Faut arrêter de prendre les Dunster pour des intellos coincés hein. Nan mais plus sérieusement, maintenant que c'est la rentrée, tout ça c'est fini ! Carrément ?! Mais t'es sur que ça va mieux maintenant ? "
Viktoria ressentit de nouveau un pincement, une sensation de culpabilité, elle culpabilisait de pas avoir été présente pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Viktoria & Alejandro
Appel en cours

-Rien à voir avec le fait que tu sois une Dunster, c'est plutôt que... bien je ne sais pas, je ne te connais pas sous cet angle il faut croire...

Si, si, ça va bien, ne t'inquiètes pas pour moi. Tu me connais, je suis solide et j'ai un moral d'acier. Ce n'est pas moi qui vais maugréer sur mon sort.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Viktoria & Alejandro

"
" Ouais, je sais..." De toute façon, de tout les deux, ça a toujours été lui le plus fort. "Comment ça.... qu'est ce que tu veux dire ?  " ll fallait arrêter de se voiler la face, Alejandro a simplement dit haute voix, ce qu'une partie de sa conscience lui répétait dans sa tête.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Viktoria & Alejandro
Appel en cours

-On se connait depuis longtemps Viktoria, tu es ma meilleure amie, mais je ne te savais pas capable de... bien de t'amuser autant, mais c'est correct, je suis content pour toi, je ne te juge pas ou quoique ce soit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Viktoria & Alejandro

Elle se racla la gorge." Merci... Et sinon toi, t'as des projet pour la rentrée ? "  Viktoria préférait changer de sujet, ça lui faisait bizarre de voir à quel point elle avait pu changer cet été et surtout de le raconter à Alejandro, à qui elle avait toujours répéter qu'elle ne pourrait jamais faire ça. Comment en était-elle arrivée là ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Viktoria & Alejandro
Appel en cours

-Oui, quelques-uns. Je compte me présenter aux élections Eliot, tenter le coup, on verra bien ce que ça donne! Je suis en train de faire fabriquer mes affiches et puis je me suis fait une petite liste de promesses électorales pour ainsi dire.

Alejandro sentit que son amie voulait changer de sujet et pour tout dire, cela lui convenait parfaitement, alors il parlait volontiers d'autre chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Viktoria & Alejandro

Elle grimaçait à l'entendre dire qu'il allait se présenter président chez les Eliot, elle n'avait rien en particulier contre cette confrérie ou les membres, c'était juste leur principe en lui-même, d'être juste reconnu sur le campus grâce au compte en banque de ses parents, très peu pour elle ! " Non mais, je t'assure je vois pas ce que tu fiches chez les Eliot, ils ne cassent pas trois pattes à un canard. Et puis si ils ne votent pas pour toi, ça prouvera bien une chose, c'est que de toute façon y'a pas photo, la DH c'est vraiment les plus brillants d'Harvard et toi tu es justement brillant donc ça montre que...." Elle allait continuer dans sa liste de compliments quand quelqu'un toqua à la porte de sa cabine. "Alejandro, va falloir que je te laisse...je te rappellerai, une prochaine fois, ok ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Viktoria & Alejandro
Appel en cours

D'accord, buenos dia Viktoria.

(Invité)