Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Viktoria ► Alejandro
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Appel Viktoria ► Alejandro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Viktoria & Alejandro
Appel en cours

Viktoria pris son téléphone, pour appeler Alejandro ça remontait à tellement longtemps qu'ils s'étaient pas appelés, en plus elle avait oubliée son anniversaire, mais il avait oublié le sien aussi apparemment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Viktoria & Alejandro
Appel en cours

-Hola Viktoria. Ça fait un bail! Comment tu vas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Viktoria & Alejandro

" Je vais bien et toi ? Tes vacances se passe bien ? Au fait joyeux anniversaireeeeeeeeee !!!!! Sa présence lui avait manqué et elle avait des tas de choses à lui raconter....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Viktoria & Alejandro
Appel en cours

-Hey, gracias et feliz cumpleanos à toi aussi! Mes vacances? Elles ont mal démarré, mais elles se sont bien terminées. Je suis rentré à Boston avant-hier pour me préparer à la rentrée. Et toi, tes vacances, comment c'était? T'as l'air en forme dis donc!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Viktoria & Alejandro

"Merciiiiiii, de rien ! Comment ça, elles ont mal démarrée, raconte moi tout ?! Ouais, ça doit être le soleil des Caraïbes qui doit me faire cet effet-là, d'ailleurs, j'ai des choses à te raconter !" C'est clair que durant le SC, elle avait fait des trucs, qu'elle n'aurait jamais pensée faire en prenant l'avion...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Viktoria & Alejandro
Appel en cours

-Toi d'abord, on parlera de moi après... Alors vas-y, j'avoue que là, t'as attisé ma curiosité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Viktoria & Alejandro

Comment on dit ces choses là normalement, parce ce genre d'annonce c'était pas vraiment dans les habitudes de Viktoria.  On prépare mentalement les gens ou on le dit directement ?! Elle opta pour la deuxième solution, autant qu'elle aille droit au but "J'ai couchée avec Andrew..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Viktoria & Alejandro
Appel en cours

-Andrew? Kenworth? Hey bah... et.... vous êtes ensemble?

*Le malaise devait être perceptible dans la voix d'Alejandro.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Viktoria & Alejandro

"Euh..nan, nan t'inquiète on est pas du tout ensemble, disons que c'était juste un moment de faiblesse." Après la déclaration de Viktoria, on sentait qu'il avait une certaine tension dans la conversation désormais. C'est pourquoi qu'elle se racla la gorge et reprit la parole "et toi alors raconte ?" Nan pas tout, elle ne change absolument pas de changer de sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Viktoria & Alejandro
Appel en cours

-Ah d'accord, bien ça arrive au meilleur d'entre nous. Tant que ça t'as fait du bien, c'est ce qui compte... Oh bah moi... Shayanes a eu un accident de voiture, puis après s'être remise, elle a décidé de retourner vivre au Brésil alors... Donc quand je te parlais de bas... Le restant des vacances s'est beaucoup mieux passé par contre, j'ai passé de bons moments avec ma famille et mes amis, en Espagne.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)