Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCELIA J. MARTINOZZI ► kenza zouiten. - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CELIA J. MARTINOZZI ► kenza zouiten.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche CELIA J. MARTINOZZI  ►  kenza zouiten. - Page 4 2511619667
Si tu as la moindre question n'hésite pas CELIA J. MARTINOZZI  ►  kenza zouiten. - Page 4 1365124802 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est jolie cette actrice, bienvenue :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toi CELIA J. MARTINOZZI  ►  kenza zouiten. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fifiche CELIA J. MARTINOZZI  ►  kenza zouiten. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome here! :luv2:
Have fun!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuue CELIA J. MARTINOZZI  ►  kenza zouiten. - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuue. CELIA J. MARTINOZZI  ►  kenza zouiten. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuue sur le forum hanwiiCELIA J. MARTINOZZI  ►  kenza zouiten. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi !  :luv2:

Je te suggère d'aller chez les Dunster parce que c'est les meilleurs (et parce que ça rime CELIA J. MARTINOZZI  ►  kenza zouiten. - Page 4 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum hanwii

j'ai vu que tu ne t'etais pas encore decidée pour tes groupes donc je viens te faire une proposition hanwii

Vient nous rejoindre a la Lowell CELIA J. MARTINOZZI  ►  kenza zouiten. - Page 4 3850463188 Pourquoi? Eh ben je vais te dire pourquoi CELIA J. MARTINOZZI  ►  kenza zouiten. - Page 4 1116103942
D'abord chez les lowell on accepte tout le monde que tu sois blonde, brune, rousse, blanche, de couleur, un peu ronde, maigre comme tout. tout le monde a sa place o/ c'est l'amour parfait :hum:
En suite, chez les lowell c'est la fiesta tout le temps, on est drole, on sait s'amuser. pas besoin d'aller chercher bien plus loin CELIA J. MARTINOZZI  ►  kenza zouiten. - Page 4 2511619667
Troisieme, chez les lowell on est des artistes, on exprime notre ame par la musique, la danse, le chant, on peut etre ce qu'on veut sans se faire juger CELIA J. MARTINOZZI  ►  kenza zouiten. - Page 4 3850463188 c'est beau n'est-ce pas CELIA J. MARTINOZZI  ►  kenza zouiten. - Page 4 152426858
De plus, plus on est fou, plus on est rit, chez les lowells c'est justement notre devise, on s'amuse comme toujours et on rigole tous ensemble. personne se trouve superieur a un autre dans son domaine CELIA J. MARTINOZZI  ►  kenza zouiten. - Page 4 152426858
Et finalement mais pas dernierement, moi je te dis fonce chez les lowell car les artistes sont ceux qui rependent l'amour et la joie de vivre dans le monde 🇧🇬
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)