Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNémésis ❥ mini-flood bizutage - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Némésis ❥ mini-flood bizutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiou…. Alooors bah. IRL :

Je m’appelle Marie, j’ai 25 ans, je ne fais rien en ce moment dans ma vie, mais j’aimerai retourner à la fac (et être une petite vieille parmi les jeunes). Sinon, j’aime la corée et le japon, je suis vegan…. Je… Sais pas quoi raconter d’autre XD Je suis nulle pour les présentations de moi-même u_u

Sinon, IRP :

Siam a 21 ans, il est né à NY, mais il est ici depuis ses 12 ans environ. Il est venu au monde avec un jumeau, mais Shane est mort l’année dernière dans une bagarre qui a mal tourné. C’était la faute de Siam et c’est son doublon qui est mort. Depuis, il est plus lui-même. A l’université, il porte le masque du jeune homme très aidant, très sérieux, très travailleur, à la maison, il fait la gueule à son père H24 parce que tout est douloureux là-bas et le soir, il fait les bars et boites de nuit pour boire, coucher, danser jusqu’à pas d’heures et recommencer à l’infini. Il pense oublier comme ça, mais chaque réveil est plus douloureux.

Il a commencé à flirter avec un gars dans une boite, ils se voyaient souvent, se draguaient et compagnie, puis, ils ont commencé à se rapprocher, et en fait, le lendemain, ils se sont retrouvés en « face à face » dans un dîner familiales parce que la mère de Leo sort avec le père de Siam et que tout le monde va vivre ensemble. Depuis, il est infecte à la maison pour cacher son attirance (et bientôt amour) pour le jeune homme.

Donc là, c’est vraiment bagdad dans sa tête et dans sa vie =) En plus, papounet est professeur à l’université, ça fout encore plus de pression. Sinon, c’est vraiment un jeune homme attachant sous sa torture, et il étudie la psycho et la danse !

Voilà voilà….

Sinon, j’espère que mes bizu seront « mignons » parce qu’en fait, le fo est TRES lourd pour mon pc :/ et il me fait énormément surchauffer. Du coup, je peux faire que des passages éclaires dessus et pas traîner comme je veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Siam déjà désolée du temps que j'ai mis à venir te répondre, j'ai été pas mal occupée ces derniers jours. Très jolie présentation de ton personnage qui a l'air fort intéressant et avoir eu une vie pas facile, que de complications avec cette histoire.

Roh alors ça c'est embêtant pour toi, j'avoue que parfois le forum me fait ramer grave aussi Némésis ❥ mini-flood bizutage - Page 3 1860159893
Alors je sais pas si c'est mignon mais,pour ton premier petit bizutage, je vais te demander d'aller souhaiter la bienvenue dans 10 fiches de présentation, tout en déclarant ton amour pour les DUNSTER, ou encore les inciter à nous rejoindre. J'espère que cela te conviendra Némésis ❥ mini-flood bizutage - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonsoir ♥ J'suis le nouveau petit Bizut'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou mon nouveau petit bizut, bon alors je vois que tu es un dc mais, bon on peut pas tous se connaitre ^^, tu peux me faire une rapide petite explication de ton perso, me dire quelques trucs sur toi IRL? Je pense que sinon tu dois savoir un peu comment se passent les bizutages non? Sinon si questions ou autres ben je sais là Némésis ❥ mini-flood bizutage - Page 3 2474380249 (ahhhh bah si tu es le frangin d'Alexia cool on pourra peut-être se faire un lien aussi Némésis ❥ mini-flood bizutage - Page 3 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors je me présente IRL déjà ~

Je m'appelle Morane ( Ouiii j'suis une fille déguisait en mec ), j'ai 21 ans et actuellement je se suis au chômage, donc je passe mes journée sur ILH pour mon plus grand plaisir ! Je fait du Rp depuis pas mal de temps mais jusqu'ici les fofo se fermait donc ILH c'est un peu le seul endroit ou je me suis autant accroché. Et j'ai fait ce DC d'ailleurs parce que je n'avais jamais jusque là tester de personnage masculin donc c'est une première ! Sinon y a pas vraiment grand chose à dire Némésis ❥ mini-flood bizutage - Page 3 2474380249

Maintenant sur Aaron :

Il est né à Londre, c'est le Fils ainé du vice président de HSBC. Ses parents ne se sont jamais vraiment occupé de lui, c'est sa nourrice qui l'a élevé. Sa petite soeur est venu au monde lorsqu'il avait trois ans. En grandissant ils sont devenu très proche, jouant ensemble se chamaillant mais aussi voulant la protéger tout le temps. En plus ils avaient une passions commune qui était l'informatique. Mais il y a eu sa période d’adolescence, ou Aaron c'est un peu éloigné d'elle. Il faisait des conneries, séchait les cours, aller de beuverie en beuverie et couchant à droite et à gauche. Cependant , ça ne la pas empêcher d'avoir son diplôme, sa reste un mec hyper intelligent.
Suite à l'obtention de son diplôme, il à décidait de changer et de mûrir. Il à réussi à intégrer l'université de YALE et y à fais 6 ans d'étude dans l'informatique et le droit des affaire. Mais s ractère il est Aventureux , il aime séduire, c'est un petit peu un coureur de jupon, il est aussi très protecteur surtout lorsqu'il s'agit de sa soeur, il est ambitieux , travailleur . Il va toujours en soirée pour s'amuser mais il connait ses limites. Voilà ♥️ J'ai écourté mais sinon y a trop de chose à dire Némésis ❥ mini-flood bizutage - Page 3 1881463262

Alors oui je sais comment se passe le bizutage, je viens de terminer celui de mon autre compte !
Et pour l'instant je n'ai pas de question Némésis ❥ mini-flood bizutage - Page 3 2474380249
Oh oui je veux bien un lien avec toi Némésis ❥ mini-flood bizutage - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super tout ça dis-moi, bon alors ce sera du gâteau pour toi ces bizutages :rvmp: On va commencer de suite alors, pour ton premier bizutage, je te demanderai d'envoyer six textos à des personnages de confréries adverses originaux et vantant les mérites de la DH Némésis ❥ mini-flood bizutage - Page 3 2922479706 quand ce sera fait tu n'auras qu'à me copier/coller les liens ici :lol2:

Pour le lien, je voulais savoir comment sont tes rapports avec ta frangine? sinon on pourrait démarrer de ça peut-être? 🤷
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok ! J'essaye de te faire ça dans la journée !
Sinon ils ont un rapport frère/soeur très proche ils se disent tout. Némésis ❥ mini-flood bizutage - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait oui (a)
Ah d'accord donc il se pourrait bien qu'il ai déjà croisé Nem' lors d'une de ses venues à la DH, ils auraient pu se connaitre via Sienna qui est une bonne amie de ta frangine?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui ils auraient pu se connaitre lors d'une visite d'Aaron à Harvard mais pour Sienna le problème c'est qu'il vient justement seulement de la rencontrer à Soirée de la Dunster House Némésis ❥ mini-flood bizutage - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne