Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNémésis ❥ mini-flood bizutage - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Némésis ❥ mini-flood bizutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoirrrrrrr !!!!! Némésis ❥ mini-flood bizutage - Page 2 2511619667

Désolée pour le retard, mais... ça y est !!!!!! hanwii

https://www.i-love-harvard.com/t34740p10-appel-viktoria-alejandro

Du coup j'ai placée les phrases dans le même lien, parce que je voyais pas trop où les mettre  Némésis ❥ mini-flood bizutage - Page 2 1616978029 , mais si ça peut t'avancer les phrases, se trouvent à la deuxième page Némésis ❥ mini-flood bizutage - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme dit par MP ma belle c'est tout bon pour ton bizutage, je le valide avec plaisir, alors pour le prochain petit bizutage je te propose d'essayer d'obtenir 400 points d'ici 2 semaines maximum, c'est à dire que pour y arriver tu peux soit RP soit dire bienvenue dans les fiches ou encore voter aux top sites pour obtenir les points manquant etc? Acceptes-tu ce bizutage? Némésis ❥ mini-flood bizutage - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiii ! :luv2:

Je l'accepte ! Némésis ❥ mini-flood bizutage - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé pour le retard avec la fac + les devoirs je m'en sors plus :TT: !!! En fait je voulais juste dire que j'ai fais les 400 points Némésis ❥ mini-flood bizutage - Page 2 3997999705

Tu veux les liens ? Némésis ❥ mini-flood bizutage - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma belle pas de soucis, je comprends et ça ira, je pense que tout est bon et que tu as accomplis parfaitement tes bizutages pendant la période. C'est tout bon je te souhaite déjà bienvenue chez nous (je réfère à Jasper mon accord pour les bizutages) Némésis ❥ mini-flood bizutage - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yo yooo yo bizutrice !

Alors, j'm'appelle Blondie, j'ai 21 ans et j'habite dans le sud de la France. Dans la vie, je travaille pour pouvoir payer mes études l'année prochaine, le reste du temps je suis soit sur un jeu vidéo, soit en train de dormir. Une vie trépidante.

Mon perso, c'est Feliks, un petit polonais qui a grandi aux Etats-Unis. Il vient d'une famille moyenne, et a obtenu une bourse pour venir étudier à Harvard en Astronomie. C'est un p'tit génie, c'est pour ça qu'il a choisi les meilleurs (aka Dunster) et rêve de devenir astronaute.
C'est un petit con qui cherche les embrouilles à chaque occasion, mais au fond il est pas méchant.

PS: je suis en vacances jusqu'au 13, à m'accrocher au wifi des hôtels comme si ma vie en dépendait, alors si je ne répond pas tout de suite c'est à cause de ça :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Feliks (Blondie) -blondie comme la créatrice d'avatars sur Bazzart?- Je demande toujours on sait jamais XD Bien alors déjà enchantée de faire ta connaissance miss et encore bienvenue sur ILH. C'est super que tu me fasse comme ça une petite présentation de toi et de ton perso Némésis ❥ mini-flood bizutage - Page 2 1001568715 Ne t'inquiètes pas pour l'absence, j'en prends note et on va y aller tout doucement pour un début. J'aime beaucoup ton personnage, il est intéressant d'ailleurs si ça te tente je serais ravie qu'on se fasse un lien ^^ Bref alors je te retourne la pareille pour les présentation, moi c'est Val, je suis là depuis presque un an maintenant et je fais du rp depuis 10 ans maintenant.

Alors pour ton premier défi vu que tu es sur le Wifi des hôtels on va partir sur du léger, tu devras poster dans dix fiches de présentations, un bienvenue tout en incitant à devenir Dunster en vantant les mérites d'y appartenir. Némésis ❥ mini-flood bizutage - Page 2 2474380249 J'espère que ce bizutage te conviendra Némésis ❥ mini-flood bizutage - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du tout, Blondie comme mon prénom en fait Némésis ❥ mini-flood bizutage - Page 2 1779901633 Complètement ok pour un lien ! Si tu as une idée, sinon j'irai lire ta fiche demain pour y réfléchir !
J'ai pas eu l'occasion de m'occuper du défi pendant mes vacances, parce qu'au final je n'ai eu qu'accès au wifi sur mon téléphone alors c'était l'enfer pour poster quoi que ce soit. Je m'en occupe dès demain, et ce week-end je te posterai un message avec toutes les présentations !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Némésis ❥ mini-flood bizutage - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Siam bienvenue chez les Dunster mon petit bizut :lol2:
Alors déjà, tu pourrais te présenter un petit peu IRL et in game?
Tout au long de ton bizutage je vais te lancer des petits défis, (seulement hors jeu pendant une période vu que l'intrigue de fermeture des confréries est en place) mais, dès qu'on aura retrouvé notre chère DH ceux-ci pourront intervenir dans le jeu aussi ^^
Je suis aussi là si tu as besoin de quoique ce soit, ou si tu as la moindre question n'hésites pas non plus Némésis ❥ mini-flood bizutage - Page 2 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)