Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. KONRAD SHEFFIELD - #(456) 222-0157 - Page 53
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

C. KONRAD SHEFFIELD - #(456) 222-0157

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lamienne♥
Noon.. Et puis j'sais pas.. T'sais j'me dis que si ca serait que moi j'pense que.. j'pourrais le garder ce gosse. Même si ca m'fait grave flipper mais vu que y'a toi aussi dans ma vieet d'celle de bébé sheffield j'peux pas choisir toute seule et quand j'vois tes sms super prenant de hier soir où t'étais défoncé et ceux de ce matin ou tu dis être plus vraiment sur.. Ca m'fait flipper encore plus. Enfaîte j'ai envie d'te foutr e dans un avion pour t'expedier looooooin di'ci sans drrrug, sans ton ordi, ton portable.. T'sais histoire que tu réfléchisses bien tranquillou en étant lucide !
lamienne♥
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doudou ♥
C'est pour ça qu'on se voit déjà peu. Imagine quand tu vas devoir changer la couche de ton gosse, lui donner à manger, le bercer quand il viendra te réveiller après une soirée. Plus de joint, plus d'alcool donc plus de soirée. C'est moche de finir comme ça à cet age
Doudou ♥
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lamienne♥️
Mais putain ta gueule c'pas un break '-' d'ailleurs j'aime pas du tout que tu penses çaaaa, finalement j'vais rester à l'appart, histoire d'éviter d'finir cocu C. KONRAD SHEFFIELD - #(456) 222-0157 - Page 53 1616978029
lamienne♥️
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lamienne♥️
J'tai vexé du coup là C. KONRAD SHEFFIELD - #(456) 222-0157 - Page 53 1616978029 ?
lamienne♥️
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doudou ♥
Je ne peux pas vraiment te conseiller. Je ne suis pas un exemple... Mais dis toi ça, aurevoir les grasses matinée, les soirées, l'alcool, les joints et tout le reste. Le sexe car oui ta copine aura bien d'autre chose à faire. Tu ne fera plus des nuits entières, vu que ton gosse sera toujours en train de gueuler. Dès ton réveil, tu vas devoir t'en occuper, dès que tu rentres de tes cours aussi. A toi de voir.
Doudou ♥
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron ton nouvel ami inconnue
 Yo man ! Comment sa roule ? J'sais on se connait pas, j'suis nouveau à Harvard, et je viens d'integrer la Dunster House! C'est putain de bonne maison ! C'est la maison des intello un peu fêtard en faite. Franchement y a pas mieux pour s’intégrer ! J'te laisse, mon verre de champagne m'appelle. Tchuuus Amigos.

PS : Sorry, c'était pour mon bizutage. J'avoue que je suis partie un peu en Cacahuète C. KONRAD SHEFFIELD - #(456) 222-0157 - Page 53 3997999705

Pseudo
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lamienne♥️
Bah arrêtes d'être vexé parce que c'était pas le but :ôô:
lamienne♥️
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doudou ♥
Normal, elle le voudrait ce gosse. Mais comme je te l'ai dis, je ne suis pas un exemple. Je te connais suffisamment pour te montrer que tout ce que tu faisais avant, ben tu ne pourras plus le faire. Et si tu l'aimes vraiment, cet enfant pourrait venir au monde plus tard. Attendre d'avoir un boulot fixe, vous y pensez à son bonheur au môme? Qu'est ce qu'il fera pendant que vous allez être en cours? A sa place, jpréférais crever que de ne pas avoir de parent.
Doudou ♥
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doudou ♥
Pas faux. T'imagine ta vie sans un pet, sans un verre d'alcool. Tu n'as plus que huit mois pour profiter, et après c'est fini jusqu'à la fin de ta vie.
Doudou ♥
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane lameilleureouaip!
On se voit ce soir? J'ai rien de prévu. Vic
Orlane