Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. KONRAD SHEFFIELD - #(456) 222-0157 - Page 52
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

C. KONRAD SHEFFIELD - #(456) 222-0157

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doudou ♥
Venant de toi ça me choque, c'tout.
Doudou ♥
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lamienne♥️
Ok donc pendant que toi t'étais gentiment dans ton nuage moi j'étais mal toute la soirée à cause de mes envies d'gerber et tes sms là.. En plus j'découvre que du coup c'était des paroles en l'air C. KONRAD SHEFFIELD - #(456) 222-0157 - Page 52 3619069448
lamienne♥️
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lamienne♥
Tu pense quoi ? Que t'es vraiment prêt à être papa ? A elever un gosse pendant des années ? A t'poser pour deux bon et réduire ta p'tain de consomation ? Ou alors tu pense que que tu pourrais eventuellement essayer de tenir tout ces rôles sans être sur ? Putain c'pas un jeu la.. C'est pas genre tu test une nouvelle drogue pour voir si tu veux en prendre pendant encore longtemps..
lamienne♥
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lamienne♥
Okéééé!T'rends compte que la tes entrain d'me dire que finalement m'sieur du haut de ses 25 ans, monsieur qui voulait se caser et tourner une page.. Veut soudaienemtn plus le faire ?
lamienne♥
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lamienne♥️
Donc on revient au point 0, on sait pas c'que fait. En tout cas merci tout cas merci d'mavoir dit tout ça en haut d'ta planète hier soir. Moi j'étais bien sur terre et même que j'commençais vraiment à m'dire que j'pourrais le garder C. KONRAD SHEFFIELD - #(456) 222-0157 - Page 52 3619069448
lamienne♥️
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doudou ♥
Oui. Moi, je ne changerais pas sur ce sujet.
Doudou ♥
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doudou ♥
Bonne question.
Doudou ♥
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doudou ♥
Tu t'en souviens comme si c'était hier, dis moi. Et toi tu étais parfait, comme d'habitude au final.
Doudou ♥
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lamienne♥️
Tu sais ce qu'on va faire? J'vais m'faire une valise et j'vais aller squatter dans une des confréries, j'sais paas ou comme ca j'vais t'laisser réfléchir sur toi, tes joints et ce que tu veux vraiment.. Tu viendra m'chercher quand ca s'ra bon ok ! C. KONRAD SHEFFIELD - #(456) 222-0157 - Page 52 927261665
lamienne♥️
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doudou ♥
Je le sais et je n'oublie rien. Mais, tu sais qu'avec le temps ça ne sera plus pareil. On va s'éloigner, car tu n'auras plus le temps à consacrer à tes amis.
Doudou ♥
new message

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)