Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. KONRAD SHEFFIELD - #(456) 222-0157 - Page 51
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

C. KONRAD SHEFFIELD - #(456) 222-0157

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixette ♥
Toi. Ça fait si longtemps que j't'ai pas parlé, vu ! Faut remédier à ça!
Pseudo
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixette ♥
Tu m'manquais grave aussi .. ♥ Comment tu vas, y s'passe quoi dans la vie de Sheffield, le seul et l'unique?
Pseudo
new message

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixette ♥
En couple? Papa? Tu m'racontes quoi là? Oô T'es sérieux? Wah.. Avec qui? Grace? J'croyais que vous étiez plus ensemble :o Moi aussi, je vais être maman...
Pseudo
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixette ♥
Wah! Sheffield papa, j'ai hâte de voir ça ;) Ouais, t'en as loupé! C'est une grossesse "provoquée". Je voulais tomber enceinte. Alors j'me suis cherché quelqu'un avec qui coucher que j'apprécie et en qui j'ai confiance pour me donner un enfant... Car moi et mes malheurs en amour, j'aurais pas pu attendre après une stabilité amoureuse pour avoir un bébé.
Pseudo
new message

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixette ♥️
Dans quelques mois, quand tu vas tenir ton gosse dans tes bras, tu vas devenir tout gniagnia (a) Bah tu sais bien que non, personne veut d'une folle comme moi C. KONRAD SHEFFIELD - #(456) 222-0157 - Page 51 1881463262.
Pseudo
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lamienne♥️
Tu crois que Gucci y peuvent m'faire une ligne spécial Skyler enceinte C. KONRAD SHEFFIELD - #(456) 222-0157 - Page 51 1616978029 ?
lamienne♥️
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lamienne♥️
Alexys m'a dit que tu voulais vraiment l'garder.. Enfin elle m'a aussi dit que tu voulais lui refiler ton trafic là C. KONRAD SHEFFIELD - #(456) 222-0157 - Page 51 1616978029
lamienne♥️
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doudou ♥
Ok.
Doudou ♥
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doudou ♥
Je ne t'imagine pas père. Mais, si tu te pense capable de rester plus d'un an avec la même femme et avec un gosse qui va ne faire que de chialer. Ben je suis contente pour toi.
Doudou ♥
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lamienne♥️
Non mais moi ca m'fait peur d'te voir comme çaa là ! Il est ou le Konrad j'menbranle de tout :ôô: ? T'es pas lui, tes son sosie c'est ça :ôô: ?
lamienne♥️
new message

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)