Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 17 juillet 1992 à Cancun , oui au Mexique, que les membres de la famille Campbel m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jules Maria. Je suis celibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hetereo et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Communication (journalimse) et l'art en mineur (design de la mode) depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans une boite de nuit (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Student.
Pourquoi la Mather House ou Student?
Mather House.
La Mather House, est la confrérie qui me qualifie le mieux, je suis abonnée avoir une vie de merde alors je me suis vite réfugiée dans l'alcool et la drogue dès mon plus jeune âge. La mort de mes parents m'a plongé dedans plus jeune et je n'ai jamais arrêté. Mais j'aime sa ! Je suis une grande fêtarde et je n'hésite pas à passer pour la fille complètement délurée et allumeuse à souhait, ce que les gens pensent de moi je m'en contre fou.
La Mather House, est la confrérie qui me qualifie le mieux, je suis abonnée avoir une vie de merde alors je me suis vite réfugiée dans l'alcool et la drogue dès mon plus jeune âge. La mort de mes parents m'a plongé dedans plus jeune et je n'ai jamais arrêté. Mais j'aime sa ! Je suis une grande fêtarde et je n'hésite pas à passer pour la fille complètement délurée et allumeuse à souhait, ce que les gens pensent de moi je m'en contre fou.
Student.
Student : Jules n'aime pas l'idée d'appartenir à un groupe qui ne lui correspond pas et seul les Mather lui correspond , donc elle ne se voit dans aucune confrérie à part celle-là et aurait bien pensé au cabot mais les filles trop parfaites c'est chiant.
Student : Jules n'aime pas l'idée d'appartenir à un groupe qui ne lui correspond pas et seul les Mather lui correspond , donc elle ne se voit dans aucune confrérie à part celle-là et aurait bien pensé au cabot mais les filles trop parfaites c'est chiant.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
La bombe a eut lieu en janvier 2013, tandis que moi je suis arrivée en mai 2013, donc par chance je n'ai pas été là lors de l'affreux accident qui a touché Harvard mais j'ai étendu dire à quel point ça a été horrible , je ne vais pas vous dire que je me suis inquiété se serait vous mentir je ne connaissais personne donc cela ne m'a touché émotionnellement ! Sinon ça aurait pu faire partir mon envie de venir à Harvard, mais je suis là donc ça va et j'espère que cet accident ne va plus se reproduire pour le bien d'Harvard (et le mien aussi je "l'avoue ! )
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
La bombe a eut lieu en janvier 2013, tandis que moi je suis arrivée en mai 2013, donc par chance je n'ai pas été là lors de l'affreux accident qui a touché Harvard mais j'ai étendu dire à quel point ça a été horrible , je ne vais pas vous dire que je me suis inquiété se serait vous mentir je ne connaissais personne donc cela ne m'a touché émotionnellement ! Sinon ça aurait pu faire partir mon envie de venir à Harvard, mais je suis là donc ça va et j'espère que cet accident ne va plus se reproduire pour le bien d'Harvard (et le mien aussi je "l'avoue ! )
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tagada et j'ai 18 ans . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à pub rpg. Le forum à l'air chouette en plus le design est trop beaux alors j'ai décidé de m'inscrire [/b]. J'utilise Naya Rivera comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Nine To five. Je fais environ Je m'adapte a mon partenaire mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ Hakuna Matata :excited:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Hakuna Matata :excited:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)