Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAVENDER + Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LAVENDER + Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tadam, voici un petit récap ! LAVENDER + Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement - Page 3 3997999705
▷ Son père est décédé lorsqu'il avait 16 ans. ▷ Il a profondément été touché par cette nouvelle. ▷ Avec sa mère, il a toujours eu une belle relation. ▷ Il est s'est renfermé à cette période. ▷ Il s'est mis à lire tout les bouquins que collectionnait son père. ▷ Il est donc devenu accro à la sociologie et à la sexologie. ▷ Au lycée, il était le genre de mec quand même populaire. Du genre bon garçon, mais quand même fêtard. Il aimait le sport et les fêtes. ▷ Il s'est assumé gay que vers l'âge de dix-sept ans. Avant ce temps, il préférait garder secrète cette partie de lui. ▷ En s'avouant homosexuelle, il s'est plus ouvert aux autres, si bien qu'il est devenu " le meilleur ami des femmes ". ▷ Il est entré à Harvard pour réaliser la dernière volonté de son père. Il fit d'abord des études en socio puis poursuivit en sexo. ▷ Il entrera en 10ième année, en septembre 2014. ▷ Il fait partie des Dunster depuis tout ce temps et n'est pas prêt de quitter cette maison de ci-tôt. ▷ Il est généreux, agréable, souriant, serviable, à l'écoute, dévoué, déterminé, fonceur, mais quelques fois impulsif, orgueilleux, rancunier, hypocrite et bagarreur. ▷ Il pense beaucoup trop et ce sont probablement ses études en socio qui l'ont poussé à voir plus loin. ▷ Il aime bien contrôler les choses, mais se rend compte que ça ne marche pas toujours à sa façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender J. Trevena a écrit:On commencera par le RP alors et on verra par la suite hanwii

tu veux commencer quand LAVENDER + Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie : Je me demande si on avait pas déjà négocié un lien sur ta fiche  LAVENDER + Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement - Page 3 152426858

Alexia : Je le fais ce week-end LAVENDER + Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être... LAVENDER + Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement - Page 3 1616978029
Je vais aller voir !

OMG ! LAVENDER + Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement - Page 3 1881463262
Oui on avait déjà un lien ! LAVENDER + Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement - Page 3 1656269883
Tu m'avais écrit ceci :
Bon ok, je réponds trois plombes plus tard mais j'ai envie d'un lien original aussi hanwii
Suite à l'attentat, de nombreux étudiants tentent de se remettre comme ils le peuvent : mise en place de cours de soutien, création d'un forum sur le net pour discuter entre "rescapés"...
Charlie, en bon étudiant de psychologie, aurait pu repérer une personne active sur ce forum (Lavender, elle-même blessée pendant l'attentat) et la "convier" à un rendez-vous pour étayer la thèse de psychologie qu'il est en train de rédiger ?
Son but serait, non pas de remuer le couteau dans la plaie, mais justement de tenter d'exorciser ce climat de méfiance qui régnait depuis l'attentat ?
Ils en viendraient à parler de toutes les épreuves de la vie, bref, une bonne discussion philosophique et tout hanwii
Après, ce n'est qu'un idée et un peu bizarre en plus

Si tu veux aller lire le reste de notre petite conversation, c'est par là :
https://www.i-love-harvard.com/t21536p160-charlie-you-re-gonna-hear-me-roar#1023894
hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender J. Trevena a écrit:
Alexia : Je le fais ce week-end LAVENDER + Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement - Page 3 3997999705

dacodac par contre je sais pas quand je récupérerai internet donc t'inquiète pas si je ne réponds pas tout de suite ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis Alexia, je ne poste moi-même que le week-end hanwii
Charlie, on reste là-dessus alors, on se fait un petit flashback ? :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuui, un flashback ! hanwii Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux (Je viens pour ma Quincy Abby b.tempel)
Je vois bien Abby qui lui prete son chat quand elle est pas la, elle a un bébé chat du bengal, elle l'inviterais pour qu'elle passe du temps avec si sa peut lui faire plaisir LAVENDER + Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman a écrit:Ouuuui, un flashback ! hanwii Vic

Tu es dispo pour un RP ? :loukas:

Matthew E.C. de la Torre a écrit:Je veux (Je viens pour ma Quincy Abby b.tempel)
Je vois bien Abby qui lui prete son chat quand elle est pas la, elle a un bébé chat du bengal, elle l'inviterais pour qu'elle passe du temps avec si sa peut lui faire plaisir LAVENDER + Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement - Page 3 3997999705

Why not, Lavender ne serait pas contre le fait de garder un petit chat, surtout qu'elle adorerait en avoir un LAVENDER + Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement - Page 3 2474380249 Tu m'en dis un peu plus sur Abby pour développer un peu le lien ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Description:
19 ans ● de la famille royal d'Angleterre ●a renier sa famille● Violé par son oncle a 7 ans ● Sa mère a protégé son oncle ● Le sais grace a un hypnotiseur depuis peu ● Sous la protection de la famille de son meilleur ami depuis qu'elle a abandonné le procès contre son oncle● D'une Timidité Maladive ● A totalement confiance qu'en Andrew ● Relation international (M) obligation ● Astrophysique (m) passion● A la tête dans les étoiles ● Gourmande● N'aime pas les mondanités● N'as toujours pas vu les Disney ● desteste les faux jeton ● Deteste les étroits d'esprit ● Participe au gala de charité signe de gros chèque ● Marrante ● Introvertie ● ouverte d'esprit ● rêve de voyage ● adore les animaux ● propriétaitre de Shaïna et Haïta ● A peur des disputes● Adore les calins● Au SC essaye d'oublier dans l'alcool● Déteste le jugement hâtif● Adore les enfants ●panique des que le ton monte● Parle couramant le Français ● Connait des base en Italien, espagnol allemand● Fait beaucoup de cauchemards, les seules façon qu'elle a trouvé pour dormir, c'est avec son meilleur ami ou en se mettant une grosse cuite
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)