Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAVENDER + Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement

LAVENDER + Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 Girls
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3 Boys
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien.  hanwii Tessy sera une Quincy après son bizutage, du coup elle passera pas mal de temps à la QH, et puis les deux jeunes femmes ont pas mal de points communs d'après ce que j'ai pu lire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles font toutes les deux du bénévolat à l'hôpital.
Lavender n'y est pas retournée depuis l'épidémie qui avait touchée Cambridge l'année dernière mais elles pourraient se croiser là-bas ?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elles pourraient parfaitement se croiser là-bas. De toute façon Tessy va y passer pas mal de temps à la rentrée, profitant de ne pas avoir encore trop de boulot. Mais du coup elles se connaîtraient déjà de vue ? Ou alors pas du tout, et elles se croiseraient de nouveau par la suite à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles se croiseraient souvent dans les couloirs de l'hôpital et se retrouveraient à Harvard ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien le bonjour LAVENDER + Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello there hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé